Parlons bien, parlons mieux, discutons… (routine) beauté et bien-être !

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
04/12/2022 à 14:36

Pour un bon mental, il faut se sentir bien dans ça tête mais aussi bien dans et avec son corps.

Ici, vous pouvez partager votre routine beauté et bien-être, vos astuces écologiques et économiques qui font du bien à la planète , à votre porte-monnaie et votre corps, ainsi que les recettes de grands-mères qui avec les matières du quotidien, faisaient elles-mêmes leurs crèmes hydratantes et shampoings.

N’oubliez pas d’indiquer votre types de cheveux ( court, long, sec, gras, lisses, frisés…) et de peau; votre teint, la texture : sec, gras ou mixte) car tout n’est pas adapté adapté à tous!.

Ça inclu aussi la relaxation si vous en faite, yoga, sorties en plein air et sport ou exercice à la maison.

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
04/12/2022 à 16:51 - 04/12/2022 à 17:00

Citation de Némésis Inu #433253

J'attendais un de tes nouveaux sujets avec impatience mais là, je dois t'avouer que je dois me creuser la soupière, parce que je ne fais rien pour me sentir beau. Je ne touche Jamais à mon visage, sauf évidemment quand je prend une douche mais je ne cherche même pas à le laver et même mes cheveux (aussi courts que sur mes photos) : un petit shampooing (le plus basique) de temps en temps et c'est tout. Je me rase la barbe tous les deux semaines : c'est le maximum. Et je ne porte bien sur jamais de parfum. Je suis 100 % Naturel. :)

En fait, cette volonté de rester naturel, c'est par la constatation qu'en étant ainsi depuis toujours, j'ai un visage qui vieillit très peu, donc si j'y touche, j'ai peur que mon visage perde sa juvénilité.

Quand au sport, je n'en fais jamais, j'adore juste marcher dans le centre-ville de ma ville. :)

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2022 à 11:07

Citation de Némésis Inu #433253

Merci pour ce sujet.

Pour ma part, j'ai 2 facettes quand je suis dans mon apparence, j'ai tellement de responsabilité au boulot que je n'ai pas le temps de preter attention à tout ça.

Par contre quand je me déguise en femme, la c'est différent, j'aime être sexy, maquillé, une perruques avec des longs cheveux, collants, string, bottine avec des talons haut, faux ongles, mini jupe, ...

En fait le titre est le bien être et bien voilà pour moi dans la vie de tous les jours je suis en total stress tout le temps mais quand je suis en fille, et bien je n'ai plus aucune responsabilité, plus aucun contrôle sur rien et je me laisse aller.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2022 à 13:47

Le matin après le shampooing, j'ai les cheveux mi longs mais très abimés, je leur mets un masque réparateur. Pendant qu'il pose, je mets de la crème hydratante sur mes tatouages et une autre sur le visage. Je laisse sécher les tattoos et je rince le masque.

Le soir quand je me démaquille, j'aime me laver le visage avec un petit savon liquide sympa.

Quand je sors, je maquille un peu les yeux de fard rose pâle au dessus des yeux, du bleu ou du marron sur les paupières et du mascara. Plus rarement du gloss sur les lèvres.

Une touche de parfum, j'en ai 3. "Comme une Evidence" d'Yves Rocher ; "Greedy" de Weil et "Modern Princess" de Lanvin.

(J'aimerais bien "La Vie est Belle" de Lancôme, il sent super bon aussi !!)

Toujours 2 paires de boucles d'oreille, un bracelet au poignet droit, ma montre sur celui de gauche.

L'été une chaine de cheville à droite, l'hiver avec le collant, c'est risqué.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr