Et si vous montriez vos bijoux de famille en tout bien tout honneur ;) - Page n°2

avatar contributeur de Haribo
Haribo
28/11/2022 à 13:58

Citation de Je Suis Lulu #429575

ah oui sympa le collier, j'ai rien trouvé de mettable pour un homme :D

je pensais à un bracelet ou collier mais rien trouvé qui me plaise, ça restera mon secret dans ma tête ;)

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
28/11/2022 à 15:03

Quand j'ai lu "bijoux de famille". J'ai pensé à autre chose que des bijoux. J'avais pensé aux parties génitales lol !

Je n'ai pas de bagues ou d'autres bijoux en ma possession. Je ne vais pas montrer ma partie génitale ici vu que c'est interdit par les règles du forum.

Pour les possesseurs de bijoux avec des thèmes LGBTQIA+. Pourquoi vous en acheter ?

Est-ce un moyen de reconnaissance ?

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
28/11/2022 à 20:17 - 28/11/2022 à 20:22

Citation de Reloteb #432356

J'ai un peu travaillé dans la vente entre autres des objets de plaisir avec vibrations qu'il fallait bien tenir en mains (joystick), c'est récurrent dans la publicité le contre-sens.

Pour répondre à ta question j'ai une bague non binaire histoire de crier au monde que je suis non binaire. Mais comme personne ne sait à quoi correspondent les couleurs jaune, blanc, violet, noir, il n'y a que moi qui m'entend. Mais cela me libère de crier fort.

Citation de Némésis Inu #429410

Merci Némé moi aussi j'adore le rose et j'adore les fleurs

Et si vous montriez vos bijoux

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2022 à 20:26 - 28/11/2022 à 20:47

Citation de Harmonique #429380 "Ce n'est pas un mystère mes seins sont faux, mes cheveux sont faux, Mais mon âme est pure pas de truc cochon sur Béto"

Il ne Sont Pas faux s'ils font partie de toi 🌸.

C'est un peu comme la famille du sang et la famille du coeur, est-ce qu'il y a une meilleure que l'autre par le simple fait d'avoir des origines differentes? Je ne le crois Pas

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
28/11/2022 à 20:39

Citation de Harmonique #432406

🌼😍

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
03/12/2022 à 16:35

Citation de Harmonique #432406

Une bague non binaire parce que ça fait du bien de le crier même si personne ne comprends les significations des couleurs.

C'est triste d'en arriver là. Si seulement ce n'était qu'une histoire de couleurs.

Malheureusement , c'est bien plus profond qu'une histoire de couleurs parce que nous vivons dans une société hétéronormé et cisgenré.

Nous sommes dans une société faisant que la majorité de la population est ignorante de ces sujets.

Malheureusement , même moi j'ai du mal à retenir les couleurs de tout les étendards LGBTQIA+ existants.

J'ai beau être plus informer que le quidam moyen à ces sujets. Ça ne m'empêche pas d'être nul pour identifier les drapeaux LGBTQIA+.

Un quizz sur les drapeaux communautaires : https://www.quizz.biz/quizz-1381158.html

Un autre sur le même sujet : https://www.quizz.biz/quizz-1512619.html

Encore un : https://www.jetpunk.com/user-quizzes/1414077/drapeaux-lgbt

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2022 à 15:46

Citation de Reloteb #433104

... même si personne ne comprends les significations des couleurs.

C'est ainsi dans d'autres milieux aussi dans lesquels, pourtant, cela a de grandes importances aussi.

J'ai un bijou (pas de cette famille, je vais donc m'abstenir) qui a plusieurs significations pour qui sait les lire mais, même parmi les plus anciennes personnes accompagnatrices dans le milieu adéquat, cela ne leur saute pas aux yeux et il faut que j'en explique généralement chacun des sens "cachés", alors qu'au départ, ce bijou avait pour but d'être ma déclaration. 😜

Citation de Reloteb #433104

Si seulement ce n'était qu'une histoire de couleurs.

Alors, justement, pour moi, c'est l'idée de porter des couleurs sortant de la palette super restreinte que supporte sur moi, qui me pose problème, même si j'suis fière de mes drapeaux.

De base, full en noir, éventuellement ne pointe de rouge... J'ai récemment remplacé le rouge par un parme super pâle, voulant illustrer, à la fois une certaine douceur mais aussi amplifier un contraste.

Par la force des choses dû au bijou évoqué plus haut, j'ai dû me résoudre à avoir une microscopique pointe de bleu foncé et, rien que ça, ça me perturbe déjà à mort, telle une imperfection dans mon harmonie. 😓



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr