L'utilité des réseaux sociaux - Page n°2

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
11/11/2022 à 10:04

Citation de Nathmeyzieu #429114

Peut-être à t’elle eu peur?

Peut-être pensait elle que tu bluffais ?

Peut-être courrait elle plusieurs lapine à la fois et à choisir une autre?

Toi tu es resté toi- même et n’a donc rien à te reprocher. Elle aurait tout aussi pu te planté à un rendez-vous.

C’est elle là perdante, toi tu es sauvé d’une rencontre d’une nana qui ne sait pas ce qu’elle veut et n’est ce pas mieux finalement ?

Bon week-end à toi aussi

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2022 à 10:10

Merci Némésis c est encourageant ce post. On a écrit en même temps. Mais apparemment tu as lu mon post. Ou la je lui ai dit qu elle chassait plusieurs lièvres elle s est énervée. Mais je me suis peut être mal exprimée. Je voulais dire chasser sur le net avoir plusieurs amitiés en tout respect tout honneur pour finalement en choisir une pour approfondir et plus si affinités. Je vais bientôt déconnecter. Je dois sortir mon toutou. Rebon weekend merci a toi

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2022 à 11:44 - 11/11/2022 à 11:54

Citation de Nathmeyzieu #429120

Je t'ai lu et je vais te dire ce que je ressens par rapport à tes écrits et ce que j'entrevois (c'est complètement subjectif) . J'ai le sentiment qu'il y a comme un empressement de ta part , qui aurait plutot tendance à faire peur. Faire connaissance sur un reseau, demande un peu de temps et entretenir le lien sans étouffer l'autre et petit à petit le lien de confiance s'installe, pour passer à l'étape de l'irl.

Je crois également qu'il faut rester ouverte plutot aux amitiés qu'à l'espoir de trouver une amoureuse.

Bonne continuation à toi.

avatar contributeur de Lumineuse
Lumineuse
11/11/2022 à 11:50

Une fois la conversation virtuelle engagée, il faudrait impérativement savoir la mener, et surtout faire en sorte qu’elle finisse par céder sa place à une discussion réelle. Car malgré l’existence des emojis, un texto ne peut transmettre le son de votre rire, ni le charme naturel que vous dégagez.

l’amour fou ne naît pas (toujours) dans l’instant.

Je pense sincèrement que les échanges en ligne ne devraient être que la bande-annonce qui donne envie de voir le film…

avatar contributeur de RedRose
RedRose
11/11/2022 à 12:17

Citation de Lumineuse #429132

Je pense sincèrement que les échanges en ligne ne devraient être que la bande-annonce qui donne envie de voir le film…

C'est joliment dit et c'est également mon avis...s'intéresser à l'autre, réellement, et lui donner envie de s'intéresser à soi, dans un échange..toute relation sincère prend du temps à tisser ses liens..

A être trop pressé(e), on fait peur à l'autre, qui s'enfuit, et c'est dommage..

@ Nathmeyzieu, pour ma part, les réseaux sociaux, et Beto en fait partie, m'ont permis d'échanger puis de rencontrer des personnes qui n'auraient jamais croisé ma route autrement. ..

Certain(e)s sont devenu(e)s mes ami(e)s, voire bien plus, d'autres n'ont fait que passer...

Faire connaissance avec d'autres, sans aucune attente, que celle d'un échange, qu'il dure le temps d'une soirée ou quelques jours ou des mois, c'est la clé et évite bien des déceptions..


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2022 à 13:49 - 11/11/2022 à 15:44

Bonjour. Pas d accord avc les derniers post. Empressement pas du tout. Après avoir vécu 3 mois et récemment un amour virtuel fou, irraisonné, avoir conscience d une supercherie et continuer je dois évacuer. J ai fini par enlever ma peau de saucisson devant les yeux comme on dit. Une histoire perso dont je n ai pas envie de partager ' Bien que l avoir fait un peu .

Et surtout pas tout a fait un an que je suis divorcée alors je suis patiente.

je lis une fois la conversation engagée il faudrait savoir impérativement la mener. Je rigole. Très peu d échanges car c était le moment où la personne partait en vacances. Elle revient elle me fait coucou. Elle a tenu sa promesse . Nos conversations auraient dû reprendre et la personne a préféré le silence. Pourquoi ? Ah oui j oubliais cette histoire de portable. Ce n était pas de l empressement. C était pour prendre Rdv comme elle avait propose. Si sa réponse avait été non on fera par le site c'était clair. Les conversations auraient peut être reprises. Et oui les nons dits détruisent tout .

Textos pas compris encore une fois c'était pas pour de la drague. Il faut connaître la personne avant....

Pas d empressement. Mais qd on vous dit des le départ tu es une personne intelligente une personne vraie je me trompe rarement, bien sûr que tu as envie de connaître la personne en réel. Mieux que de discuter virtuellement..Donc tu acceptes l idée de la prise de RDV après son retour de vacances.

Enfin je n ai rien a me reprocher. Je réussis à entretenir une amitié avec une belle personne dont malheureusement beaucoup de kilomètres nous séparent. C est sûrement grâce à elle que je me sens mieux...

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2022 à 17:17 - 28/01/2023 à 13:50

0
avatar contributeur de Laurence Ny
Laurence Ny
11/11/2022 à 17:37

Citation de Lumineuse #429132

A condition de ne pas regarder trop de fois ou trop longuement la bande annonce....parce qu on aura l impression d avoir vu tout le film.

Et de ce fait on reste sur quelque chose d inachevé puisque pas vu le film réellement. Pourquoi ne pas être l'actrice soi même...aller jusqu au bout de la rencontre virtuelle donc....rencontrer en vrai, en chair et en os...si ça le fait pas et bien au moins on aura vu le film.

DIs-moi Lumineuse ....? les frères Lumière seraient déçus si tu regardais que les bandes annonces....😉

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2022 à 19:07

Laurence très bien exprimé - tu as l'art de la plume aussi.

Tout à fait d'accord

avatar contributeur de Lumineuse
Lumineuse
11/11/2022 à 19:15 - 11/11/2022 à 19:31

Citation de Laurence Ny #429195

Relis

"la bande-annonce qui donne envie" qui donne ENVIE et pas conséquent, ni film, ni actrice.

Quant aux frères lumières, ils seraient plutôt consternés par l'incompréhension du scénario.

avatar contributeur de Laurence Ny
Laurence Ny
11/11/2022 à 19:34

Autant pour moi en effet j ai relu.

Il y a des bandes annonces qui m ont pas fait flasher et je suis allée voir le film quand-même ....pour être sûre de ne pas me tromper et passer à côté d un film qui valait la peine. Par respect pour le réalisateur, les acteurs ....enfin l équipe qui a mis tous ses efforts.

Tu préfères peut être les courts métrages ?

avatar contributeur de Lumineuse
Lumineuse
11/11/2022 à 22:22

Citation de Laurence Ny #429229

Il existe petits flops qui nous aiguilleront vers ce qui nous conviennent vraiment. Ne pas se décourager , tant que nous restions fidèles à nous-mêmes et à nos envies, nous trouverons certainement quelqu’un qui nous correspond Que vous le rencontrions dans la rue ou sur Betolerant. Au fond, les conditions d’un premier contact n’ont aucune importance, tant que la personne nous plaît. Et ça, aucun réseau social ne pourra jamais le changer.

Ta dernière question me fait doucement glousser.

avatar contributeur de Laurence Ny
Laurence Ny
11/11/2022 à 22:46 - 11/11/2022 à 23:20

Attends.... je fais un arrêt sur image....j ai l image de toi poussant des petits cris (définition de glousser) lol Mais pourquoi donc ces petits cris ? Tu m intrigues là....

Je ne suis jamais découragée et Mon envie m a poussée vers cette personne qui m'a plu(terriblement) dés le premier contact je te le confirme .

PS : tu as un zéro pointé pour ne pas avoir rendu ta copie dans les 2 heures de l autre côté 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2022 à 22:54 - 12/11/2022 à 12:32

Flop la grenouille - la poule glousse pour appeler ses petits.

DESOLEE MAIS je travaille pour le ministère de l'environnement et cela a rebondi dans ma tête...................

avatar contributeur de Laurence Ny
Laurence Ny
11/11/2022 à 23:05 - 12/11/2022 à 18:00

Expression italienne (je ne le suis pas...mais l Italie est un des pays de l amour....)

L'amore fa passare il tempo, ma il tempo fa passare l'amore.

L'amour fait passer le temps, et le temps fait passer l'amour..Il ne faut pas passer à côté



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr