Bug concernant la suppression de message - Page n°2

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
31/10/2022 à 17:52

Citation de Mad Rosso #427734

mais justement Rosso, on fait en sorte que la modération ne soit pas un outil avec le quel les gens pourraient se frapper. c'est pour ça que je dis qu'il ne peut pas y avoir 2 poids/2 mesures.

bonne soirée et manger pas trop de bonbons 😁


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2022 à 17:55

Citation de Free3 #427720

Je te reponds juste pour dire que j'ai lu et qu'il n'y a aucune attaque personnelle dans ce que j'ai marqué. Je suis une grande partisane de faite l'amour pas la guerre ,on ne va pas me refaire. Le reste a été traité en mp, et y'a pas de soucis avec ces personnes.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2022 à 18:01

Citation de Kitsune #427731

ah ben du coup c'est pire que ce que je pensais 🤣

pour alimenter mon coté pragmatique : sais-tu ce qu'il y avait de litigieux dans le message d'escargotte? (en pv si tu préfères?)

parce que là j'avoue, ça m'la coupe 😁

et oui on est un p'tit groupe déjanté (enfin surtout chouchou) et soudé enfin surtout moi 😁

ps : personne n'est parfait et heureusement !

nous ne sommes que des petits z'humains faillibles, trop bien 😝

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
31/10/2022 à 20:36 - 01/11/2022 à 05:20

Lorsque j'ai lancé le sujet sur les fesses, j'avais pour objectif d'éviter que l'on sexualise celle-ci et beaucoup d'entre vous m'ont aidé à garder ce sujet entre les clous.

Je ne m'attendais pas à ce que les tensions de Betolerant s'invite dans celui-ci. Ne nous cachons pas la face Phoenix n'a pas tord tous est lié.

Rosso se pose la question est-ce un bug ou une suppression. Maintenant nous avons la réponse. C'est une suppression.