Citation de Mad Rosso #443931
Je pense pas non !!!!
PERSONNE PEUT LE GARDER. IL S'ENVOLE APRES TOUT!!!!!!! IL VA LA OU ON AIME LES CORMORANS!!! ET TOUTE LEUR COMPLEXITE !!!!!!!!
Citation de Cormoran #443932
Citation de LaFrite #443962
On va se calmer et boire de la tisane en respirant profondément 💆♀️
@ rosso va nous montrer ses exercices de coach de vie et on va tous faire de la planche abdominale... 😅
Citation de LaFrite #443962
quelque chose me dit que tu cries, très fort oui. et souvent.
Citation de Sn@ilM00n #443990
Je vais me preparer une tasse de rooibos. bonsoir
Citation de Cormoran #443991
C'est mieux la camomille et surtout....la verveine!!! 🍵
Frifrite est en PLS oups...😅
Non mais, regardons les choses en face, de manière pragmatique... Keskinépasuspekt ici ?!?
Déjà pour commencer, y'a trop de disparitions dans cette série et, ce qui encore plus suspekt, ce sont les disparuEs qui réapparaissent ! C'est très suspekt parce qu'unE disparuE qui réapparaît est en réalité unE disparuE qui disparaît, si vous me suivez... ?
Même les TCA ont disparu !!! C'est suspekt !
Bon, depuis un certain temps on ne parle pour ainsi dire que de matière graisseuse... Huile, mayo, beurre, friture, baleine, cormoran à gaver, cactus... Ben, oui. Keske qu'un cactus si ce n'est une plante... grasse ?
Tout cela est bien suspekt !
Le premier ou la première qui me parle de crème de Cactus 0%, j'y met mes épines bien grasses dans la g...
Y'en a vraiment marre de tant de gras d'origine suspekte, d'huile bouillante suspekt...
MadRosso, chut ! les zoursins dorment à cette heure...
Depuis que miss Coquille est partie voir Cate, c'est la suspicion qui règne et tout cela est on ne peut plus suspekt !
Ici... Et f... Même cette phrase est suspekte ! Bonne nuit !
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Crème2Cactus #443996
Oui c'est vrai ça ...y a suspicion de disparition sous truc trempé... ça me fait penser...cate m'attend sous la douche 😅
Les zoursins ont eu leur histoire racontée du soir et leur bisou...il font dodo ... les ptis keurrrs😍
Citation de Cormoran #443991
Ah nan ziozio je ne crie pas fort….mais j’ai la colère …froide ?
Bon évidement avec @madrosso j’ai une autre méthode : la pelle !
Citation de Sn@ilM00n #443990
Boire un truc trempé ? Ah nan hein
Il faudra me passer sur le corps avant ! Madmachin : ta bouche
Citation de Crème2Cactus #443996
Ah petite cactus!
C’est vrai ça ! Des disparues et des trucs huileux
Y’a moyen de faire un scénario …
Je dis ça je dis rien ….
Citation de Sn@ilM00n #443997
Alors cette douche? Raconte !
Citation de LaFrite #444082C’est vrai ça ! Des disparues et des trucs huileuxY’a moyen de faire un scénario …
Je vois d' ici la gueule du scénario 🙄
Enfin je dis ça je dis rien ...
Citation de LaFrite #444082
non mais sérieusement les voisins se sont plaints ! faut que ça s’arrête sinon j’arrête de payer ton loyer !! je n’ai pas d’autre choix !!
Ça commence À BIEN FAIRE !!! HEIN !... 🌵😈☠️🌵
🤔 C'est quoi encore cette histoire de plaintes déposées suite à l'utilisation criante d'une pelle froide sur MadRosso par ma 🧡 'tite pdt 💜 après la disparition de clubs de golf huileux dans un appartement au loyer impayé et squatté par piou-piou dans lequel la douche, où Cate et miss Coquille ont fait trempette en compagnie de crème fraîche caféinée-chocolatée, mais pas que..., va bien ?!?
Z'avez 2 heures !!!
Ici, Cactusse-djay, à vous les mollusques !
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Cormoran #444105
Citation de Crème2Cactus #444249
Moi jdis... On va tousss aller en cure de desintox aux thermes ! Ils ont de l'eau minérale et des bains bulles... y a que ça de vrai !💆♀️
J'y vais cate m'attend dans le sauna finlandais au feu de bois 🧘♀️
Citation de Sn@ilM00n #444261
Ça, c'est une youpi chouette idée youpi ?😆.
Si y'a des bulles, roses qui pliz est, vous allez voir que Pilou-facou va se pointer dard dard. Si vous avez des trucs incrustés dans l'épiderme, je devrai encore crier mon innocence à qui voudra bien l'entendre !!! Mais rien n'y fera en tant que Cactusse je serai la suspekte number 1, comme toujours 😭. On pourrait pas inviter l'inspectrice Ma... Arh... Comment elle s'appelle déjà ? Mar... Et puis Flûte, y'a jamais personne pour aider ici !!!
Mar...machin, elle, elle m'innocenterait, elle !
J'irai bien moi aussi au chaud dans le sauna finlandais au feu de bois ☺️😇. Y'aurait pas une 'tite place pour une Cactusse frileuse ? Sioux plaît... 🙏
Je toucherai pas à Cate, promis... 😉
Citation de Crème2Cactus #444323
C'est ousqu'ilya des bulles roses?
Citation de Pile_Face #444326
Voilà ! Z'l'avais bien dit qu'elle viendrait !!!
Z'est ki ki navet réson ? Hein, hein...?!? 😜
Ze crois qu'il y en a un pu 'lus vers l'est...
Citation de Crème2Cactus #444327
Mais, tu t'es auto-léchée ? Tu as une de tes épines sur la langue ? Pourquoi tu zozotes comme ça ? ?
Citation de Pile_Face #444328
Zoui, tu zeux pas me z'enlever dixzrètement ?
Tant que la Frite n'y est pas... 😇
Citation de Crème2Cactus #444330
J'arrive, ma p'tite Cactée. Avec la pince à épiler et les tenailles, au cas où.
Euh, tout compte fait... 🤔
La tenaille est vraiment nécessaire ? ?
Les bulles sont pas là où je suis... Je dis ça, j'dis ren !
Ma Frottt Frottt 😍😍😍😍
On se fait un petit concours de Câlins ? 😍😍😍
Ma Calimerotte 😍😍😍
Pourquoi, vous avez Taguer votre Coquille, c est un camouflage ? Ou c est pour approcher discrètement vos jolies proies ? 😂
Ma Cactus 😍😍
On y va ou pas ? Je fais le pied de Grue depuis des heures, bientôt, on va croire que je Tapine ou que vous m avez mise un râteau 😂😂😂
Mon Rosso Rossignol 😍😍
J attends ma Cibiche pour commencer ma journée 😍
En récompense, je vous crapoterais toutes mes idées qui partent en fumée 😂
Ma Pile ou Face 😍😍
Je me suis inspirée du Rose et pourtant, je me retrouve Marron dans l histoire , y a pas de justice 😂
Citation de ReveuseParis #444456
Ma reveuzzz 😍 si je tague ma coquille c'est pour vous attirer vous et vos beaux mots (maux) voyons!!!😘😘😘
Citation de Cormoran #444105"non mais sérieusement les voisins se sont plaints !"
promis ce n'était pas moi.....
je lui dirai d'être moins bruyante...... 😊
Citation de Sn@ilM00n #444097"Les trucs qui trempent c'est la vie..."
et après on m'accuse de dire des trucs salaces
ah nan mais on aura tout lu ici
même la petite vortex s'y met.....
Citation de Sn@ilM00n #444261"On va tousss aller en cure de desintox aux thermes"
ah mais moi je suis ok, heu juste une question pragmatique avant....
y a de jolies blondes à forte p.........personnalité? c'est pour une amie 😇
Citation de Pile_Face #444328"Mais, tu t'es auto-léchée ?"
et allez, c'est un festival hein !
@harmonique, va falloir que tu freines sur la distribution de boisson frelatée
la petite vortex puis pilou pilou
heureusement que je ne bois pas de trucs trempés !
je suis la seule ici qui soit encore....... @madrosso TB !
Citation de Crème2Cactus #444330"Zoui, tu zeux pas me z'enlever dixzrètement ?Tant que la Frite n'y est pas..."
😳
et de trois....
à qui le tour??????
Citation de ReveuseParis #444456"Ma Frottt Frottt 😍😍😍😍On se fait un petit concours de Câlins ? 😍😍😍"
AH !!! MA BRANLEUSE
mais avec toi toujours....partout....tout le temps.....évidemment....
Ma rêveuse😍, j'irai où tu voudras, surtout pour un câlinou, sauf si je suis pas d'accord, mais sans lapin, ni grue, ni râteau... en tout cas.
Ma 🧡 'tite pdt 💜, Pilou_face m'a laichée en cours, l'appel des bulles zoses a été plus fort qu'elle...
Il m'en reste un peu... Tu viens ? 😇
Citation de Crème2Cactus #444550"Il m'en reste un peu... Tu viens ? 😇"
Bonjour Madame crème,
J'accuse réception de votre message
Il vous reste un peu de quoi? ou? avec qui?
Je suis en mesure d'effectuer un déplacement, cependant, ou dois-je aller? quel est l'objectif de ma venue? ai-je les capacités pour cette activité?
Que de questions sans pour le moment de réponses.
Je vais surseoir ma venue avant un complément d'information.
Je vous prie d'agréer bla bla (le baratin habituel)
La frite n'est pas une frite facile hein
ET OUAI ! @madrosso : ta bouche !
Ma Frottt Frottt 😍, Ma Calimerotte 😍
Au cas où une Inconnue viendrait à me faire Chanter pour obtenir vos Faveurs, je lui raconte quoi sur Vous ?
1/ Je raconte la fois où vous vous êtiez enticher d une Sauterelle qui Vous a fait faire des Sauts en parachutes ? Et que vous avez atterrit dans une meule de foins et que la Fermière vous a kidnappées
2/ a/ Ou je Balance ma Frottt Frottt 😍 que vous avez peur dans le noir et que c est pour ça, que chaque fois, vous demandez à vos Bons coups de se tenir Debout Sous le Lampadaire de votre chambre à coucher ?
b/ Ma Calimerotte 😍 je balance ou pas que vous avez fait le pari de prendre en Otage la Belle Cactus ?
.......
Ma Cactus 😍
Puisque vous êtes partante, je vous invite dans les souterrains du forum 😍😍😍 On découvrira ensemble, les 7 eme dessous de nos Âmes en ivresse 😍😂😂😂
Citation de ReveuseParis #444555
Ma branleuzzzz
tant que tu ne racontes pas le coup du billard avec la nana dans le bar : absolument tout me va ! 🤣
je crois que je ne vais jamais m'en remettre hein ...
@madrosso : TB
enfin je ne sais même pas pourquoi je le rajoute il a l'air devenu sourd comme un pot, la question est de savoir pourquoi....
ou j'ai beaucoup de questions ce soir 😌
Citation de LaFrite #444556enfin je ne sais même pas pourquoi je le rajoute il a l'air devenu sourd comme un pot, la question est de savoir pourquoi....
Il n y a que toi pour te poser des questions avec une telle portée métaphysique , ton côté pragmatique ?
Bon alors il n y en a pas une pour racheter l autre ici , je me tais car je suis outrée par la plupart des propos que je lis , ça parle de trucs trempés... De lécher des je ne sais pas quoi , de je ne sais pas trop quoi mais que ça m a pas l air joli joli tout ça .
Au début j ai essayé de remettre de l ordre mais vu les dérives j abandonne .
Citation de LaFrite #444552
Houlala... Que de questions ma 🧡 'tite pdt 💜 pour une ou deux épines enfoncées dans ma langue !!! Saurais-tu t'en occuper délicatement, sans me faire mal ?
Dame Pilou_Face est partie en cours chercher des bulles (d'ailleurs, elle ne fait que ça depuis le début ! J'dis ça, j'dis ren... Absolument ren de ren !), elle ne me pas laichée avec sa langue, elle m'a abandonnée 😭 pour des bulles, ouin !!! 😭💔😭💔...
Vu mon état de tristesse désespérée, desamparée devant toutes ces questions posées par ma 🧡 'tite pdt 💜, sauf KID-NAPPAGE tant attendue 😁, je te suis sans résistance, sans réticence, jusqu'au 7e dessous, jusqu'au 9e même s'il le faut ma rêveuse😍 !!!
Koi ? Miss Coquille veut me prendre en otage ?!? Pour ça, il faudrait déjà que je m'y oppose !!! Et rien n'est moins sûr... pour l'instant...
Citation de LaFrite #444556
Ma Frottttt Froottttt, je suis loyale mouah, je raconte pas les trucs qui se passe sur un billard, je m'allonge dessus et puis, c'est tout 😍🤣
En revanche, j'aurais pu raconter que vous êtes une vraie Panier Perçée, toutes les filles tombent dans vos filets troués et après, vous les semez comme le petit poucet 🤣🤣🤣
Croix de Bois, Croix de Fer, jamais, je ne dirais que l'on couche et découche ensemble 😍😍😍🤣
Citation de Mad Rosso #444591
Mon Rossso 😍Pfffuuuuuuuuuuu, j'attends toujours ma Cibiche ....... Je commence à être tendue là............ Surtout, si on ne peut même plus, vous faire lire nos histoires de Léchouilleries , de roulages de pelles et de Culbutes .....
🤣🤣🤣
Citation de Crème2Cactus #444608
Ma Cactus 😍😍😍 , y a rien de mieux que d'aller dans les sous sols, surtout, lorsque, notre appéttit est en Naufrage et que l'on ne sait pas dans quoi, on s'embarque 🤣🤣😍
Puis, avec une Branleuse, on ne risque pas grand chose 😅