Citation de Zababa #43055
Citation de Farf #430553
Eh bien moi elle apparaissait encore après le commentaire ce qui fait que je ne comprenais pas le soucis, peut-être mettre un peu plus d'explications, et j'aurais mieux integrée le problème 😉...
Voilà où les mots s'arrêtent et où l'interprétation commence, selon notre état d'esprit.
Merci à vous deux pour les messages rectificatifs.
Si tu es passée par Postimage, les bugs y sont fréquents. Une image peut apparaître, puis disparaître, puis revenir...
Citation de Farf #430557
ah ça je ne savais pas et du coup il vaut mieux passer par quel autre ?
Citation de Tashunka2907 #430555
Moi zossi Tashunka, je ne la voyais pas.
Je croyais que tu avais posté une photo sexy par erreur et que tu l'avais enlevé.
Oh pardon Tashunka pour mon esprit mal placé.
Monique 💋👠🎼❤️
Citation de Zababa #430562
Houlà... Tu m'en demandes trop, là. Je suis trop quiche pour te répondre. Je passe aussi par Postimage. Et une fois sur 2 je bugge pour retrouver quelle manip' faire.
Citation de Farf #430565
oké oké
Citation de Zababa #430556
Citation de Farf #430557
Effectivement, je passe par postimag, mais n'étant pas experte, je m'en remets au génie de l'informatique 😉
Citation de Harmonique #430563,
Pour ce qui est du sexy, peut-être lorsqu'il y aura concours de shortys, shorts, et encore à voir mon quotient de pudeur à ce moment là ☺️☺️ !!!!
Et pour alléger l'atmosphère 🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈
Juste pour me faire pardonner, et cela n'a rien à voir avec le topic ( excusez-moi Zababa 😉) mais pour vous faire rêver un peu, j'ai été plusieurs années à la manifestation Montgolfières de Château d'Oex canton de Vaud et voilà une des photos , je crois lors d'un de mes vols.
J'espère que ce sera ok
Citation de Shalom #430544
WOW toute cette bleuté, c'est vraiment agréable/plaisant à regarder, très joli vraiment, quel talent artistique, tes chaussons sont vraiment magnifiques ! (oh et la toile avec son goku n'est pas mal elle aussi mais pas à la hauteur des chaussons quoi...)
Citation de Zababa #430601
Cela vaut le coup " de s'envoyer littéralement en l'air" et après de baptiser le vol avec champagne 🍾🥂 et saucissons 🥓🍖à l'arrivée, trop super dans la ❄️🏔️.
Voilà, j'espère encore une photo qui va faire décoller votre topic
Citation de Harmonique #430554
J'admire votre sens de l'hospitalité !!! 😊✨
Citation de Lulu ! #430599
😂😂😂 Merci Lulu !!!
Tu crois que j'ai mes chances pour la prochaine biennale d'arts contemporain ? 😉
En tous cas, si je vends mes chaussons à un collectionneur milliardaire.... Promis, j'fais un don à beto 😄✨
Citation de Shalom #430627
Bah avec ces chaussons tu es sur la bonne voie !
Pour la toile avec son goku par contre je ne serais pas aussi optimiste, tu peux essayer de la vendre pour quelques centimes mais ça restera difficile 😔
@zababa merci pour ce concours ! Mon petit frère adore ses chaussons customisés, enfin celui avec la rose verte et les feuilles, il a peur des insectes même si ce sont des faux donc il a retiré les papillons 😂
Il veut bien que je mette une autre rose sur la deuxième chausson mais ughhhh...procrastination 😭
les chaussons du comté des petits pieds velus o_o
Citation de Lisztomania #431335
Oulalah 👁️ 👅 👁️