Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de Marquise_fem #442196
Citation de DodoRéMi #442110
Citation de Sn@ilM00n #442111
Citation de Tashunka2907 #442207
Je vous colle quelques Baisers Infâmes du haut de ma vilaine Carcasse de Branleuse 😍
Citation de PseudoHerma #442422
Quand on est jeune, toutes celles qui prennent de l âge sont vieilles et quand on vieillit, on sort notre carte magique de la jeunesse 😂... On dit que l on tient Encore bien la route avec plein d activités 😍
Perso, je me suis mise à refaire une belle déco aux déambulateurs 😂😂😂
Citation de ReveuseParis #442465
Tu as bien résumé le propos, deux fois où je te complimente, décidément, si ça c'est pas magique !
😂
De mon point de vue de Vrai Jeune (c'est-à-dire autant intérieurement que physiquement lol), les gens de la trentaine, je les vois pas comme des vrais vieux, et sont plus proche de nous.
Les gens de la quarantaine : on commence à s'éloigner doucement mais surement de la belle et fraiche jeunesse
50 ans : là clairement, ce serait être dans le déni que de ne pas assumer sa vieillesse, à la limite, on peut dire que les 50tenaires sont les plus jeunes des vieux ! il faut voir positivement les choses :p
Et enfin 60 et plus : bientôt le décès, une canne à la main, les gens vous laissent la place dans les transports en commun.
ps : je tenais à préciser, ceci est de l'humour, je n'ai absolument rien contre les vieux, enfin presque !
😉
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.