Citation de LaFrite #443591
Toute façon tout le monde est pur sauf moi ici...c'est tres bizarre ct'histoire...surtout quand y a du roger sous rocher !😅
Citation de Cormoran #443575
Y a du roger ctu veux! Oui il est comestible ! Mais faut de bonnes dents!😅
Citation de Mad Rosso #443594
Ah com ça on se tape du roger pendant une semaine et c'est moi l'obsedee ???😅
Vous avez le bonjour de cate! 😍😘🤩Elle est un peu frustree car vous nous avez interrompus dans nos papouilles de cheveux😍😝...on a un transat pour 2! 😍🤩 Et arielle nous chante un opera au bord de la piscine ( je vous laisse deviner quelle arielle 😝🤩)
Citation de Sn@ilM00n #443600
j'ai pas de dents... 😬😩
Citation de LaFrite #443607
Moi non plus ... ça va aller 😅
Citation de Cormoran #443608
Ton bec 🙄😝
Citation de Sn@ilM00n #443610
jai pas envie de l'engloutir non plus.... 😑
et je préfère les pommes de terre.
Non ! pas ces pommes de terre là, je sais ce que tu penses... 🙄
Citation de Cormoran #443611
👍
Citation de Sn@ilM00n #443613
🤔🙄😑
Oui, misscoquille, je vais bien prendre soin de tout le monde. Nos 'titzoursins, je les faire aux p'tits oig... Enfin, je vais bien prendre bien soin d'eux koi !!! 😊😍
Passe de bonnes vacances au pays de Cate et pars tranquille !!!
Quant aux autres, non pas toi ma 🧡 'tite pdt 💜, tiens bisous na !!!... C'est bien, le café, la tasse et la cafetière, tu sais comment t'adresser à MadRosso !!! Ça lui passera l'envie de te proposer un café, malotru qu'il est !!!
QUANT AUX AUTRES, ON M'A OFFICIEUSEMENT DEMANDÉ DE REMETTRE DE L'ORDRE ICI, ALORS JE VAIS LE FAIRE OFFICIELLEMENT !!! À moins que ce soit l'inverse, mais le résultat sera le même, anyway !!!
POUR COMMENCER, JE SORS MON FOUET À ÉPINES DE CACTUS !!! SI, SI !!!
QUE LES AMATEURS/AMATRICES DE BDSM SORTENT DES RANGS !
J'AURAI D'AUTRES DOUCEURS POUR VOUS !!! 😎
POUR COMMENCER, POUR POURSUIVRE PLUTÔT... , J'M'EN VA VOIR SI ÇA SE GAVE UN CORMORAN... SI LA RÉPONSE EST OUI 😋, J'AI UNE 'TITE IDÉE QUI NOUS PERMETTRAIT D'INVERSER LES RÔLES ! 😋😋😋 PARCE QUE ÇA VA BIEN HEIN...
JE ME COMPRENDS ET C'EST PAS MAL DÉJÀ !...
Ici Cactusse-djay, à vous les mollusques !
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Crème2Cactus #443653POUR COMMENCER, JE SORS MON FOUET À ÉPINES DE CACTUS !!! SI, SI !!!
Ah ça commence à devenir intéressant ...
Citation de Crème2Cactus #443653
Le cormoran va tous vous manger !! surtout les cactus 🌵! et toutes les patates et frites aux légumes et poissons ! tiens ça me donne faim !! bon app !!
Citation de Cormoran #443713
Bon ap' toi même !!! Oiseau de ma...
mardi, aujourd'hui koi, j'ai cherché des compotes composées d'une partie de moi même et j'en ai pas trouvé. À mon avis, y'a un mollusque, enfin est-ce vraiment un mollusque ? 🤔, à vélo qui a tout pris ren que pour m'embétouiller !
Z'HEURE EST GRAVE, LA SURVIE DE L'ESPÈCE CACTUSSIENNE EST MENACÉE !
ET LA SEULE, L'UNIQUE, LA SEULUNIK, LUNIKSEULE... QUASI CERTITUDE C'EST QUE TOUT LE MONDE S'EN FOUT !!!
