Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2023 - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2023 à 16:19

Citation de LaFrite #437082

Bon ben ça fera un kraumatisé de la vie en plus hin! 🤷‍♀️

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
05/01/2023 à 16:31

Citation de Mad Rosso #437056

C est un Rêve ou quoi ?... Je crois avoir vue passer un MAD Big Rosso en tenue de Prêtre en compagnie d un CRS en Tutu Rose Bonbon cramé ???? 😍😍

Citation de Sn@ilM00n #437062

Venez ma Calimerotte....... Au bout du couloir ........Il y a des planques d enfers..... Vous voyez ou pas la porte des Mystères ????

Derrière cette Porte des Mystères , il y a des Bagnardes qui veulent vous prêter leurs Taules , une planque pareille, ça ne se refuse pas 😂😂😂😂

Citation de LaFrite #437082

Ça va faire tâche d huile Ma Frite si je vous ramène Dame Friteuse sur votre Divan ?... 😂😂😂😂

avatar contributeur de La Frite
La Frite
05/01/2023 à 17:13

Citation de Sn@ilM00n #437089"Bon ben ça fera un kraumatisé"

t'inquietes je vais le protéger mon chouchou, t'as vu comment chui baraquée !

🤣

Citation de ReveuseParis #437092"Ça va faire tâche d huile Ma Frite si je vous ramène Dame Friteuse "

ah nan hein pas de tâches ! moi qui suis maniaque, ma branleuse, tu vas pas en mettre partout d'la Dame

ah en plus ça glisse (nan @mad-rosso t'es pas obligé de faire un commentaire graveleux chouchou)

habille toi ma branleuse on sort en boite !

avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2023 à 18:22 - 05/01/2023 à 18:23

Citation de ReveuseParis #437092

Que dire😅 ....planques, taules, portes mystères... c'est intriguant, ça donne envie, c'est fin ça se mange sans pain... mais j'ai peur... ça fait qd même un peu secte... y a pas des madames et des monsieurs en toge ki sont tout nus en dessous au moins.... ( angoisse 😱...David Lynch... xfiles... ou est scully pour me protéger des extra terrestres tout nus!!!)

Citation de LaFrite #437100

Aaaaarghhh non surtout pas des taches !!!! Et surtout pas en boate!!!!😱

Ok moi je reste dans ma coquille comme d'hab'🤷‍♀️🐌

C'est kiki va ramener encore de la greluche pour le dîner???? C'est la friiiiite!!!!😜😘

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
05/01/2023 à 18:46 - 05/01/2023 à 18:56

Citation de LaFrite #437100

Vous croyez vraiment que je suis Sortable ? 😅

J enfile donc mes Bottes de Cavalière, mes derniers Pin’s en cornets de frites et de Calimerotte (paraît que c est la nouvelle marque en vogue dans la haute couture) ... Pin’s que je vais accrocher à mon ceinturon, mon blouson de Loubarde, un foulard du Gangstérisme production made in Branleuse, puis je prends mon Porte Bonheur ( le médaillon dés Vauriennes ) et je débarque fissa....

Pouvez vous me dire ce que vous foutez avec votre pancarte qui décrit votre Profil sur Betolerant en étant plantée comme un piquet sur la piste de Danse ?... Ça nous arrive jamais sur le forum, mais, dans la Vraie Vie, c’est un coup, Pour nous attirer les faux Profils ou les plans Q ?... 😂😂😂😂😂😂

Citation de Sn@ilM00n #437105

Vous pourriez faire un effort Ma Calimerotte, pour une Planque de Taularde , y en a une qui sort à votre Place........ Libérée une compatriote malfrate et vous deviendrez une Héros pour toutes les filles...... De plus, les filles de Betolerant vous écriront en masse et pas n importe quoi, que du romantisme à la clé....

Vous serez en bonne compagnie, y a pas plus Sages que des Taulardes en Taule, des anges, je vous dis 😂😂😂😂😂😂 Puis au moins vous serez entres de bonnes Mains 😍😍😍😍😍

avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2023 à 19:34

Citation de ReveuseParis #437108

Bon ok je veux bien intégrer le casting de la nouvelle saison d'Orange is the new black mais je veux zé j'exige une combi rose fluo avec des arcenciel sur le côté et je veux cate blanchett comme colloc de cellule.... 😅🤩😋

avatar contributeur de La Frite
La Frite
05/01/2023 à 20:02

Citation de Sn@ilM00n #437105"Ok moi je reste dans ma coquille comme d'hab'"

ah nan ! on t'embarque avec nous petite vortex et @mad-rosso aussi !

Citation de ReveuseParis #437108"J enfile donc mes Bottes de Cavalière"

elles vont toutes tomber raides dingues !

t'es la meilleure ma branleuse

Citation de Sn@ilM00n #437117"je veux cate blanchett comme colloc de cellule.... "

m'enfin petite vortex, vous si pure...... encore cette influence de @mad-rosso

chouchou ! viens ici, faut qu'on parle !!!!

avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2023 à 21:08 - 05/01/2023 à 21:08

Citation de LaFrite #437127

🙄 bon alors protégez moi des hordes de fans qui en voudront à ma coquille et mes zantennes !!! Et je vous préviens....pas une seule goute d'alcool sinon je vomi...😅.... et je déteste la fumée de clope sur mon parfum olympea!!!

Pure ...pure...🙄 si cate blanchett est là🤩, je me transforme de mogwai en gremlins sexy donc euuuh🤔... oui tout est de la faute deu madeu rosso et roger céheukimondrauguée!!!

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
05/01/2023 à 21:17 - 05/01/2023 à 21:18

Citation de LaFrite #437127

Ca pour rendre DINGUE, je rends DINGUE et après c'est mouah qui tombe Raide dans le néant et le vide 🤣

Par superstition avant notre sortie, je prendrais une des Perruques Branchée dans les Placards de mon Rossoooooo Rococo ( paraît qu'elle porte chance) et on boira du Vin de Messe, comme ça, je pourrais prêcher la bonne parole auprès de Femmes à bonnes vertus pour ne pas leurs montrer mes fidèles et vilaines intentions ah ah ah ah

Citation de Sn@ilM00n #437117

Vous voulez vraiment vexer les autres compatriotes de cellules ????? N oubliez pas que les Vrais Stars de la Taule ce sont les Bagnardes ...... Mais ne vous inquiétez pas, pour vous montrer leurs bonnes volontés à vous accueillir, elles vous prêteront la Télécommande pour regarder toutes les séries de vos îdoles préférées 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2023 à 21:19

Ben ouais c'est toujours de ma faute quand ça ne va pas ... Vous êtes vraiment gonflées ... Tu parles d une équipe de bras cassés

avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2023 à 21:23

Citation de Mad Rosso #437139

Non c'est Roger !!! Céloui ki l'influence et te mets sur le mauvais chemin mon Rosso ( et la frite aussi un peu mais 🤫)

Citation de ReveuseParis #437138

Ah mé pas de soucis les taulardes et les bagnardes moi je leur lis une berceuze avant d'aller faire dodo, je leur mets leur doudou tout près de leurs petites têtête et puis bonne nuit les petits 😋😴🌠

avatar contributeur de La Frite
La Frite
06/01/2023 à 10:55

Citation de Sn@ilM00n #437143

Hep hep hep….comment ça la frite aussi !

Suis super sage ! 😇

Et pi avant de connaître @mad-rosso, j’étais plus, enfin moins….Bon bref

C’est pas moi qui ai commencé d’abord

Citation de Mad Rosso #437139

Ah ben ça te va bien de jouer les victimes toi tiens

Pfffff

Va donc me faire un café morue ça t’évitera de dire des âneries

Bras cassé toi même !

avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2023 à 11:19

Citation de LaFrite #437222

Si tu es super sage moi je suis superwoman (ouais allé on va dire que tu l'es un peu 😅)

Cette histoire c'est comme l'origine de l'oeuf et de la poule hin?!🤣

avatar contributeur Roger Beau G
Roger Beau G
06/01/2023 à 14:50

Citation de Harmonique #436678

Salut ma jolie

J’te la souhaite très bonne…..l’année

Dis belle plante

Ça te dirait que je t’arrose

Y a la frite qui m’a dit qu’il fallait que je suis romantique

Je fais des efforts pour toi ma belle plante

avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2023 à 14:55

Citation de Roger Beau G #437246

Ah naaaaan Roger est reviendu!!!! Vite l'aspirateur ! Le spritch anti-acariens!!! Ou sont mes gants de vaisselle pour enlever cette grosse tache ( ou croûte ) de graisse !!!!

avatar contributeur Roger Beau G
Roger Beau G
06/01/2023 à 15:11

Citation de Sn@ilM00n #437247

Salut là mollusque à coquille

T’aurais pas le 06 de la belle plante

Chui amoureux

avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2023 à 16:48 - 06/01/2023 à 16:48

Citation de Roger Beau G #437248

Le 0 quoi? Et puis t'es quoi? ... désolée il y a de la fumée rose sur la ligne ...(tuuuut)

avatar contributeur Roger Beau G
Roger Beau G
06/01/2023 à 17:04

Citation de Sn@ilM00n #437257

halé fé pas ta baicheuz

fil moua scon numaireau jé ain tiké avaique la jauli plente

avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2023 à 18:29

Citation de Roger Beau G #437259

Raugééé ...attention!....tu me saoules... et quand je suis saoule....je vomis 🤢

avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2023 à 19:11

Bonjour Roger

Bienvenue

avatar contributeur Roger Beau G
Roger Beau G
06/01/2023 à 19:22

Citation de Mad Rosso #437282

Hé salut mon pote !

T’aurais pas le zéro six de la bellle plante par hasard?

Et toi ça va avec les gonz’?

On va au balto ce soir chasser d’la caille?

avatar contributeur de La Frite
La Frite
06/01/2023 à 19:26

Citation de Mad Rosso #437282

Mon lapin….qu’as-tu fait?????

Quand la jolie @harmonique va découvrir que le baltringue est revenu, elleval’écharper à coups de talons aiguilles ! 🙄

Roger file tant qu’il est encore temps !

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
06/01/2023 à 21:36

Citation de LaFrite #437285

Non non pitié pas lui.

Qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour mériter cela.

Plus je le traite de plaie purulente et abjecte plus il me colle à la patte. Je vais passer toutes les ceintures de karaoké pour lui mettre une trempe à ce cloporte.

Tu peux lui dire Lafrite par derrière passage interdit et par devant il y a un obstacle qui devrait lui donner la migraine. Peut-être qu'il va ranger son basouka dans sa toile de tente ou se le mettre sous le bras.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de La Frite
La Frite
07/01/2023 à 09:35

Citation de Harmonique #437318

Ah lala je suis tellement désolée jolie harmonique 🙄

Je vais essayer de lui faire comprendre mais il est tellement amoureux….

Il m’a demandé hier soir ce qu’il convenait de faire pour te séduire….pour que tu aies un peu de répit je lui ai dit de t’écrire un poème 😀

On a quelques semaines devant nous pour voir venir le lascar !

On l’aura à l’usure 😘



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr