Ah, c'est certain que les relations polyamoureuses ouvrent tout un univers de possibles. Je me suis toujours sentie polyamoureuse, mais en restant cachée derrière mon mariage hétéro, je ne m'en étais d'ailleurs pas bien rendu compte, et ce n'est qu'en pouvant pleinement l'assumer et le vivre que je me rends compte de l'étendue des possibilités!
Donc pour revenir au sujet (j'espère qu'on ne m'en voudra pas de le déterrer, il n'y a pas tant de sujets que ça dans le forum poly :D) et des expérience poly plus ou moins viables dont je peux parler puisque c'est les miennes :
un trouple qui a duré environ 9 mois entre mon mari, moi et notre amant. Il est toujours notre amant à l'heure actuelle, mais je ne crois pas qu'on soit encore un trouple, on vit plutôt nos relations amoureuses séparément maintenant. Après une sorte de période de lune de miel, je crois que la relation de trouple s'est avérée déséquilibrée, entre l'amant qui a sa propre famille et qui déménage outre-Atlantique, mon mari qui tombe en parallèle amoureux d'une fille très en demande, l'élan initial n'est pas resté.