MOI AUSSI, M'EN FOUT, QUAND JE SERAI PLUS, JE REVIENDRAI EN CRACOUCACTUSSE !!! ET LA CORMORAN FERA MOINS LA FIÈRE, petitEs lutinEs bleuEs, je me vengerai !!! je vous aurai touTEs !!! 👻
Ici, Cactusse-djay, à vous les mollusques !
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Crème2Cactus #443715ET LA SEULE, L'UNIQUE, LA SEULUNIK, LUNIKSEULE... QUASI CERTITUDE C'EST QUE TOUT LE MONDE S'EN FOUT !!!
ET BIEN NON , il ne sera pas dis que Rosso l infaillible ne retrouvera pas tes compotes .
Je suis déjà sur une piste , les traces de roues de vélo sont encore fraîche ... L étau se resserre doucement ...
Je te ramènerai tes compotes et la voleuse , tu pourra les manger .
Et crier haut et fort que l' étalon Rosso à une nouvelle fois réussi à rétablir l'ordre ...
Citation de Crème2Cactus #443653
Ben voui, tout le monde s'en fout de la disparition des caquetusses parce que c'est bien connu qu'en fait ils se transforment ten lézards...p'tite bête !
Les cormorans, ça manze des lézards ?
Parce que dans ce cas, ça çanze tout : faut absolument sauver la cactée !
Flèce bleue en action!
Citation de LaFrite #443591
Meeeuuuuh non, il ne s'agit point d'un traquenard !
Et ne soyez point décue, L'huile et la Frite, c'est comme l'eau et le café...
INDISOCIABLE
sauf que lui, le Café n'est rien sans une eau de qualité
Alors que la Frite - elle existe ! De façon intrinsèque
une pointe d'huile et la voilà avec un teint délicatement hâlé !!!!!!
Be Happy ! *
Citation de Pile_Face #443735
Les lézards se cachent entre les pierres et sont introuvables, c'est bête hein 😁 !
Je suis sauvée 😝.
Bonne nuit, bande de mollusques !!! 🤣
Citation de Crème2Cactus #443653"Quant aux autres, non pas toi ma 🧡 'tite pdt 💜, tiens bisous na "
et pourquoi que j'aurai po d'bisou moua???
Citation de Crème2Cactus #443653"QUANT AUX AUTRES, ON M'A OFFICIEUSEMENT DEMANDÉ DE REMETTRE DE L'ORDRE ICI"
ohla ! tout doux hein
attention hein....moi suis super baraquée (@madrosso : TB !)
nan mais oh, elle est po née celle qui me fera filer droit 🤣
Citation de Mad Rosso #443716"Je suis déjà sur une piste , les traces de roues de vélo sont encore fraîche"
t'as rien d'autre à faire toi????
genre mon gouter par exemple, morue
Citation de Cormoran #443713"Le cormoran va tous vous manger !! surtout les cactus 🌵! et toutes les patates et frites aux légumes et poissons"
nan mais ça va pas bien toi hein
Citation de Mad Rosso #443716"crier haut et fort que l' étalon Rosso"
heu....nan .....rien....
Citation de François76 #443746"Alors que la Frite - elle existe ! De façon intrinsèque"
oh mon franfounet, tu es gentil toi au moins
des câlins pour toi
Citation de Crème2Cactus #443761"Je suis sauvée"
alors ça c'est po sûr !
je dis ça...je dis rien hein .....
bon ou qu'est ma branleuse????
Citation de Pile_Face #443735"ça çanze, ça manze, Flèce bleue"
montre moi donc ta langue toi pilou pilou
t'as l'air d'avoir une épine de cactus dessus.....y a encore baleine sous gravillon, enfin là en l'occurrence....épine sur langue !
mais pilou pilou qu'est ce qui t'est passé par la tête????? à moins que ce ne soit pas la tête qui t'ai guidée....
nan mais y a vraiment que moi qui suis sage dans c'teu baraque à frites (@madrosso : TB)
vous me faites honte hein
et toi CACTUS tu laisses approcher une langue comme ça et tu te laisses faire...
je suis tellement déçue par vos comportements respectifs, même la petite vortex !
Citation de LaFrite #443859
non ca va pas bien non !! je crois que je fais une allergie alimentaire !!! de plus en plus !!!🙄🙄🙄😡😡😡
Mé, Mé... le bisous était juste pour toi ma 🧡'tite pdt 💜. Les autres peuvent aller se le faire cuire !!!
Bisous brouillé, dur, à la coque... 😋.
Cormoran, couchée, t'as déjà eu ta pitance !!!
Keskelle a fait pilou pilou pour avoir une épine sur la langue ?!? Je tiens à le dire : JE N'AI AUCUNE RESPONSABILITÉ NI PROCHE NI ÉLOIGNÉE DANS CETTE AFFAIRE POUR LE MOINS ÉPINEUSE !!!
Ici Cactusse-djay, à vous les mollusques !!!
Citation de LaFrite #443859
Citation de Mad Rosso #443716
Citation de François76 #443746
Citation de Cormoran #443866
Citation de Crème2Cactus #443871
Citation de Pile_Face #443735
Bon 🤦♀️ alors💆♀️ ma cate 🤩 me dit de vous dire que j'ai licorne 🦄 avec elle et que vous pouvez continuer à jouer dans la mare au canard avec les .... canards? 🤔
Prenez bien soin de vous meme , tous ! que vous soyez epineuz🌵, pileuz🐻, doreuz🍟, francoaceuz👸 ou rosseuz 👱♀️ou beceuz🦆... ( ouai cé moa la chieuz🐌🤟 je vous ai épargné ça!😅🤣)
Ps: ma reveuzzz, ma tashunka, mon harmo don't worry.... bisou de la part de cate😘😘😘
Citation de LaFrite #443859 "t'as l'air d'avoir une épine de cactus dessus.."
Alors, là, je n'en reviens pas! J'avais effectivement une épine de caquetusssse. Merci Batonnette de Patate Trempée dans l'Huile Chaude Bouillante.
Mais, tout de même c'est étrange car je n'ai aucun souvenir de.... enfin d'avoir....
Citation de Crème2Cactus #443871
"Keskelle a fait pilou pilou pour avoir une épine sur la langue ?!? [...]AFFAIRE POUR LE MOINS ÉPINEUSE"
Dis-donc la cactée, tu me sembles bien sur la défensive ! Tu ne me cacherais pas quelque chose que j'aurais oublié ? HEIN?!? J'ENTENDS PAS?!
Citation de Sn@ilM00n #443879
J'ai pris soin de moi, ça y est, merci! À qui le tour?
Citation de Sn@ilM00n #443879
vous avez réussi à le gaver le cormoran au final !!! 🙄🙄😄 mais il va s’envoler avant de passer au four
Citation de Cormoran #443888
C'est bon le cormoran ?🤔 jmeu deumandais...simple curiozité😅
En tout cas moi j'aime pas le pigeon ( pauv' bete) ni les oiseaux sans tete ( 😱 horreur! Malheur!)
Ma cate 🤩 elle neu mange que des concombres... sur ses yeux.... et des spaghettis aussi ! C'est bon les spaghettis ! Miam 🍝
Citation de Pile_Face #443884
Euuuh... chai po moua.... trouve toi une cate😅
Citation de Sn@ilM00n #443889
tu demandes ça à un cormoran ?? je sais pas moi !! je mange pas de cormoran!!
bof ta cate... ! je préfère ma brigitte !!
Citation de Cormoran #443890
Elle parle mandarin ?😅
VOUS AVEZ TUE LE CORMORAN !!!!!!!!!!!
VOUS POUVEZ LE CUIRE MAINTENANT !!! BANDE DE CARNIVORES DE MER...E!!!
AU FOUR !!!!
Citation de Cormoran #443895
Non non... on mangera pas du cormoran😱....j'ouvre sa petite cage pour qu'il s'envole dans les nuages pour un bon gros dodo au clair de la lune 😅🌠
Citation de Sn@ilM00n #443928
NON IL EST TROP HABTIUE A SA CAGE MAINTENANT !!!! GARDEZ LE OU BOUFFEZ LE!!!!!!!!!
Il va faire dodo, oui.
Citation de Cormoran #443929
Bon dodo le cormoran chuuut....🌠
Citation de Cormoran #443929
Nan mais je suis vegetarien alors je ne mangerai pas le Cormoran , par contre pour le garder la je crois que Sn@ilM00n est qualifiée