Bug concernant la suppression de message - Page n°2

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
31/10/2022 à 17:52

Citation de Mad Rosso #427734

mais justement Rosso, on fait en sorte que la modération ne soit pas un outil avec le quel les gens pourraient se frapper. c'est pour ça que je dis qu'il ne peut pas y avoir 2 poids/2 mesures.

bonne soirée et manger pas trop de bonbons 😁


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2022 à 17:55

Citation de Free3 #427720

Je te reponds juste pour dire que j'ai lu et qu'il n'y a aucune attaque personnelle dans ce que j'ai marqué. Je suis une grande partisane de faite l'amour pas la guerre ,on ne va pas me refaire. Le reste a été traité en mp, et y'a pas de soucis avec ces personnes.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2022 à 18:01

Citation de Kitsune #427731

ah ben du coup c'est pire que ce que je pensais 🤣

pour alimenter mon coté pragmatique : sais-tu ce qu'il y avait de litigieux dans le message d'escargotte? (en pv si tu préfères?)

parce que là j'avoue, ça m'la coupe 😁

et oui on est un p'tit groupe déjanté (enfin surtout chouchou) et soudé enfin surtout moi 😁

ps : personne n'est parfait et heureusement !

nous ne sommes que des petits z'humains faillibles, trop bien 😝

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
31/10/2022 à 20:36 - 01/11/2022 à 05:20

Lorsque j'ai lancé le sujet sur les fesses, j'avais pour objectif d'éviter que l'on sexualise celle-ci et beaucoup d'entre vous m'ont aidé à garder ce sujet entre les clous.

Je ne m'attendais pas à ce que les tensions de Betolerant s'invite dans celui-ci. Ne nous cachons pas la face Phoenix n'a pas tord tous est lié.

Rosso se pose la question est-ce un bug ou une suppression. Maintenant nous avons la réponse. C'est une suppression.

Le message d'Escargotte c'est du cent pour cent Escargotte à prendre au deuxième voir au troisième degré. Si l'on ne connait pas l'humour décalé d'Escargotte le message peut-être mal interpréter par un œil extérieur sur un topic qui se veut avant tout ludique.

Je rappelle le second message d'Escargotte : "C'était de l'autoderision les gars ! Pause!"

Elle a senti que son message pouvait-être compris de travers.

Si l'on ajoute à la suppression l'avertissement pris ces derniers jours, on regrette mais comprends qu'Escargotte ait pris la poudre d'escampette. Je veux lui dire combien je n'oublie pas les parties de rigolade avec Free, Rosso et bien d'autres et je n'ai qu'une hâte qu'elle revienne pour nous faire voyager dans son univers tellement original.

Vous avez tous compris que je ne suis pas intervenu en quoique ce soit dans cette affaire et si je lance un topic c'est à moi de le contrôler et je suis assez grande pour le faire c'est d'ailleurs ce que j'ai fait courtoisement par la suite

"Oui pitié ne nous écartons pas du sujet s'il vous plait la fesse je n'ai pas envie de 74 pages. 😀

Si vous êtes sages je montrerai les miennes (ou peut-être pas) ".

Dans l'esprit je me sens proche de Phoenix si vous avez un passif les uns avec les autres gardez le pour vous. On vous regarde on ne comprends pas tous, on n'a pas toutes les clés et si des personnes ne sont pas dignes d'intérêt laissez nous la liberté d'en juger par nous même. C'est comme si un couple d'ami nous invite à table et se dispute devant nous.

Je vous remercie de m'avoir lu.

Monique.

💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2022 à 23:24

Citation de Free3 #427544

pour toi ce sera double dose p'tite farf 😘 😘

Oooh... Je n'avais pas vu ça 😊😊😊

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2022 à 06:37 - 01/11/2022 à 09:21

Bonjour,

Je ne sais pas ce qui c'est passé ces derniers jours, weekend, mais je trouve assez désolant les départs successifs et surtout dans les différents contextes où cela se produit.

N'ayant pas lue "le fameux message" incriminé de @Escargotte, je reste interrogative, car comme dit @Harmonique, elle utilise souvent l'humour pour distiller ses avis, ses ressentis et divers sans aucune méchanceté, cela j'en suis sûre.

Comme, il a été proposé par des intervenants ci- dessus, (et je détaille un peu plus), cela serait bien si possible, que le, la, les moderateur,ice,s qui intervient,nent,s dans ces moments clés :

1) de demander à la personne concernée, des précisions, d'argumenter, de preciser le contenu du texte, éventuellement d'en discuter en MP si nécessaire

2)explique,nt à l'intéressé,e la raison, le pourquoi de "la suppression du message qui serait tendencieux"

3) de mettre un message commentant, éclairant la raison définitive de "cette annulation du message blâmé", pour les autres intervenants afin d'éviter un ensemble de polémique, de création de clans, de mauvaise ambiance et à mon avis personnel, une retenue dans les nouveaux écrits ou carrément une écatombe de désertion des membres.

Pour moi, comme pour beaucoup de personnes certainement sur ce site, la fin de l'année peut-être est synonyme, de bilans positifs ou négatifs, de remise en question, d'introspection, de raz le bol, de tristesse, mal-être, de lâcher prise, d'annonces de mauvaises nouvelles, comme chômage, séparation, problèmes financiers, deuils etc.

Je trouve que rajouter à cela : "un départ précipité" pour des mots qui ont été compris de telle ou telle manière, interprétés à une certaine sauce, eh bien c'est Grandement Dommage.

Voilà, ce que je ressens depuis hier en constatant le départ encore une fois d'une personne du site.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2022 à 15:57

C'est fait exprès pour chasser les animaux à coquille du site, l'escargophobie n'a pas fini de faire parler d'elle

Bon blague à part, je n'ai jamais vu Escargotte faire preuve de méchanceté envers quiconque, donc ça m'étonne aussi

(+1 Tashunka)

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2022 à 16:31

Citation de Tashunka2907 #427770

Citation de Sovara #427822

Escargotte maladroite par moment oui mais volontairement méchante non .

Sincèrement si toutes les conneries que je dis (et ça en fait beaucoup) devaient être prise au premier degré c est quasiment tous mes messages qui devraient être supprimés et moi brûlé en place publique ... Donc mesdames et messieurs les jurés , que celui qui n a jamais fauté envoie la première pierre sur la coquille d escargotte ... Enfin si jamais elle revient ...

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2022 à 18:36

Citation de Tashunka2907 #427770

Citation de Sovara #427822

je suis d'accord, je connais la petite vortex théorique probablement depuis bien moins longtemps que vous, je n'ai jamais lu un message méchant de sa part

il y a une chose dont je suis certaine : elle serait très touchée si elle lisait ces petits mots à son sujet et si elle voyait cette levée de bouclier pacifiste en sa faveur.

au moins, les choses sont claires et on sait ce qui s'est passé : chacun.e pourra se faire son propre avis.

de tout cela je retiens le meilleur, on est nombreux à apprécier la p'tite vortex théorique (merci aussi aux personnes qui n'ont pas osé s'exprimer en public et qui ont adressé un mot gentil), son p'tit coté princesse capricieuse me manque déjà, j'avoue que j'aimais bien la taquiner 😊

Je suis aussi une optimiste, je crois à l'intelligence collective (oui je sais je radote) et à la gentillesse de beaucoup d' humains.

Les choses n'arrivent par hasard, il y a une sorte de "régulation" qui se fait toujours, même si cela prend parfois du temps : le temps de "stabiliser" les choses, le temps de faire tomber les masques (cela se produit toujours) et d'arriver à maturation de sa réflexion lorsque tous les éléments sont à notre disposition.

Je ne sais pas si la p'tite vortex théorique reviendra, on est je crois une majorité à l'espérer.

si ce n'est pas le cas, c'est que c'est mieux pour elle

et puis qui sait, peut être a t-elle rencontré une autre petite vortex théorique !

Citation de Mad Rosso #427825"Sincèrement si toutes les conneries que je dis (et ça en fait beaucoup) devaient être prise au premier degré c est quasiment tous mes messages qui devraient être supprimés et moi brûlé en place publique"

oh mon lapin......moi aussi 😁

quoi? un point en commun avec toi vieux ronchon?

y a un truc qui cloche......

et puisque la p'tite farf n'avait pas les zoeils en place je lui refais un 😘

et pi un bisou aussi à tout le monde (enfin pas au vieux grincheux)

avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2022 à 13:24

Citation de Free3 #427854Je suis aussi une optimiste, je crois à l'intelligence collective

Optimiste ou idéaliste ?

Citation de Free3 #427854et puisque la p'tite farf n'avait pas les zoeils en place je lui refais un 😘

T inquiètes pas pour les yeux de Farf , c est juste qu elle s en tape de tes petits smileys ...

Citation de Free3 #427854et pi un bisou aussi à tout le monde (enfin pas au vieux grincheux)

Enfin une bonne nouvelle qui égaie ma journée , j ai échappé à ce calvaire

avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2022 à 14:29

Citation de Mad Rosso #427907

Aaaah te revoilà ! ☀️🙂

J'ai bien cru que tu avais disparu !

avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2022 à 15:29

Citation de Mad Rosso #427907"Optimiste ou idéaliste ?"

bonjour mon lapin, te voilà philosophe aujourd'hui ?

ça ne me dit rien qui vaille....

bon je réponds tout de même à ton interrogation....

comme disait feu mon grand père, le plus grand philosophe pragmatique de sa génération :

"Quand tu vois un bec de canard avec des ailes de canard et des pattes de canards : c’est un canard. C’est vrai aussi pour les ânes ou toutes autres bestioles."

donc je dirai qu'avec mon coté pragmatique (merci papy, tu étais un grand homme tu sais ❤️ ) impossible pour moi d'enrober la réalité, je ne connais pas l'idéalisme....

mais comme disait papy, à la fin le pessimiste aura peut-être raison mais l'optimiste aura mieux vécu.

Citation de Mad Rosso #427907"T inquiètes pas pour les yeux de Farf , c est juste qu elle s en tape de tes petits smileys ..."

mais enfin mon lapin, la jalousie te rend hargneux

Citation de Mad Rosso #427907"Enfin une bonne nouvelle qui égaie ma journée , j ai échappé à ce calvaire"

mais enfin ne fais pas cette tête, bien sur que je te fais un câlin ma caille 😘

Citation de Farf #427911"J'ai bien cru que tu avais disparu !"

t'inquietes Farf' comme disait papy, la mauvaise herbe refait toujours surface

MAIS OUI JE TE L'AIME FORT MON P'TIT GRINCHEUX PREFERE 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2022 à 15:57 - 02/11/2022 à 15:59

Citation de Free3 #427915Quand tu vois un bec de canard avec des ailes de canard et des pattes de canards : c’est un canard. C’est vrai aussi pour les ânes ou toutes autres bestioles."

Donc pour feu ton grand père philosophe , si on est face a un être qui semble être ce qu il est alors effectivement on peut en déduire que c'est bien ce qu il est ... Bon ok

Mais avec les êtres qui ont la faculté de porter des déguisements , des masques ou autres ...

Exemple : moi qui derrière une apparence de gentleman ouvert d esprit n est en fait qu un vieux réac pervers ... Bien malin celui où celle qui arrive à le voir

Ça t en bouche un coin ?

Aaaah te revoilà ! ☀️🙂 ... Oui Farf je n allais pas te laisser seul avec l autre ...

avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2022 à 17:04

Citation de Mad Rosso #427916

ah mon lapin, je crois que Papy devait sans doute avoir une exception dans cette citation....

tu as raison.....certains humains peuvent être fourbes et lâches

ahlala, j'admire ta subtilité

c'est vrai.....combien de vertus apparentes cachent souvent des vices réels (Toute ressemblance avec des personnes ou des situations ayant existé ne saurait être que fortuite.....j'fais gaffe maintenant, des fois que untel ou untelle se sentirait visé.e 🤣 ça va nous foutre grave dans le jus maintenant si on doit mettre cette phrase à chaque fois)

mais si nous sommes pragmatiques (merci Papy!), patience est mère de sureté.....si tu es vraiment un vieux réac mon lapin, je crois qu'à un moment ou un autre cela va se voir...

bon je vois que cette réponse ne te convient pas....ok.....

bon au pif le premier lien :

https://www.cosmopolitan.fr/,comment-reconnaitre-un-manipulateur,1961885.asp

et pour celles et ceux qui ont un poil dans la main, voilà ce kydiz sur les masqués :

  • s'il y a un problème, ce n'est jamais sa faute

  • il/elle change de comportement suivant la personne avec laquelle il se trouve, il s'adapte un peu trop facilement à son interlocuteur/trice

  • avec lui/elle , c'est la technique du chaud-froid permanent

  • c'est une victime perpétuelle

  • il/elle ment sans hésitation

  • il/elle veut vous contrôler, vous dire sans cesse ce que vous devez penser ou faire

ben voilà t'es content, je vais recevoir des tonnes de messages ou iels vont me demander si je parle de iels

c'est malin !

bon si tu n'es pas blonde à forte p......personnalité, ne m'écris pas stp 😊 les autres vous pouvez 😁 😇

avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2022 à 17:56 - 02/11/2022 à 17:57

Citation de Free3 #427917

Bon je coche toutes les cases , yes

Je gagne quoi ?

PS : je ne suis pas une blonde à forte P ... Personnalité mais si je t écris quand même il va se passer quoi ?

Re PS: escargotte peux tu revenir stp

avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2022 à 18:10

Citation de Mad Rosso #427919

ah mon canard....

Papy disait toujours : "Les affaires du cabri ne sont pas les affaires du mouton."

bon je branche le décodeur parce que comme d'habitude, t'as la comprenette un peu lente

en gros ça veut dire :

ben...... tu te démerdes 🤣

Citation de Mad Rosso #427919"si je t écris quand même"

te casse pas ma poule

oui petite vortex théorique reviens, on fera garde alternée pour l'autre vieux grincheux parce que là, je tente bien de faire honneur à mes ancêtres bretons, j'essaie d'être forte..... mais il me les brise menu l'autre poilu

avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2022 à 18:43

Citation de Free3 #427920Papy disait toujours : "Les affaires du cabri ne sont pas les affaires du mouton."

Il en disait des choses ton papy ... Bon alors que faut il comprendre ? Les affaires du cabri ne sont pas celle du mouton ?

Je ne vois pas ...

Faut il y voir une forme de distinction entre le cabri et le mouton ? Si oui dans quel but ? Démontrer que chacun à ses priorités ou un truc dans le genre ?

Ça me gonfle les énigmes

Mon papy disais : faut couper du bois ou faut allez ramasser les patates ... C était Vachement plus compréhensible

avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2022 à 19:46

Citation de Mad Rosso #427924"que faut il comprendre ?cabri ne sont pas celle du mouton ?distinction entre le cabri et le mouton ?Si oui dans quel but ?ou un truc dans le genre ?"

en fait mon lapin, tu sais que je t'adore

mais comment dire

ben je t'aime beaucoup

mais

oh la vache, tu nous les brises avec tes questions à la con

enfin je veux dire, j'admire vraiment ton intérêt pour le monde animal c'est fascinant mais je ne dispose pas des connaissances suffisantes pour alimenter ton intelligence et ta curiosité

je crois que j'aurai adoré connaître ton papy, surement un grand monsieur pragmatique

avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2022 à 19:50

Citation de Free3 #427929oh la vache, tu nous les brises avec tes questions à la con

Euh t es gentille poulette mais tu vas baisser d un ton , deja tu vient polluer mon post avec des élucubrations concernant des animaux à cornes dont je n ai toujours pas compris pourquoi ils faisaient bande à part mais en plus tu te permet des écarts de langage ... tss tss il n y a plus aucun respect moi je vous le dis ... et tout va à volo

avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2022 à 19:58

Citation de Mad Rosso #427930

ah toujours mon coté pragmatique ma poule...

c'est brise, vache ou con qui te choque ma caille?

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
17/11/2022 à 22:32

Le souci a été corrigé :)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2022 à 11:06

Citation de Wiloooo #430171

merci !



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr