Un conte incroyablement fantastique à découvrir......la suite

Ancien membre
30/12/2022 à 12:40 - 30/12/2022 à 13:32

Bonjour toustes,

Je ne sais pas si vous vous souvenez, de mon conte, j'ai envie de vous raconter la suite dans ces temps un peu tourmentés sur Beto.

Tout au long de ces mois avec cette rencontre hors du commun, j'ai eu l'incroyable surprise de revivre certains sentiments, émotions que je n'avais plus vecue depuis très, très longtemps.

Et à mon grand étonnement et perturbant à la fois j'ai ressentie une vague qui s'appelle "l'amour", je ne pensais pas pouvoir re-découvrir cela, tout était très chaotique dans ma tête, avec beaucoup d'émotions contradictoires et des sensations diverses.( J'avais eu une sensation idem il y a quelque temps,mais il y avait eu confusion).

Avec cette amie, j'en ai discutée quelquefois mais sans aller vraiment ouvertement au fond de ce que je ressentais pour elle, et là j'ai décidée d'en parler de façon honnête, parce-que cette amie je la respecte et elle est fantastique à bien des égards.

J'ai parlée longuement de ce qui avait dans mon cœur, je savais pratiquement déjà sa réponse, car elle avait été très claire, eh bien !!! étonnemment cette échange m'a fait du bien, car au fil de ces dernières années j'ai évoluée, apprise à ne pas me fermer malgré une réaction qui ne me convenait pas, j'avais l'habitude de fuire et de bloquer ces portes à tout jamais.

Je suis contente, heureuse d'avoir pu revivre cette émotion avec cette amie, que je vais continuer à voir, parler, échanger, cette affection va être transformée en une amitié sincère remplie de reconnaissance, je la remercie du fond du cœur, d'être aussi généreuse dans son écoute et ouverture d'esprit.

Je voudrais aussi faire un clin d'œil à une femme de Bétolerent, j'espère qu'elle se reconnaîtra, elle se dépressit souvent et pourtant à de grandes qualités, grâce à qui j'ai pu m'ouvrir ici sur ces forums/posts, oser écrire, rencontrer des personnes formidables avec qui j'échange soit en MP, soit d'une autre manière.

Dans cette année 2022, j'ai eu cette chance inouïe de connaître, trouver sur mon chemin de vie, deux femmes exceptionnelles qui ont de telles valeurs, de capacités, de grandeur d'âme, que j'en suis parfois étonnée de cette baraka.

En ce moment sur Beto c'est un peu triste pour certaines personnes qui vivent des choses douloureuses, j'avais envie, besoin de partager avec vous, ce "cadeau" magnifique que j'ai reçu en 2022 et que je vais pouvoir continuer à découvrir en 2023 et les années suivantes.

Je vous souhaite à toustes une fin d'année joyeuse, paisible, réconfortante et que l'an 2023 vous gâte, en camaradrie, amitiés, amour et pleins d'autres choses.

Merci à tout le monde d'avoir été là sur ce site.

PS : pendant que j'écrivais, je me suis rendue compte parfois les mots me manquaient pour décrire ce que je ressentais et j'étais là : waouh, pffff, bouuuuh etc.

☃️🤶🎍❄️🎄🎅??🎄🍾🥂🍹🎈🎁🎉?🎇?🎈🎈🎆

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
30/12/2022 à 14:04

Tashunka ce que tu décris là tu le portais en toi. J'en étais convaincu et cette conviction s'affirmait de jour en jour.

Ton cœur est énorme et tu m'as donné une très belle image des femmes qui aiment les femmes avec cette ouverture vers les autres sans sectarisme.

Je te souhaite de faire palpiter ton cœur encore de nombreuses années sans oublier celle que tu as aimé follement et qui te guide j'en suis sûr.

Monique 💋👠🎼❤️

Mci38
31/12/2022 à 11:28

Ce n'est pas un conte puisqu'il est réel ! C'est une belle histoire qui s'écrit avec des cœurs qui battent, des respirations tranquilles ou saccadées, des larmes parfois, des sentiments vrais, du respect.....pleins de choses, il me semble, qui font que la vie vaut d'être vécue ! 🤗

Merci pour cette touche positive de ce dernier jour de 2022 !!! A l'année prochaine 😉

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
02/01/2023 à 08:03 - 02/01/2023 à 08:34

Citation de Mci38 #436427

Très Chère MCi,

Parfois, la réalité est un Conte.... Parcequ un conte est souvent tiré du réel ou parcequ il y a des personnages dans la vie qui sont dignes des contes et des romans

Le jour où vous rencontrerez ces personnages, n oubliez pas de m inviter , je veux bien participer au Théâtre et aux mises en scènes de la vie « réelle «  😍

Je vous souhaite donc de devenir le personnage centrale d un Roman, d un conte ou d un théâtre pour 2023 ma MCi 😍😍😍😍

Citation de Tashunka2907 #436276

Ma très Chère Tashunka, votre conte raconte beaucoup de vous, il parle de ce que vous êtes à travers les mots forts que vous adressez aux personnes que vous mettez en lumière....👍😍

J espère que dans le lot de vos amitiés, vous fréquentez aussi des Crapules et surtout, des Messantes-Zentilles, bien plus, que des Zentilles-Messantes 😍😍😍😂

Je trouve que vous évoluez à une vitesse fulgurante Ma Tashunka, plus, je vous lis et plus, je me le dis.....

Merci pour l hommage que vous faites à certaines d entres nous ( je ne veux pas que vous dévoiliez ici de qui vous parlez, parceque, nous le devinons fort bien ), soyez surtout Reconnaissante envers vous pour attirer des personnes qui vous comprennent, vous respecte et vous apprécie pour votre bienveillance ( même si parfois, je me demande bien , comment vous faites pour rester dans la pure des pures des gentillesses, ça m agace autant, que je peux en être admirative) 😂😂😂😍😍😍je devrais prendre des leçons de sagesses chez vous, cependant, je suis une Cancre dans ce domaine et ce serait peine perdue que je me lance dans ce genre d apprentissage 😂

Que 2023 vous apporte toute l affection de vos entourages Béto et ceux d ailleurs aussi 😍😍😍😍😍😍😍

Je vous envoie tous mes baisers de sale Branleuse 😍

.........

Mon Art Monique, elle fait exprès notre Tashunka d être une adorable personne, rien , que pour m embêter et me piquer toutes mes futures Admiratrices, en vrai, elle n a pas de cœur 😂😂😂😂

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr