Les cadeaux craignos, et autres cauchemars de la Nativité. - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2022 à 21:34

Citation de Kitsune #436352

Que dire, que dire 🙊🙈🙉 de ce cadeau étonnant, détonnant, mais je suis curieuse 😇 de voir, savoir qui va boire dans tes "délicieux" verres.

J'espère une photo réelle dans cette exercice qui tient sur un fil. sans jeu de mots je précise, je suis une dame respectable 😉.

Bonne soirée à toi Kitsune.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
30/12/2022 à 21:44

Citation de Tashunka2907 #436377

Le truc c'est que je ne bois que du petillant : bière ou pepsi et boire de l'eau là dedant, ça fait ringard, je trouve.

Mais promis, je posterai la photo en forum de la première utilisation de ces verres


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2022 à 21:49

Étant célibataire, j'ai eu un nœud pape, par une de mes amies, je me dis que cela fait moins con qu'une laisse...

avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2022 à 00:12

Eh mais ... on ne peut les poser qu'à l'envers, donc une fois qu'ils sont remplis, obligé de boire cul sec, non ?

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
31/12/2022 à 00:27

Citation de Bleurose #43628

le monde entier devrait arrêter cette torture 👍

Pour répondre au topic:

J’ai des sousous par ma maman😍

Et un petit stylo d’un ami du quartier… alors certes impossible pour moi de mon en servir ( pas adapté à mon reste de vision) mais le stylo en question est couvert de perle et de paillettes ! C’est artisanal et qd cet ami l’a vu, il a direct pensé à moi et l’a acheté, ça me fait tellement plaisir ☺️☺️☺️ du coup c’est un très beau kdo

avatar contributeur de Mci38
Mci38
31/12/2022 à 08:42

Ben je cherchais mais je voyais pas.....et hier ("père " Noël a la bourre) j'ai eu......un gilet que a part dans un club de mamie faisant un concours du plus moche, mais difficile, tricot je ne vois pas...moi je vais en faire don après tout chacun.son sale goût 🙄 et des petites fautes de goût avec des calissons et de la tisane clafis de cannelle !!! ( je n'aime mais alors pas du tout)

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
31/12/2022 à 08:52

Citation de Mci38 #436404

😁

https://youtu.be/kEubXuWpRc8

Désolé, j'ai pas résisté 😋


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Mci38
Mci38
31/12/2022 à 08:57

Citation de Kitsune #436406

Je ne sais pas ce que c'est mais on me demande de confirmer mon âge pour regarder la vidéo ????. Kitsune ??!!!

avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2022 à 09:10

" Rien que d'avoir pensé que c'était Noël c'est déjà formidable". 😅😂

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
31/12/2022 à 09:17

Citation de Mci38 #436407

Oui, c'est une scène... d'une intensité toride entre un plombier et une femme de ménage.

Les paroles donnent à peu près ça :

hum, hum ho, hum oui, oui, hum encore, hum hum

A quoi il repond

han, han, viens là, oui, han, je viens (on ne sais pas oû mais il y va)

En bref, après un dialogue intense constitué principalement d'onomatopés, le film prend un tournant radical pour nous compter les aventures d'un gilet 😁😇😋😘

Je t'assure que ça vaut le détour


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2022 à 11:17 - 28/01/2023 à 13:15

0
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2022 à 11:40

Je ne vais pas faire preuve d'originalité mais le cadeau le plus pourri qu'on m'ait offert c'est un caleçon 😐 avec en prime un texte bien naze imprimé dessus 🤮

avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2022 à 11:46

Citation de Lyys #436431

Ces cadeaux servent toujours pour les copains qui restent finalement dormir chez soi et qui n'ont pas pris de change, ou qui ont renversé les bouteilles ouvertes sur leurs fringues.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
31/12/2022 à 11:51

Citation de Farf #436432

Oui enfin si c'est un pote qui te kiff un peu trop mais que c'est pas reciproque et que tu lui file un caleçon imprimer "grelot à decrocher" ou " donneur d'orgasme" ....

Comment dire .... on va avoir un nouveau sujet de demande d'aide du genre

"mon crush me file un caleçon avec une invitation claire mais refuse de coucher avec moi, dois je insister ? "

😁


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2022 à 11:56 - 31/12/2022 à 11:57

Citation de Farf #436432

Citation de Kitsune #436433

Auriez-vous des expériences déjà vécues par vous-même à nous raconter pour illustrer ou prouver vos propos ? Ou venez-vous déjà de le faire ? 🧐

Citation de Lyys #436431

Que penses-tu de leur paroles de sagesse ? 👩‍🏫

Citation de Sati #436422

Ce sont des verres comme d'autres 😌

avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2022 à 12:00 - 31/12/2022 à 12:05

"mon crush me file un caleçon avec une invitation claire mais refuse de coucher avec moi, dois je insister ? "

Non, n'insiste pas. Enfile ton caleçon et file te coucher. Tu as déjà fait assez de bêtises en renversant les dernières bouteilles. N'exagère pas.

@Lulu J'ai toujours des brosses à dents à offrir.

Il m'est arrivé d'en donner une à un copain un peu bourré (j'ai horreur des gens qui puent de la gueule, surtout avec le pastis. Ça me donne des envies de meurtre). Cette andouille a cru bon de me rejoindre dans MON lit en roulant des mécaniques. Il a vite compris, même plus rond qu'une polonaise, qu'il faisait une grossière erreur.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2022 à 12:03

😳 😳 😳

J'ai eu ma réponse du coup. 🤭

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
31/12/2022 à 13:04

Citation de Farf #436436

🤣🤣🤣🤣🤣🤣

J'imagine trop la scène

@Lulu, non moi je ne poste pas de qualeusson avec des inscriptions "pittoresques " . J'ai trop peur qu'on me saute dessus.

Je porte des qualleussons de super hero

Genre Batman ou super man ect ...


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2022 à 13:53

Mercredi ma soeur avait organisé une "cousinade".

2 de mes cousins ne me parlent plus depuis août 2016.

Mais l'un d'eux bosse en Allemagne et a eu comme idée à la con de faire des cadeaux version allemande.

Tu offres un truc de chez toi, que tu emballes et qui est ensuite tiré au sort pour être offert aux autres.

Donc une version pour les enfants et une version pour les adultes.

Le plus petit des enfants avait 5 ans et la plus grande 17.

Quel est l'abruti·e qui a été mettre un jouet de gosse de 0 à 2 ans ???

C'est un gamin de 10 qui l'a récupéré, pauvre gosse il en a pleuré tellement il était vexé et déçu !

Quant aux adultes, certains ont hérité... d'une pince à épiler et d'autres d'un vase... avec un trou dans la longueur donc on ne peut pas mettre d'eau !?!?

C'est comme les japonais qui offrent des cadeaux mais on a interdiction de les ouvrir.

En fait ils peuvent t'offrir une boite vide, ils s'en tapent puisque de toutes façons tu n'as pas plus le droit de le garder, tu dois l'offrir à ton tour.

Je déteste le concept allemand ou japonais. D'ailleurs j'avais prévenu ma soeur que je ne participerais pas au jeu.

Mon Chéri et moi avons eu des cadeaux quand même, mais j'ai re re re précisé qu'on ne les ouvrait pas parce que nous n'avions pas participé à l'approvisionnement de cadeaux stupides, par contre on a fait un cadeau aux 16 enfants.

Sinon en cadeau à la con un jour j'ai reçu un diffuseur d'encens !

Je déteste l'encens, c'est parti à la poubelle !

avatar contributeur de Mci38
Mci38
31/12/2022 à 15:42

Citation de Kitsune #436352

Je n'ai pas pu m'empêcher non plus !!!

Même s'ils fournissent le verre, je pense que les tiens sont bien plus appropriés pour ce breuvage !🙄

Les cadeaux craignos, et autres cauchemars

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
31/12/2022 à 16:27

Citation de Mci38 #436485

🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Haaaan, t'as osé !

On les teste quand tu veux !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Mci38
Mci38
31/12/2022 à 16:48

Citation de Kitsune #436491

Yeeess ! On "date" l'année prochaine 😘

avatar contributeur de Catalpa
Catalpa
31/12/2022 à 21:39

Je ne crois pas avoir eu de mauvais cadeaux un jour, mais ma mère oui :

Son compagnon de l'époque lui avait offert ''le journal d'une ex grosse'' pour son anniversaire...

Et l'année suivante une paire de boucles d'oreilles en plastique à 2 euros.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2023 à 04:21

Rhooooo le mufle !!!

avatar contributeur de Inframince
Inframince
01/01/2023 à 10:45 - 01/01/2023 à 10:48

Ah oui, j'oubliais le plus horrible : mon premier Noël à l'école maternelle. On était toustes assis par terre dans la salle permanente autour d'un père Noël en chair et en os. Après quelques formalités on nous distribué les cadeaux. Les garçons reçurent une grosse voiture de pompiers rouge avec un gyrophare bleu... les filles un service complet de dînette ! 😭 L'horreur absolue. Je voulais une voiture de pompiers !

C'est là que je me suis mise à observer le père Noël, que j'ai détecté la fausse barbe et les vêtements de ville dissimulés sous le manteau, et que ma croyance en ce personnage fabuleux s'est envolée définitivement. 😶

avatar contributeur Titou6259
Titou6259
01/01/2023 à 11:57 - 01/01/2023 à 12:00

Citation de Inframince #436525

😱 Malheureusement ça existe toujours.

Ça me rappelle quelque chose que j'ai lu il y a quelques années

Comment savoir si un jouet est pour les garçons ou pour les filles ?

C’est très simple : a-t-on besoin d’organes génitaux pour jouer avec ? Si oui, ce jouet n’est pas pour les enfants. Sinon, ce jouet est autant pour les filles que les garçons.

C'est excellent et surtout imparable.

avatar contributeur de Inframince
Inframince
01/01/2023 à 12:27 - 01/01/2023 à 12:28

Citation de Titou6259

En effet, ce test est infaillible. 😁

Du reste j'attends toujours ma voiture de pompiers. 😐

avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2023 à 13:10

Citation de Inframince #436532

Je ne me souviens plus du jouet que j'avais reçu.... Mais en revanche je n'ai pas oublié les belles grues jaunes offertes aux garçons 🙄

avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2023 à 13:12

Citation de Inframince #436532

J'ai celle-ci dans ma collection, est ce qu'elle vous plaît ?, Je vous l'offre pour la nouvelle année 2023😉

Les cadeaux craignos, et autres cauchemars

Bonne nouvel an à vous ☺️

avatar contributeur Titou6259
Titou6259
01/01/2023 à 13:13

Citation de Inframince #436532

Et je suis persuadée que d'autres filles ont été déçues et que bien des garçons auraient préféré la dinette... cest quand même une belle c....ie les jouets genrés.

Sinon, moi, je me souviens qu'un jour on m'a offert un énorme collier imitation ivoire 😖.

Mais ça va, j'ai trouvé quelqu'un qui a été ravie de le récupérer 😁



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr