Est-ce que y'a des gamers ? - Page n°2

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
27/11/2022 à 11:45

Citation de Sati #432038

Mais quelle rapidité @Sati!👍

Ah ben mince, j’aurai pensé qu’on serait au moins dans les 10 premiers 🤔

avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2022 à 11:50

Citation de Némésis Inu #432044

Ça m’étonne même pas perso parce que tu as les américains qui eux regroupe plusieurs pays , tu as les coréens , les pays européens, les chinois et les russes sincèrement la France est 28eme mais c’est « logique » sachant que l’esport (compétition jeux vidéo) est peu développé chez nous et c’est à cause de cela que peu de joueurs français devienne professionnel , si la France développait + le système du gaming et bien logiquement il y aurait plus de joueur et joueuse

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
27/11/2022 à 12:01

Citation de Dhalsim #432046

J’avais pas vu ça sous cette angle en effet, car pour les mangas on est depuis plusieurs années le 2 eme plus gros consommateurs, après le Japon. Je pensais pas sue c’était pareil pour les jeux vidéo mais pas aussi éloigné.

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
27/11/2022 à 12:27 - 27/11/2022 à 12:30

Ce n'est pas vraiment logique que l'on soit seulement 28ème. D'ailleurs, je crois avoir lu en lisant ton article "21ème", ce qui serait déjà un tantinet mieux...

J'ai lu à l'instant une autre enquête ( de septembre 2021) qui nous classe 6ème, et une autre 7ème. Je pense que cela dépend grandement des paramètres pris en compte.

https://www.presse-citron.net/dans-quels-pays-joue-t-on-le-plus-aux-jeux-video/

avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2022 à 12:49 - 27/11/2022 à 12:54

avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2022 à 12:59 - 27/11/2022 à 13:00

Citation de Sati #432062

Essaye sans le symbole pourcentage (si tu as mis un lien y a peut-être le symbole pourcentage dedans) ?

avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2022 à 13:09 - 28/01/2023 à 13:41

0
avatar contributeur de Elilys
Elilys
27/11/2022 à 13:26 - 27/11/2022 à 13:28

Citation de Je Suis Lulu #431274

Je suis un peu en retard haha

C'est ce que je me disais aussi quand j'ai commencé vers la fin de l'année dernière (je crois?) le jeu, beaucoup de mes potes étaient déjà en contenu endgame alors que je venais de commencer donc dur de parler du jeu avec eux malheureusement 😅 mais comme le jeu à eu un gain de popularité immense dans les derniers mois beaucoup de gens s'y mettent aussi! Bien sûr je conseille de littéralement rien chercher sur twitter à propos du jeu (vraiment trop de spoilers).. J'ai pas trop accroché à Lost Ark je sais pas trop pourquoi

Ah et félicitation pour le premier enfant ! J'espère que t'arrives à te reposer malgré tout 😄

D'ailleurs si quiconque aime bien jouer à Overwatch 2 à ses heures perdus je suis pas contre lâcher mon battle tag pour jouer ensemble ! Je joue juste pas très bien 😆

avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2022 à 13:36 - 27/11/2022 à 13:37

Citation de Elilys #432067

Le farm/grind est plaisant sur lost ark je trouve, après ça dépend de la classe que tu joues y en a beaucoup 😭

De base j'avais prévu d'essayer overwatch en aout mais quand j'ai vu que overwatch 2 allait sortir vers octobre je me suis dit que j'allasi attendre pour essayer et au final je n'ai jamais essayé 💀

Je suis super nul à ce genre de jeux, j'ai essayé apex legends et valorant et...😢

Je ne comprends pas je suis sur la page overwatch 2 et je peux y jouer gratuitement ? Il était pas payant de base ?

Citation de Dhalsim #431912

"160 jeux dans ma biblio steam"

Citation de Sati #431987

"En 10 ans de Steam, j'ai actuellement 890 jeux (environ 700 finis dont 180 finis a 100%)"

Moi et mes 11 jeux steam auxquels j'ai à peine touché :

Est-ce que y'a des gamers ?

avatar contributeur de Elilys
Elilys
27/11/2022 à 14:27

Citation de Je Suis Lulu #432070

Oui il est gratuit, je crois qu'il faut juste le télécharger via battle.net, ce qui devrait être payant est un contenu qui arrivera l'année prochaine si je suis bien renseignée mais je suis pas sûre du tout pour le coup. Moi aussi je suis vraiment pas forte aux jeux de tir mais je crois que j'arrive à assez bien me débrouiller sur certains persos donc ça va 😄

avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2022 à 14:47

Citation de Elilys #432072

Je l'ai essayé vite fait et ça va niveau réassignement des touches (oui je peux abandonner pour ça voir moins que ça 😭 ) mais j'ai trop peu d'énergie avec tous ces choix qu'on a et perosnnages, je ne suis pas sûr de pourquoi les parties d'ARAM sur LoL ça passe mieiw même si je n'aime pas spécialement le jeu quoi 🤔

Au fait tu disais "Je joue juste pas très bien 😆" par rapport aux pro gramers et les mieux classés dans ce jeu tu veux dire ? Djjdjjdbwhfhdkd 💀

Et au fait pour mon enfant c'était juste un délire by the way mdrrr j'avais zappé le fait que tu n'avais pas le contexte 😳

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
27/11/2022 à 18:55 - 28/11/2022 à 10:20

Sati> Merci pour l'info. Un peu déçu qu'on ne soit pas mieux classé !

Pour remercier Némésis (elle comprendra), certains jeux vidéos (JRPG) pourraient clairement être adaptés en mangas/animes quand on voit leurs openings, je poste deux vidéos de jeux que j'ai terminés assez récemment (il y a quelques mois), l'un sur la playstation et l'autre sur la DS et qui, je l'espère, lui plairont !

Radiant Historia: Perfect Chronology - Opening Theme (un petit JRPG rétro réédité sur la DS)

https://youtu.be/G61-hf0EDq0

TALES OF ARISE – Official Opening Animation (Le dernier jeu de la série des Tales of, JRPG au design manga)

https://youtu.be/rka7nbZrE_M

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
27/11/2022 à 19:10

Citation de Skyquiver #432139

Rooooh trop bien😍😍😍😍

Les mondes du mangasXaniméXjeux vidéo sont intimement liés.

Il est déjà arrivée qu’un jeux vidéo soit après adapté en anime, voir mangas peu après mais c’est souvent l’adaptation d’un animé qui devient jeux vidéo

avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2022 à 21:11

Salut à tous !

Pour ma part je joue sur PS4 et PC, j'ai eu un gros coup de coeur pour The last of us, j'adore les Assasin's Creed je suis d'ailleurs sur Valhalla en ce moment. J'ai apprécié Red dead redemption 2 et pas mal d'autres jeux aussi la liste est longue ! J'aime beaucoup les jeux posé du genre Life is strange. Concernant le multi je joue actuellement sur Call of duty MW 2 seulement pour le moment, j'apprécie jouer à certains jeux en coop également.

Voilà voilà si jamais des gens veulent discuter de tout ça et pourquoi pas se faire quelques parties, envoyez moi un petit message privé ça sera avec plaisir :)

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2022 à 00:01

Citation de Cyndie_14 #433339

Cyoucyou,

Perso le seul Assassin's Creed auquel j'ai accroché c'est....hmmm je n'ai plus le nom mais c'est lui qui avait un mode PvP, on est dans une foule et on doit se rapprocher discrètement des autres joueurs, trouver les bons et les assassiner, lorsqu'un autre joueur se rapproche de nous on entendait des murmures, mais je ne sais plus lequel (et oui je l'avais aimé juste pour le mode PvP 😊)

Citation de Skyquiver #432139

Ehhh tales of arise aurait été un anime j'aurais peut-être jeté un coup d'oeil le chara design is pretty !

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2022 à 08:13

Citation de Je Suis Lulu #433363

Il me semble que c'est Brotherhood ou Black flag mais je ne suis pas certaine..

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2022 à 09:20 - 28/01/2023 à 13:42

0
avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2022 à 09:25 - 05/12/2022 à 09:25

j’aurais aimé jouer à ghost of tsushima mais il est exclu ps4/5 donc moi qui est un pc je dois attendre mdr , les assassins creed sont bien mais c’est tout le temps pareil malheureusement, on change juste de période , par contre en terme de narration c’est une dingue du moins au début comme si le mec du scripte avait eue des idées de génie et était hype de fou et puis après bah ça redescend comme si il avait eue la flemme de vraiment bien faire et finir son taff 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2022 à 09:30 - 28/01/2023 à 13:42

0
avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2022 à 13:24 - 05/12/2022 à 13:27

Je suis un joueur Pc sur steam et je touche à tout

Deadbydaylight. Si quelqu'un aime y jouer je suis preneur.

Phasmophobia (cool à plusieurs)

World of warcraft

7 days to die

The witcher

Call of Cthulhu

Blair witch

The evil within

Detroit become human

Outlast

Little nightmare

Tous les resident evil

Green hell

Raft

Dead island

The long dark

Valheim

Age of empire

Grounded

Plague tale

Beyond two soul

Ancestors

Limbo

Brothers

Assassin's creed

Among the sleep

The beast inside qui a été inspiré d'un tueur en série

Et j'adore les jeux comme tell me why (jeu lgbt), le suicide de Rachel Foster, obscuritas etc..

Ouais je crois que je suis un gamer😅

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2022 à 13:30 - 28/01/2023 à 13:42

0
avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2022 à 13:37

Citation de Sati #433427

Ca se voit tant que ça ?😆

Je confirme, ce jeu était magnifique et prenant et j'encourage tout le monde à y jouer.😇

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2022 à 14:35

Citation de Sati #433392

Mais oui il est tellement bien ! J'ai adoré les Uncharted aussi :)

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2022 à 16:56

Citation de Artyom #433426

Il est où "The Forest" ???? 😡

Voici ma modeste bibliothèque steam ( j'ai à peine joué à ces jeux 😢)

Est-ce que y'a des gamers ?

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2022 à 17:33

Citation de Je Suis Lulu #433441

C'est vrai que j'aurai pu rajouter the forest mais je ne l'ai pas acheté après de longues hésitations. :(

J'ai trouvé gren hell qui peut y ressembler en version super réaliste. On se retrouve dans la jungle amazonienne. On doit survivre en fabriquant des outils, construire une "maison" et se trouver de la nourriture sachant que nous avons besoin de glucides, de protéines, de lipides et d'eau. Attention car certaines nourritures peuvent nous empoisonner.^^

On peut tomber sur des jaguars, des serpents, des crocos, des araignées, des raies, des scorpions des sangsues et plusieurs tribus qui sont pacifiques et d'autres extrêmement dangereuses.

C'est le jeu le plus complet niveau survie et certainement le plus difficile quand on commence, mais il en vaut la peine. Il y a aussi un mode histoire avec plusieurs suites.

Sinon j'adore ta liste de jeux, mais je vois que certains ne sont pas mis à jour. 😡

C'est dommage de ne pas trop y avoir joué, je pense que certains pourraient te plaire. Et si tu veux un jour essayer une partie sur dbd ou un autre jeu, je suis ton homme.😁

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2022 à 18:08

Citation de Artyom #433450

-"Sinon j'adore ta liste de jeux, mais je vois que certains ne sont pas mis à jour. 😡"

Ahhhhahahahah don't worry ils sont à jours maintenant ! ( à part warhammer) ah par contre, ils se sont mis à jours tout seuls, si ça n'avait tenu qu'à moi....👀 👀 👀

En vrai j'ai déjà entendu parlé de Green Hell, je cherchais pas mal de jeux de survie pour te dire, mais je n'ai pas acheté green hell...pourquoi me demanderas-tu ? Bah en fait je ne sais plus pourquoi ! 🤔

Dead by daylight...je me rappelle comment j'ai drag down tout ma team et les ai fait tuer parce qu'ils arrêtaient pas de venir sauver la quiche que je suis 😢

"Et si tu veux un jour essayer une partie sur dbd ou un autre jeu, je suis ton homme."

Un homme me suffit pas il m'en faut plus, toujours plus ! (petit clin d'oeil à @zeking hihi)

"C'est dommage de ne pas trop y avoir joué" En fait je manque cruellement d'énergie ces temps-ci je travaille dessus mais cet automne et hiver je ne vais pas beaucoup progresser, en tous cas je n'arrive plus à m'investir dans les jeux comme avant ! 😭

Mais je peux te laisser mon pseudo steam si d'ici printemps/été 2023 tu es encore un gamer !

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2022 à 18:42 - 28/01/2023 à 13:42

0
avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2022 à 18:52

Citation de Sati #433463

Merci à toi, maintenant il sera jamais mis à jour MDR ! En vrai ce jeu est plutôt compliqué en plus j'y jouerai pas d'aussitôt 😭

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2022 à 18:56

Citation de NoëLulutin #433453

J'ai l'habitude de sauver les autres ou de finir la partie tout seul.. parfois ça passe et parfois ça casse^^.

C'est pas grave du tout, ça ne reste pas moins amusant.

Oui, tu peux me donner ton pseudo ou je te donne le mien : Artyom et mon numéro : 98380605 pour plus de facilité à me trouver.^^

Et comme un vieux sage disait : Gamer un jour, gamer toujours.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2022 à 19:48

Citation de Sati #433463

Tu as darktide qui vient de sortir qui est fait par les meme dev qui ont fait vermintide



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr