Un soutien actuel à Pierre Palmade. - Page n°5

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
19/02/2023 à 16:35

Citation de Derf #440979

C’est une éventualité car dans des cas similaires c’est exactement ce qui s’est passé ( ou du surci)

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Anonyme...
Anonyme...
22/02/2023 à 23:27

Citation de Derf #440985

En ce moment... L'accent est mis sur la pedopornographie. Les journalistes sérieux et valable traitent le sujet sans associer Pierre Palmade à ce niveau de l'enquête mais en exposant clairement les dangers bien réels. Ce sera extrêmement bien étudié.

Là où c'est plus "aléatoire", ce n'est pas tant le temps du procès et des expertises. C'est l'association des deux autres personnes...

Pour mémoire, au second jour de l'enquête, un jeune homme s'est présenté comme étant l'un des deux "fuyards". Cependant, il a été relâché de sa garde à vue et innocenté, preuve vidéo oblige, caméra embarqué de sécurité sur le voiture à l'arrière du chauffeur de 84 ans.

C'est une pratique courante d'acheter une personne en faisant que sa famille ne manque de rien et associer mille promesses.

Ce qui veux dire, que l'un des deux, qui coulent tous les deux Pierre Palmade, est dealer, Il est pourtant en liberté malgré la gravité des faits, la non assistance à personnes en danger ne s'applique pas comme ils disent s'être cachés jusqu'à l'arrivée des secours. Cela suppose Treeees fortement que l'un est dealer de coke de personnalité pas seulement du show biz, mais également de politiciens et de gens bien placés.

Une justice à deux vitesse ?

Oui. Aucun doute.

Mais pas pour Pierre Palmade qui est fini.

Quand au débat qui est maintenant "sous silence, ça fait trop matraquage de l'avocat, le fœtus est mort vivant de la césarienne ?...

Cela n'a aucune importance vu que c'est un effet direct de l'accident.

... Cependant, ce n'est pas le même" tarif"en réparation financière si durant le procès les médecins et infirmiers présents viennent à la barre.

Et cela serait très dangereux car cela pourrait créer une jurisprudence sur un sujet tabou depuis très longtemps. C'est à dire le temps accordé pour le" droit à l'avortement ". Et cela me semble bien plus vital et à protéger que des dédommagement qui de toutes manières seront massifs.

Procès dans deux ans ?

Ce qui est certain c'est que de très nombreux sujets extrêmement graves sont passés sous silence et cette affaire permet de faire détourner les yeux... Jouer sur l'affect et empêcher de réfléchir sainement.

Alors apprêter vous a en attendre parler Treeees souvent pendant pas mal de temps... Jusqu'à qu'un sujet pire viennent éclipser l'affaire par rapport au temps de la durée d'un journal et des directives du gouvernement.

Pour infos, la quasi totalité des chefs de presses et des chaînes télé dînent à l'Elysee tout les quinze jours et "décident"...d'une manière totalement "objective" et pour "l'intérêt général" des lignes directrices des journaux et orientations à venir.

L'arcom et le CSA convoquent régulièrement les journalistes trop compétents et ils prennent des vacances parfois.

Ou sommes nous maintenant ?...

Et oui... On en est là.

avatar contributeur de Derf
Derf
23/02/2023 à 00:11 - 23/02/2023 à 00:35

Citation de Anonyme... #441647

Euh merci pour les infos que je savais déjà et si c'est pour étayer mes dire merci de l'avoir fait

C'est pas le premier qui a causé un accident mortel et pour qui on en a plus parler à l'info choc suivante ou pas fait le nombre exact de prison (je parle pas de celle du jugement mais après les remises de pennes et autres)

Commencer à faire des rencontres ?


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr