Quelles célébrités avez-vous rencontrées ? - Page n°2

avatar contributeur de Tantchen
Tantchen
22/10/2022 à 00:09

Citation de Sahine #426075

Je ne suis pas dans l'état d'esprit "fan". Donc, pour moi ce sont des personnes comme tout le monde.

Ensuite, il y a les nombreuses répétitions avant. Les temps de poses. Les repas ensembles. Ça permet de faire connaissance.

Il n'y a qu'une fois où il y a eu un souci. C'était avec Johnny Hallyday qui n'était pas à l'heure pour le filage d'une émission. J'ai attendu 1h sur le plateau. Au bout d'une heure, j'ai menacé de ma barrer. Au final il est venu et s'était excusé. Durant l'émission, à la fin de la chanson, il m'a fait un clin d’œil avec les mains sur la poitrine en signe d'excuse pour m'avoir fait attendre. Ça m'avait touché.

avatar contributeur Sahine
Sahine
22/10/2022 à 00:37

Ah je ne voyais pas le côté fan non plus, je pensais à l'expérience professionnelle, grandd artistes donc gros moyens techniques... Donc grandes salles aussi et public nombreux ! (Je trouve ça impressionnant...moi je reste dans l'ombre, la partie technique)

L'artiste que j'aimerais bcp rencontrer (ou encore mieux travailler pour) c'est Mathias Malzieu de Dionysos.

avatar contributeur de Agnodice
Agnodice
22/10/2022 à 07:16

En sortant de mon lieu de travail à Paris, à la pause déjeuner, Emmanuelle Béart passait en téléphonant, j'ai un peu eu l'impression d'être dans une scène de film.

Il y a longtemps j'avais vu l'avant-première du film L'équipier. Anne Consigny et Grégori Derangère assuraient la promotion. Ils étaient très sympathiques et intéressants.

J'ai croisé le chanteur des Innocents à La Rochelle avec son fils, j'en ai eu conscience un peu après. Yannick Noah à Bordeaux avec son fils aussi. Un homme politique à un meeting il y a longtemps, bonne ambiance !

avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2022 à 07:25 - 24/03/2023 à 09:03

.

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
24/10/2022 à 04:58 - 24/10/2022 à 05:05

Jean-Claude Bouillon, l'inspecteur Valentin dans les brigades du Tigre, à Reims. Il venait participer à une émission de radio d'une radio locale, il me semble que c'était liée aux anciennes voitures, comme celles que l'on peut voir dans la série (il y a un musée à Reims).

Jean d'Ormesson à Paris lors d'une manifestation. Il ne manifestait pas 😁 mais nous a croisés et a été invité à le faire, sans succès... Lol.

Jack Lang aussi, dans le cadre d'une inauguration de la restauration de la cathédrale de Reims, c'était en 1991 au palais du Tau, il a été un peu chahuté...


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2022 à 08:13

Jean galfione, Stéphane diagana lors des championnats de France d'athlétisme dans les années 90.

Wilfried Tsonga et vianney à Roland Garros.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
24/10/2022 à 09:53

Bonjour,

Je connaissais Moebius, légendaire dessinateur, car j'ai un peu evolué dans le monde de la BD (quelques albums a mon actif). Fabcaro est très gentil aussi.

Rencontré plein de ministres. Claudie Aigneré, ex astronaute, était de loin la plus intéressante 🙂

Les frères Bogdanov: deux gros cons prétentieux et opportunistes. Je ne les regrette pas.

Bon et puis plein de scientifiques très connus dans notre milieu, mais ça compte pas.

J'ai croisé Dominique Taddei au temps de "ce soir ou jamais". Un homme pressé... ces gens des médias semblent toujours ailleurs...


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
24/10/2022 à 12:00

J'avais oublié "Mr Chat", Thoma Vuille, rencontré dans une galerie parisienne.

https://monsieurchat.fr/


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr