Citation de Sati #433917
merci
Cyoucyou,
Je remonte juste pour dire de faire attention à un certain "Bruce Wayne"/"Stromae"/"Marc Dorcel" si vous jouez à des jeux comme codenames ou autre dans le même genre avec lui, il a un fair-play très questionnable 😤
Ah et pour d'autres jeux il hésitera pas à vous voler vos cachettes comme les placards ou cave à vins ( d'ailleurs sa partenaire in crime, Beyonce, l'a aidé à mettre cette dernière cachette à découvert en marchant tranquillement dedans avec leur vieilles lampes allumées là, alors que j'avais fait l'effort de m'accroupir et éteindre ma lampe !)
Il a pas hésité à jeté mon ex mari de 2 parties dans la gueule du loup 😔 (j'insiste sur le "ex").
Mais pour je ne sais quelle lumineuses raisons je n'arrêtais pas de le sauver lui et Beyonce au détriment de mon ex mari 😳
D'ailleurs guys y aura bientôt "The Forest" en promotions sur steam n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil 👀
Citation de Bleu Blulue #434339
Tu m'as trop fait rire là à nous afficher comme ça 🤣 🤣 🤣. Tu vas nous faire une belle réputation chez les gamers !
Okayx okay. Je vais être honnête avec toi, mais entre ton ex mari et Beyoncé mon choix était vite pris ! 😜
Pour the forest je vérifierai pour les promos. Qu'est ce qu'en pense Sati du jeu ? Elle n'aime pas trop les jeux d'horreur survie de base.
Citation de Sati #434340
Je veux même rajouter, celle qui se cache avec nous en disant que de toute façon le tueur prendra l'un de nous tant que c'est pas elle^^. Une vraie barbie
Citation de Sati #434340
Citation de Artyom #434342
Ehhh vous savez j'étais pas spécialement contre de l'exclure, il avait juste des clefs dont on avait besoin 👀 (c'est peut-être une excuse)
Mais c'était le coup de foudre depuis le moment où il a pris la peine de faire une chose que la majorité des joueurs font et tout à fait normale, me resusciter, je m'attache très vite aux gens 😭
"c'est qui la bombasse toute vêtue de rose qui passe toute la partie cachée dans des placard"
"Je veux même rajouter, celle qui se cache avec nous en disant que de toute façon le tueur prendra l'un de nous tant que c'est pas elle^^. Une vraie barbie"
Oooooh merci pour le compliment tu reflètes et met vraiment en valeur la pétasse que je suis, je suis super touché merci BeyBey et Dodo
😘 💞
Faut bien que quelqu'un embellisse les cinématique de fin après qu'on soit tous mort en plus !
D'ailleurs pourquoi vous vous sentez visés ? 👀
"Qu'est ce qu'en pense Sati du jeu ? Elle n'aime pas trop les jeux d'horreur survie de base."
Bah en vrai je pense pas qu'elle serait fan enfin un peu comme 7 days 2 die, mais c'est très fun avec tous ces cannibals et ces caves à explorer !
Citation de Sati #434343
Je me souviens de la première fois qu'on y a joué. tu nous avais dit "c'est censé faire peur, pas de faire rire" 😆
Mais c'est vrai qu'on s'éclate bien dessus et maintenant on devient des pro.
Citation de Bleu Blulue #434344
On t'en trouvera un mieux avant que Cyndie ne puisse venir jouer avec nous ;). Comme je dis plus haut ça peut être grave sympa, par contre je ne connais vite fait.
Citation de Artyom #434347
"On t'en trouvera un mieux"
Un seul seulement ? 😡
Citation de Artyom #434646
Quel homme ! 😍
Je postes quelques selfies dans le jeu "Devour", en train de poser telle la diva que je suis après être mouru ! (Petit clin d'oeil à Némé pour la couleur !)
J'espère prendre d'autres captures d'écrans selfies avec Sati ou Artyom se faisant tuer derrière moi ! 😊
j'adore 😂 c'est pas possible d'être aussi classe
Cyoucyou nouvelle photo de moi @Sati et @Artyom sur Devour,
J'ai photo un tas de photos sur les blablas aussi :
oula ca l'aire de faire peur !
Citation de Witch #435216
Au début oui mais quand tu connais ça va ça fait moins peur !
C'est surtout très drôle et fun ahah 😊
Citation de Je Suis Lulu #435225
faudra que je teste alors
Citation de Witch #435227
Il est sur steam il coûte dans les 3 ou 4 euros !
Tu peux m'inviter si tu veux essayer !
Citation de Je Suis Lulu #435228
surment apres les fette alor il me reste de cadeau a acheter !
Citation de Witch #435229
D'accord tu me diras ce que tu penses du jeu 😊
Citation de Je Suis Lulu #435231
On est des pyromanes. 😬🔥
Citation de Artyom #435243
Ne raconte pas n'importe quoi 👀
Nouvelles photos de groupes avec @Sati @Artyom et un parfait inconnu
Sinon on joue a killing floor 2 depuis peu !
League of legends, league of legends et un peu de League of legends de temps en temps 😆
Citation de LeGaymer2 #435993
ARAM only 😭
slt moi je joue a la xbox one et je cherche des joueurs pour minecraft, gtav, grounded, left4dead2, dead islend.
I neeeeeed a new mmorpg mais je suis super compliqué, je rejouerais peut-être à Lost Ark 🤔
Sinon y a sons of the forest qui sort le 23 février mais j'ai jamais pris la peine de bien avancer dans the forest 🙃
Citation de Je Suis Lulu #438581
Dofus , wakfu sont des très bon mmorpg , sinon tu as toujours elderscroll online qui est vraiment bien 😁
Après ça dépend toujours de ce que tu cherche