Connaissez-vous des lesbiennes ou bi maghrébine ?

avatar contributeur Sasa-dz
Sasa-dz
27/01/2023 à 00:25

Salut, à toutes et à tous

Je suis une lesbienne de 27 ans .

Je cherche à discuter plus si affinités avec des lesbiennes maghrébines comme moi car je suis attirée par ce type de femmes mais sur les sites de rencontre il n’y a pas mon style.

Si vous connaissez des lesbiennes maghrébines ou bi faites moi signe lol.

Je sais que mon annonce n’est pas commune

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
27/01/2023 à 12:18

Citation de Sasa-dz #437842

salut,

pareil que toi, je suis aussi d'origine maghrébine.

tkt ta demande est pas bizarre, y avais déjà quelqu’un qui avait ouvert un sujet aussi là dessus donc ton annonce est pas choquante en soit, (y a aussi les lesbiennes qui ouvrent des sujets sur être musulmane et homo)

ps : j’ai pas compris pk t’as mis ton message dans la rubrique place au débat, c’est pas vraiment un débat ? On est pas en train de se demander pour ou contre les lesbiennes maghrébines ? Enfin j’espère pas quand même 😉

avatar contributeur Sasa-dz
Sasa-dz
27/01/2023 à 21:23

Citation de Marquise_fem #437898

J’ai mis « place au débat » sans m’en rendre compte lol. Bon ça va si ma requête n’est pas bizarre parce que je me vois pas avec une autre qu’une maghrébine musulmane je suis attirée que par ce genre de femmes et même j’ai besoin qu’elle a la même religion que moi

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
27/01/2023 à 21:40

Citation de Sasa-dz #437938

ah ouais ? moi les européennes peuvent m'attirer mais physiquement j'ai tendance à être plus attiré par celles qui sont typée magrébine 😍 (et puis c'est plus simple aussi pour se comprendre mais je pense que tu vois très bien de quoi je parle)

ça fait pas longtemps que t'as découvert ton orientation ? t'es pas obligé de répondre, je peux pas accéder au mp donc j'échance que ici. comment tu fais pour lié religion et ton homosexualité ? moi je suis croyante, j'ai la foi mais je ne me reconnais pas dans le dogme religieux, rien avoir avec l'homosexualité puisque je pensais comme ça même avant de découvrir que j'étais pas hétéro.

alors moi je suis pas comme toi, je voudrais absolument pas que ma petite amie soit dans la religion (ni pratiquante) parce qu'en général celles qui le sont ne s'assument pas, même moi je suis pas un exemple d'acceptation mais j'ai pas envie de faire des rechutes, si je suis avec qql qui s'assume pas, bah ça va m'impacter aussi.

Je te souhaite quand même bon courage pour trouver une magrébine, de ton age, que tu apprécie physiquement et mentalement, et musulmane et pratiquante, ça fait beaucoup de critères 😂

peut-être que ça sera plus simple pour lier des amitiés !

avatar contributeur Sasa-dz
Sasa-dz
27/01/2023 à 23:15

Citation de Marquise_fem #437943

J’ai déjà rencontré des femmes qui sont dans mes critères t’inquiètes on trouve lol.

J’ai toujours su que j’étais homo.

D’accord je vois tu peux être aussi attirée par les européennes, désolée si je suis pas très bavarde ici je suis fatiguée 😅

Mais si tu veux qu’on échange snap ou insta c’est comme tu veux juste pour discuter rien de plus

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
30/01/2023 à 21:40

Citation de Sasa-dz #437962

des lesbiennes musulmanes t'en trouves ? en bah tant mieux écoutes ! tu seras la 1er du forum à nous faire un retour satisfaisant :)

enfin je dis ça mais quand j'ai eu 18 ans, dans la rue, juste à côté de chez moi, j'ai croisé une lesbienne magrébine magnifique, elle était sublime, elle rassemblait tous mes critères rien que de penser à sa beauté 😍 donc j'imagine que c'est possible en vrai !

oui bien sur j'ai pas snap juste insta, si ça te dérange pas, je préfère que ça toi qui donne et moi qui vient t'envoyer le mp (si ça te dérange pas ^^).



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr