Point de culbute. Tu n'as d'yeux que pour ton vélo. Mais je veux bien nous faire un café. J'en ai déjà marre de cette journée.
Citation de LaFrite #436752bon faut culbuter qui pour avoir un café dans cette boutique? 😊
Amis de la poésie bonjour .
T es vraiment d une délicatesse hors norme ...
Tiens le mieux ça serait que tu te bouge un peu pour changer et le faire toi même le café ... Essaye de ne pas te brûler ...
Citation de Farf #436753"Point de culbute"
hein??????
ah nan mais .... les règles ont changé ou bien??????
Citation de ReveuseParis #436760"Je pense que le mieux finalement, c est une Inconsciente, comme ça, je lui plairait d office sans qu elle se pose trop de questions"
ouai t'as raison ma branleuse, la greluche est tolérable quand elle se tait 😆
Citation de Mad Rosso #436780"T es vraiment d une délicatesse hors norme "
ah ben c'est l'hôpital qui se fou de la charriote ou un truc qui ressemble
délicatesse, le mot a été inventé à ma naissance, espèce de....
pfffff j'trouve pas l'mot là
Quelle ingrate cette Frite....
Dites... c'est moi ou je vous suis déjà plus dans vos zéculbutations?!
Comme je suis naze, je vous offre une tournée all inn de café illimitée !😝
☕☕☕☕☕
Citation de Sn@ilM00n #436792
Cherchez pas à comprendre Ma Calimerotte...... 😍
Mon Top Mod Rossooooooo 😍 est passé en mode Saute Mouton, le Dépucelage ne l'interesse plus du tout 🤣
Son souhait le plus cher pour 2023, c'est de redevenir le Puceau qu 'il a toujours été 🤣 🤣 🤣 🤣
Citation de LaFrite #436787
Ma Friiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite 😍
Elles sont où nos Pucelles à Nous ?????? 🤣 Quoi que je préfère finalement vous les laisser, c'est trop de boulot pour Mouah , suit pas une Branleuse pour rien 🤣🤣🤣🤣🤣
Citation de Farf #436791
Bien d'accord avec vous Farf 😍 d'autant que l'on sait ce que ca donne les Frites Industrielles ou Bios , ca vous fait croustiller , après ça s'huile de partout et tout ça pour que ça vous glisse entres les doigts 😂😂😂
Citation de Farf #436791"Quelle ingrate cette Frite...."
m'enfin....te gêne pas hein, dis c'que tu penses greluche, allez fais péter l'apéro la gueuse
Citation de Sn@ilM00n #436792"Dites... c'est moi ou je vous suis déjà plus dans vos zéculbutations?!"
c'est ton coté Belge une fois
😆
Citation de ReveuseParis #436817"Elles sont où nos Pucelles à Nous ?????? 🤣 Quoi que je préfère finalement vous les laisser,"
quoi? toutes?
ah nan....je ne fais que dans la blonde à forte p.........personnalité ! 😆
il va falloir y mettre un peu du tien ma branleuse préférée !
Citation de ReveuseParis #436817"d'autant que l'on sait ce que ca donne les Frites Industrielles"
une frite industrielle nan mais oh ! un peu de respect pour la Frite bretonne : l'authentique ! oui madame !
Citation de LaFrite #436818
Moi ? Belge? 🤫😅
Non euh en fait je suis zune imposteuze ... une alienne pokemon infiltrée ! Avec une coquille et des zantennes!🐌
Citation de ReveuseParis #436870
Moooh ma reveuzzz pourrez vous me pardonner cet oubli ??? C'est que pour le moment j'ai le cerveau à côté de mes pompes... 😅 Et donc je décline toute responsabilité quand à la pertinence de mes interventions proches du funambulisme... d'ailleurs là, je tape à l'aveugle... c'est difficile... d'autant plus un mercredi matin 😅 ayez pitié de ma coquille !🐌
Citation de ReveuseParis #436870"Ma Frite, trempée là dans l huile, trempée là dans l eau,"
wouha wouha wouha, la frite elle ne trempe dans rien du tout hein
dis donc ma branleuse préférée, il s'agirait pas de m'entourloupassionner en plus j'aime pas l'eau et encore moins l'huile
stp n'écoute pas les conseils de @madrosso
suis sure qu'il est dans le coup encore c'ui là
Citation de ReveuseParis #436870"Leurs personnalités, vous les observez grâce à leurs tailles de Poitrines"
m'enfin comme vous y allez.....regarder la poitrine? moi? 😊 😇
Citation de ReveuseParis #436870"Puisque c’est comme ça, vous ferez 3 tours de pistes du forum à Dos de Frite"
et pourquoi à dos de Frite hein?????
😆
toud' façon dans ces histoires, c'est toujours la frite qui trinque
bande de......
pffff j'trouve meme pas l'mot
Citation de LaFrite #436906
Pov' tite frite ! Allez viens on va pleurer toutes les larmes de notre corps ensemb' 🤗
Citation de Sn@ilM00n #436908
Hey p’tite vortex !
On ne va pas pleurer parce qu’on doit faire du sport, allez grimpe ….sur mon dos !
On va lui montrer à not’ branleuse préférée 😉
Citation de LaFrite #436913
Hihaaaa hue fritouille! 😅
( keskon doit pas faire pour se remonter le moral d'une frite !)
Moi s'tu veux j'ai un coquille pour protéger deu la plouie mais mon dos chai po si il va supporter lol
Citation de Sn@ilM00n #436915
T’inquiètes !
Même pas peur de la pluie !
Bon tes antennes me chatouillent les z’oreilles hein …
Z'en peux rien j'ai perdu mon élastique...oukilest?
Citation de Sn@ilM00n #436950
bouge pas j'vais te trouver un tendeur ça ira?
Un tendeur???😅 cékoi???
Citation de Sn@ilM00n #436954
un câble de bricolage, super sexy !
Citation de LaFrite #436956
😑 malin ça ! Est ce que j'ai une tête de remorque? 🤨😅
Citation de Sn@ilM00n #436987
faut que je réponde ou bien?
nan nan pas taper.....
frite ne recommencera plus......ce soir 😊
c'est @inframince qui m'a soufflé l'idée, moi chui grave innocente 😇
Citation de LaFrite #436989
Infrasupermince ??? Hummm🤔 mouai...m'étonne po!!! La jalousie hin.... mais je ne préterais pas mes zantennes!!!! Non non non!
Dites ? C'est moi ou ça sent la fumée rose encore !!!???
Citation de Sn@ilM00n #436992"mais je ne préterais pas mes zantennes!!!! Non non non!"
allez vas-y enlève les....y a personne qui regarde....
😆
Citation de Sn@ilM00n #436992"C'est moi ou ça sent la fumée rose encore"
hannnnnnnnnnn mon nouveau boxer rose !!!!!!!!!!!!!
Citation de LaFrite #436995
Je suis trop pudique ! Et puis elles font parties de moua ... faudra de la chirurgie esthétique si on veut me les enlever!!! Non mé!
Ben Vouala y a pu de boxer !!! 😱 fermons les yeux !!!
Citation de Sn@ilM00n #437016
Encore un coup de l’autre @mad-rosso
Ce qu’il me fatigue cui là ….
Citation de LaFrite #437051
Il fait ses coups en douce en plus...on le voit plus, on l'entend plus...oukilest???
Citation de Sn@ilM00n #437053Il fait ses coups en douce en plus...on le voit plus, on l'entend plus...oukilest???
Je suis là où on ne me vois pas , ne m entends pas et je surgit dans le dos de mes victimes au moment où elles s y attende le moins , parfois je me cache sous leur lit , parfois je suis dans leur rêves ...
Oh moi aussi je veux faire ça ! Ça a l' air trop chouwette comme jeu!!!
Citation de Mad Rosso #437056
d'ailleurs à ce sujet, t'es prié d'enlever tous les poils du tapis.......
et tant que t'es dans ma chambre, tu le remonteras le lit.....ça fait combien de mois que tu m'as dit que tu le ferais?
Citation de Sn@ilM00n #437062
ce que chouchou ne te dit pas.....c'est qu'il s'est planqué sous le lit hier soir en entendant un bruit
bon tu gardes ça pour toi
je l'ai récupéré ce matin, il tremblait comme une feuille.......