Proposition de participation à une étude réalisée dans le cadre d’un diplôme universitaire en sexologie

avatar contributeur JKpsy
JKpsy
18/12/2022 à 18:03

Bonjour, je me permets de poster car je suis à la recherche de participant(e)s pour mon enquête. Je suis psychologue et je suis en train de réaliser mon mémoire dans le cadre d’un diplôme universitaire en sexologie. J'ai contacté l'équipe du site afin d'obtenir leur autorisation avant de poster.

La présente étude s’intéresse à l’impact du polyamour sur la sexualité chez des personnes polyamoureuses. D’autre part, elle vise à évaluer les liens entre certaines dimensions (le style d’attachement et les motivations à devenir polyamoureux .se) et les changements observés autour de la sexualité.

Nous considérons que la transition vers le polyamour peut prendre de multiples formes, étant donné que pour certaines personnes le polyamour est défini avant tout par une configuration relationnelle (avoir plusieurs partenaires amoureux.se.s / sexuel.le.s), tandis que pour d’autres il sera vécu en premier lieu comme une identité ou une orientation relationnelle personnelle. Pour les besoins de l’étude nous nous intéresserons aux personnes chez qui la transition vers le polyamour a consisté en l’ouverture d’un couple déjà établi à une configuration polyamoureuse (autrement dit, des personnes en couple avec un.e partenaire primaire et où l’un des deux partenaires ou les deux amènent conjointement l’initiative d’ouvrir leur couple à une configuration polyamoureuse).

Peuvent participer à cette étude des personnes majeures, se considérant polyamoureux.se, chez qui la transition vers le polyamour a consisté en l’ouverture d’un couple déjà établi à une configuration polyamoureuse.

Plusieurs questions abordent des aspects autour de la sexualité ce qui nécessite de pouvoir être à l’aise avec ce sujet.

La participation à l’étude consiste à remplir différents questionnaires, pour un temps approximatif de 15 minutes. Les informations recueillies seront strictement confidentielles et les résultats seront totalement anonymes.

Voici le lien vers le questionnaire : https://sphinxdeclic.com/d/s/orkv1f

En vous remerciant par avance !

Vous pouvez me contacter si besoin via mon mail : jkrzesnska@gmail.com

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
18/12/2022 à 18:27

(La demande à été validée, vous pouvez participer 🤗)


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2023 à 16:14

La page n est plus accessible, trop tard pour participer ?

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
06/03/2023 à 16:14

C'est fort possible 🤔


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr