Représentation des lesbiennes plus toutes jeunes. - Page n°2

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
26/02/2023 à 21:28

Citation de Marquise_fem #442196

Citation de DodoRéMi #442110

Citation de Sn@ilM00n #442111

Citation de Tashunka2907 #442207

Je vous colle quelques Baisers Infâmes du haut de ma vilaine Carcasse de Branleuse 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2023 à 23:01

Juste pour savoir, on est vieille à partir de quelle âge ?

71 ans c'est déjà être une vieille peau ?

Je ne sais pas pour vous, j'ai toujours la vingtaine sauf quand je me vois dans un miroir.

C'est violent, je me dis : c'est qui cette ancêtre ? Ah merde , ben oui .... Étrange tout ça 🤔

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
27/02/2023 à 09:38

Citation de PseudoHerma #442422

Quand on est jeune, toutes celles qui prennent de l âge sont vieilles et quand on vieillit, on sort notre carte magique de la jeunesse 😂... On dit que l on tient Encore bien la route avec plein d activités 😍

Perso, je me suis mise à refaire une belle déco aux déambulateurs 😂😂😂

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
27/02/2023 à 19:13

Citation de ReveuseParis #442465

Tu as bien résumé le propos, deux fois où je te complimente, décidément, si ça c'est pas magique !

😂

De mon point de vue de Vrai Jeune (c'est-à-dire autant intérieurement que physiquement lol), les gens de la trentaine, je les vois pas comme des vrais vieux, et sont plus proche de nous.

Les gens de la quarantaine : on commence à s'éloigner doucement mais surement de la belle et fraiche jeunesse

50 ans : là clairement, ce serait être dans le déni que de ne pas assumer sa vieillesse, à la limite, on peut dire que les 50tenaires sont les plus jeunes des vieux ! il faut voir positivement les choses :p

Et enfin 60 et plus : bientôt le décès, une canne à la main, les gens vous laissent la place dans les transports en commun.

ps : je tenais à préciser, ceci est de l'humour, je n'ai absolument rien contre les vieux, enfin presque !

😉

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr