@Pasgamine: merci pour ta contribution arrivée à l'instant !
Je plussoie ! Car en effet, oui, ça me manque cruellement moi aussi et c'est pour cela que je ne participe quasiment plus à la vie du site (et que je n'ai pas renouvelé mon abonnement).
En effet, si je n'ai jamais trop fait de rencontres privées ici même (pour des raisons perso), c'étaient alors bien les quelques Beetings auxquels j'étais allé, que j'avais adorés (rappel : jeux de société, pique-nique, Marche des Fiertés).
@Wiloooo: es-tu d'accord pour rajouter ce forum avec rubriques par régions ?
Tiens, tant qu'on y est, petite lubie perso qui me pousserait peut-être à organiser moi-même une sortie au printemps/été dans ma région : aller au KABLE à Choisy-le-Roi pour regarder ou essayer (ou se balader et pique-niquer dans le grand parc alentour).
je pense aussi, je perdais de plus en plus l'envie de passer regarder le site car
-il n'y a pas grand chose de réel
-les gens réagissent rarement aux messages ou réactions
-il y a peu de personnes qui ont l'air proches ET actives
-en plus, devoir se creuser la tête pour trouver une idée rassurante qui aidera l'autre a sortir pour faire connaissance
quel que soi le site de rencontre, le principal souci est de réussir a créer une discussion, et ensuite reussir a voir la personne réellement
Citation de Kiddoc #490964
Les gens ils sont ici pour discuter avec des personnes belles ou beau physiquement et si tu es asexuel c'est un +
C'est vrai que les filles faut leur faire tout le boulot et que ça ne fait pas l'effet ping-pong niveau conversation.
Comme les hommes qui nous demandent si ça va c'est chiant aussi.
Nous avec la Team Bobo parisien (c'est de l'humour) on a quand même réussi à ce voir sur Paris à la gay pride. Et on refait des sorties ensemble. Faut demander à occamj et à Némésis.
Sur ce site j'ai rencontré Mickie et sa pote. Tu es sympa, tu sors 3 blagues, tu as de la tchatche, tu te déplace quand tu peux. Et bingo une rencontre réelle. C'est pas bien compliqué. Faut sélectionner les personnes sympathiques.