Parlons bien, parlons mieux, discutons … poils ! - Page n°2

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
30/11/2022 à 09:46

Citation de Bo.T Exotic #432635

J'ai acheté mais pas utiliserla crème J'ai un épilateur Philips pour les jambes une torture la première fois puis on s'y fait et une tondeuse Braun Men pour le reste du corps

Le résultat n'est pas parfait mais satisfaisant

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
30/11/2022 à 12:05

Perso les crèmes d’épilatoires juste horrible!

J’utilisais ça durant mes tout début: t’en fou partout, ça pue et ça repousse vite.

J’ai un epilateur électrique qui est top ça repousse doucement ( je fais les jambes 1fois tous les mois) et ils repoussent fins.

Pour le reste ( aisselles et maillot) c’est le rasoir car sur ces zone l’épilation électrique ça me fait trop mal, allez chez l’esthéticienne c’est mort et la cire je ne peux pas😅

avatar contributeur de Occamj
Occamj
30/11/2022 à 13:00

Je dois être la seule à apprécier l'épilation à la crème dépilatoire. D'abord les odeurs ont beaucoup évolué, ça ne pue plus. Ensuite si tu fais un poil attention, dans la douche, tu n'en mets pas partout. Et le résultat est net et pour moi dure assez bien... l'épilateur électrique me fait un mal de chien.


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2022 à 16:10

Citation de Harmonique #432639

Citation de Némésis Inu #432651

Citation de Occamj #432655

Mais pour le SIF c'est pas désagréable avec l'épilateur ou la tondeuse ?

Mais c'est vrai que j'ai aussi du mal avec l'odeur de la crème

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
30/11/2022 à 16:19

Citation de Exotic Lulu #432671

Si tu me parles en sigle je ne suis pas compétente pour les kiwis il y a un sabot mais cela ne vaut pas le traditionnel rasoir manuel

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2022 à 16:25

Citation de Harmonique #432673

T'utilises une mousse à raser ou une huile pour le rasage toi ?

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
30/11/2022 à 17:07

Citation de Exotic Lulu #432674

C’est quoi SIF @lulu?

avatar contributeur de Cerises
Cerises
30/11/2022 à 17:11

Citation de Némésis Inu #432676

Sillon interfessier en gros il y a certaines personnes qui s'épile la raie du c...

avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2022 à 17:11 - 30/11/2022 à 17:12

Citation de Némésis Inu #432676

Le sillon interfessier, la zone de collision entre lolo et lala 😳

Merci @Cerises ahah 😅

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
30/11/2022 à 17:12

Citation de Exotic Lulu #432679

Mdrrrr ok 👍

avatar contributeur de Cerises
Cerises
30/11/2022 à 17:14

Citation de Exotic Lulu #432679

Mais avec plaisir 🤣🤣🤣🤣

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
30/11/2022 à 19:04

Citation de Exotic Lulu #432674

Pour la raie Mister Braun cité plus haut.

Et pour les kiwis du shampoing

Monique 💋👠 🎼❤️

avatar contributeur de Haribo
Haribo
30/11/2022 à 20:36

j'ai essayé la crème dépilatoire ... c'est horrible, ça pue, ça m'irrite, le résultat est bof et pour pas longtemps

niveau tondeuse j'ai un Philips oneblade avec différents sabots (à nu / pour zone sensible / sabot corps 3mm) c'est efficace, ça protège bien les kiwi et le résultat est plutôt satisfaisant

avatar contributeur de François76
François76
30/11/2022 à 21:16

Bonsoir

Citation de Harmonique #432633

"Je n'ai plus de sensations de grattage à la repousse donc je pense qu'il y avait aussi une part psychologie au début"

Non non, je peux t'assurer que c'est pas psy....selon l'institut et la cire, ça gratte dans les 48 heures ou les 15 jours....et ça démange bien ! Heureusement ça ne dure pas 😜

Au risque de paraître trivial ou graveleux, personne (ou presque) n'a parlé

  • du poil sur la langue....celui qui lui n'a rien à y faire !

  • du poil qui dépasse des oreilles 🙃

et enfin du poil du nez...y a celui qui dépasse 👃 et l'indélicat qui rebondissant sur le 😷 s'invite dans votre bouche " pouah; beurk 😰 🙄 🆘

Vite à ma pince 🛠️ ✂️

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
30/11/2022 à 21:18

Citation de François76 #432718

Me semble que tu as oublié le poile dans la main 😁


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Haribo
Haribo
30/11/2022 à 21:19

Citation de Kitsune #432720

le poil à frire pour faire de bon repas :D

avatar contributeur de François76
François76
30/11/2022 à 21:24

Citation de Kitsune #432720

Citation de Haribo #432721

😝

Hihi, même pas pensé....et je ne voulais pas polluer le sujet de Némésis Inu

et rester à 100 pour cent dans le thème....au 1er degré

...je le reconnais bassement terre à terre

Poil ou pas poil, rasoirs, ciseaux, cires, crème dépilatoire ou institut

Aie Aie Aie, nous élargissons le débat 😃

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
30/11/2022 à 21:51

Citation de François76 #432723 e ne voulais pas polluer le sujet de Némésis Inu

Pas de soucis vous m’avez bien fait rigoler 🤣😁( PS: y’a un post sur les blagues n’hésitez pas à en lâchez quel-unes la bas!)

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
01/12/2022 à 01:29 - 01/12/2022 à 01:30

Citation de Némésis Inu #432730

Le fait est que ce petit brin d'humour était pile poile ce qu'il fallait pour égayer le sujet

😁

Bon, sinon, par curiosité, qui donne des petits noms à ses poiles, à part moi ?

( moi c'est l'inverse des gens, je désespère de devenir poilu !)


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Haribo
Haribo
01/12/2022 à 07:44

Citation de Kitsune #432746

on va faire un poilothon pour toi si tu veux, on se cotise pour la colle à poils et on t'envoie les poils dont on veut se débarrasser, au moins ils ne seront pas abandonnés, il auront un nouveau maitre pour les chérir tous les jours

avatar contributeur de Cerises
Cerises
01/12/2022 à 08:16

Citation de Kitsune #432746

Pour moi c'est la forêt vierge, qu'il faut absolument raser parce que je me sens mieux dans mes vêtements et autres

avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2022 à 16:02 - 01/12/2022 à 16:03

Perso j'ai décidé de faire la paix avec mes poils. D'ailleurs je n'ai jamais vraiment été en guerre avec eux. C'était davantage le poids de cette dictature de l'épilation qui me poussait à m'infliger ça. J'ai donc arrêté. Alors non je ne m'épile plus et je m'en tamponne de savoir que ça puisse déplaire. Mes poils sont là pour une bonne raison. Puis ils me tiennent chaud l'hiver et au frais l'été 😁

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
03/12/2022 à 17:57

Je suis un homme cisgenre.

Je me contente de me raser mon mono-sourcil , barbe , mes aisselles , mes quelques poils sur le torse , mes poils pubiens.

J'essaye de tout enlever.

J'aimerais bien me raser les poils de bras et de jambes mais je ne sais pas trop comment m'y prendre et je me pose des questions sur les risques au niveau dermatologique ainsi que l'exposition à certaines infections.

J'aimerais aussi pouvoir me raser les poils des fesses mais j'ai du mal à le faire et donc je ne peux en couper qu'une partie.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/12/2022 à 18:49

je me suis questionnée il y a pas mal d'années déjà sur " pourquoi je me rase ?" et loin de moi toute idée de féminisme ou autre que je ne soutiens vraiment pas. J'ai juste décrété que j'avais fait cela ( me raser ) pour faire " comme tout le monde " sans raison valide.

J'ai donc jeté mes rasoirs il y a bien longtemps avant tout effet de mode. Je le vis très bien, ça ne dérange que les autres. Et je ne suis pas moins propre, je connais l'usage du déo, la douche, le savon, j'adore sentir bon, mais c'est souvent et beaucoup trop associé a la négligence et au manque d'hygiène. Autant qu'au manque de féminité, pourtant a ce que je sache, ce qui distingue un enfant d'un adulte, c'est justement cette apparition a la puberté des fameux poils, entre autre ;)

Et en ce qui concerne chez les autres : je vivrai assez mal d'avoir un.e partenaire au sexe imberbe, ne me sentant pas attirée par les représentation infantile, ça me dérangerai. Le reste du corp m'indiffère assez bien.

avatar contributeur de Cerises
Cerises
03/12/2022 à 19:37

Pour ma part ce n'est ni par féminisme, ni par hygiène, pour rester dans l'enfance, ni pour me calquer sur un patriarcat bien trop présent encore que je rase tout soit avec un rasoir soit une tondeuse pour les zones fragiles, c'est tout simplement parce que je suis hypersensible et je sens chacun des poils qui s'accroche dans mes vêtements ou sous-vêtements et ça me dérange, démange et souvent c'est douloureux alors j'ai réglé le problème de cette façon. Alors je précise tout le monde n'est pas hypersensible et l'hypersensibilité on ne comprends que les émotions mais il y a aussi les sens ( l'ouïe, la vue....). Un personne qui n'est pas hypersensible ne verra pas ses sens décuplé et dans certaines situations ils ont de la chance.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
03/12/2022 à 19:53

On peu aussi raser ou non sa pilosité par envie, dans les 2 cas y’a pas forcément une idéologie.

Idem dans le fait de garder ses cheveux long ou non

avatar contributeur de Haribo
Haribo
03/12/2022 à 20:51 - 03/12/2022 à 20:51

Citation de Némésis Inu #433147

moi c'est clairement par envie que je me tonds les poils, me laisse pousser un peu la barbe (courte sinon je trouve ça chiant) et garde les cheveux courts (enfin le peu qu'il me reste ^^ )

parfois je me rase la barde, parfois je laisse pousser les poils, aucun diktat particulier ;)

avatar contributeur de Cerises
Cerises
03/12/2022 à 23:26

Alors je n'inclue pas les cheveux. Moi j' y touche le moins possible et je les veux longs



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr