Besoin d’aide pour oublier quelqu’un

avatar contributeur Evalesang
Evalesang
27/01/2023 à 07:47

Bonjour à tout le monde . Je suis une fille et j’ai matché sur Tinder il y a un peu plus d’un mois avec une fille . On a commencé à parler un peu puis on s’est vu pour boire un coup . Quelques jours plus tard elle me demandait si je sortait donc oui, on s’est vu la bas on a finis par s’embrasser plusieurs fois jusqu’à finir au lit . Je n’avais jamais encore rien fait avec une fille. Étant donnée que j’avais encore mes règles et que j’avais encore rien fait on a pas fait grand chose car même si j’étais bourré un peu j’étais pas trop sûr de moi . Bref dans tout les cas on pouvait pas aller plus loin car apparemment on faisait un peut trop de bruit haha. Bref

Après cette nuit la plus aucun message . Donc je finis par lui envoyer un message pour savoir si il y avait une problème . Elle me dit que non et tout mais que par contre elle préfère qu’on reste plus amis que autre chose . Bon un peu déçue car je me suis attachée à cette fille . Je ne comprends pas torp car elle m’a dit qu’elle trouvait ça dommage qu’on se soit connue avant qu’elle parte en voyage dans le sud de l’Australie . Et qu’elle regretterais un peu de m’avoir connu avant son départ. J’ai pas tout compris pourquoi elle m’avait dit ça dans tout les cas qu’on se voit avant son voyage ou après je vois pas en quoi ça va changer . Maintenant on se parle mais elle me répond qu’une fois toutes les 36 mois ( alors quelle est tjr dans les 10 premiers à regarder mes storie). J’essaie de l’oublier car je sais que ça avancera à rien mais j’arrive pas à me l’enlever de la tête.

Comment arriver à l’oublier sachant qu’elle veut qu’on reste amie . Je sais pas torp si cnest une bonne idée de ma part de continuer à parler avec elle même si elle réponds pas souvent . Bref j’aimerai juste des conseils pour l’oublier .

Merci à vous et bonne soirée ou journée je suis perdu avec le temps haha :)

avatar contributeur de Occamj
Occamj
27/01/2023 à 08:25

Bonjour ,

Pour faire simple et court: oublie la. Ce genre de personne papillonne, vit sa vie et ne t'apportera rien de concret. C'était facile d'aller faire une rencontre d'un soir avant de partir à l'autre bout du monde , comme ça aucun risque de s'engager. Délibérement ou pas, peu importe, ne t'arrête pas à ça.

Vis ta vie à toi!


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur Evalesang
Evalesang
27/01/2023 à 09:53

Citation de Occamj #437858

Coucou, je vais juste t’expliquer , enfiate on est toute les deux en Australie , on s’est rencontré à Cairns . On s’est rencontré 3 semaines avant qu’elle parte dans le sud de l’Australie .

Mais merci de ton conseil ! Mais j’espère y arriver car j’avoue que c’est pas facile ..

Je pense bien qu’elle ne m’apportera rien de bien … et que c’est une personne toxique aussi ! Je ne sais comment mais les deux fois où je me suis dis aller oublié passe à autre chose bim elle renvoie un message …

avatar contributeur de Occamj
Occamj
27/01/2023 à 11:12 - 27/01/2023 à 14:10

Ah ok... enfin l'Australie c'est...grand.

Laisse la venir... si elle tient à toi, elle viendra te voir. Sinon, ben... continue à vivre, tu as le temps de rencontrer plein de gens que tu intéresseras.


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2023 à 12:13

Salut, je te conseille de prendre un peu de distance avec elle sur les réseaux et de penser avant tout à toi. De toute façon elle a été claire avec toi, elle ne veut rien de romantique donc la question que tu dois te poser maintenant c'est "est-ce que je veux vraiment mettre de l'énergie dans cette relation sachant qu'on a pas les mêmes attentes ?". Vide toi la tête, fais ce que tu aimes et va à la rencontre d'autres personnes. Le temps fera le reste.

Bon courage !

avatar contributeur Evalesang
Evalesang
28/01/2023 à 02:39

Citation de Cygnificant #437896

Coucou, merci du conseil! Je vais faire ça j’espère que ça ira :) encore merci

avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2023 à 21:39

Coucou Evalesang, ce genre de personne on en rencontre fréquemment sur le net. Oublie-la et passe à autre chose. Il y a tellement de personnes intéressantes que tu peux rencontrer

Bon courage et bonne recherche

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr