Les étoiles du Nord en question.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2023 à 23:43 - 17/02/2023 à 23:48

Je veux parler des gens qui sont restés volontairement dans l'ombre médiatique et qui pourtant ont été dans la lumière.

Par exemple jj Goldman, Mylène Farmer, Gerard Manset.

En connaissez vous d'autres ?

Gérard Manset disait qu'un concert était une forme de prostitution. Et il ne s'est jamais produit en public.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
17/02/2023 à 23:48

Axelle Red?


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
17/02/2023 à 23:55

L'écrivain JD Salinger mondialement connu pour "L'attrape-cœurs" : si discret qu'il existe très peu de photos de lui ; le réalisateur Terence Malick, même si il est moins discret depuis quelques années, il a quasi disparu pendant 20 ans ; Peter Weir, réalisateur australien ("Witness", "Le cercle des poètes disparus", "The Truman Show") qui n'a rien tourné depuis douze ans et vit en Australie ; Sofia Coppola, malgré son nom de famille fait très peu parler d'elle et ne donne des interviews qu'à la sortie de ses rares films (7 en 24 ans) ; le chanteur Gerald de Palmas qui semble avoir disparu de la circulation depuis son dernier album il y a six ans, etc... :)

avatar contributeur de Artyom
Artyom
18/02/2023 à 08:00

J'ai également pensé à JJ Goldman directement.

Une personne simple et bienveillante qui a finalement souffert d'être restée trop longtemps dans cette lumière.

avatar contributeur de Jackonan
Jackonan
18/02/2023 à 11:32

Citation de LA Sorcière #440566

C'est vrai, je l'avais oublie merci de nous la rappeler Axelle Red.... sa voix soul

avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2023 à 15:07

Moi ! 🤣 🤣

Je déconne ! Je sors !



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr