Opération envisagée d'ici 2/3 ans

avatar contributeur de Victoria Mai
Victoria Mai
09/10/2022 à 18:00

Bonjour,

J'envisage une opération d'ici 2 à 3 ans, j’aurai alors 64/65 ans…

J'ai trouvé quelque chose qui me conviendrait : https://blog.grsmontreal.com/vulvoplastie

n'ayant aucune intention de plaire sexuellement à qui que ce soit, la vaginoplastie me parait lourde et longue de suivi médical...surtout pour une sénior...ita !

Savez-vous si ce type d'opération est effectué en France ?

J'ai beau chercher sur le net, je ne vois pas...

Ou si je devrais prendre de longues vacances à Montréal ?

Merci, bises

Victoria


If I only could, I'd make a deal with God

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur de Absoboy
Absoboy
10/10/2022 à 08:01

Bonjour Victoria Mai,

Pour accéder à cette opération, ce n'est pas aussi simple que prendre rdv et s'y pointer.

Enfait c'est tout un suivi en amont avec un psychiatre et un endocrinologue qui dure plusieurs années. Dans mon souvenir, en France, il est possible de faire une vagino/vulvo à partir de 5 ans de suivi. Et part la suite il est clair que ce n'est pas une petite opération, donc oui le suivi médical est long et la rééducation aussi.

Donc oui, en France il y a des clinique qui font des vagino/vulvo. Je peux faire quelques cherches si tu veux. 😊

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
11/10/2022 à 21:04

Victoria

Je ne peux pas t'être d'un grand secours.

Modestement je fais remonter ton sujet.

Je suis de tout cœur avec toi.

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur de Victoria Mai
Victoria Mai
11/10/2022 à 22:23

Merci à toustes,

J'ai contacté Outrans qui m'ont dirigé sur un forum sous Discord et un groupe facebook dédiés à la chirurgie pour les personnes transgenre... c'est génial !

Pleins de témoignages et de Q/R...

Bises


If I only could, I'd make a deal with God

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr