Citation de Inframince #426307Je te confirme qu'il y a des variétés de fraises qui poussent en octobre : Elsanta, Mara des bois, Charlotte... pourquoi voir le mal partout hein ? 😉
Merci 🙏
Citation de Free35 #426308c'est qu'avec chouchou, je m'attends à tout !
Ben voyons ... chouchou t apporte du café après 16h , chouchou t apporte des tartes frelatées , chouchou te fatigue , chouchou t énerve ... à ce demander pourquoi tu me gardes à ton service ...
Citation de Zababa #426317"Parce que tu présente bien ??"
heu......nan rien 😆
Citation de Rosso #426316"à ce demander pourquoi tu me gardes"
mais parce que je te l'aime fort
je te l'aime à la folie
comme une puce à l'agonie 😝
Citation de Zababa #426317Parce que tu présente bien ?? 😄
Ben disons que ma modestie risque de souffrir mais faut avouer que bon ben je me défends ...
Citation de Free35 #426321je te l'aime à la folie , comme une puce à l'agonie 😝
Un de tes plus beau poème et une tres belle déclaration d amour ... 2 en 1 bravo ...
Ton romantisme n à d égal que ta bonne humeur légendaire .
Je vais finir par tomber amoureux tellement t es trop classe et gentille , pis en plus comment que t es bonne au sport , ziva t as que des qualités la meuf
Citation de Rosso #426324"t as que des qualités la meuf"
ah super mon lapin
bon du coup......
qu'est ce qu'on mange?
😝
Citation de Free35 #426325
Ben quoi tu ne sais plus où est la cuisine ? Tu veux que je t accompagne ?
Non excuses moi je plaisantais , je peux te proposer un repas à base de crêpes (tu connais les crêpes ?) j ai une recette sud Américaine à base de farine de maïs tu vas m en dire des nouvelles
Citation de Rosso #426329
ah génial mon lapin, t'es trop mimi !!!!!!
Citation de Free35 #426330
Oui je sais je suis adorable , un vrai petit ange
Citation de Rosso #426331
heu.......oui......oui.....adorable....
bon j'enfile mon short et je m'agite
ça te donne le temps d'enfiler......ton tablier !
Citation de Free35 #426333bon j'enfile mon short et je m'agite
Tu veux que je t’ aide ou tu penses y arriver seule cette fois ?
Citation de Escargotte #426336Keskil arrive à ce topic ? Y a plein de bons sentiments, de keureuh, d'adoration, d'amuuur et de bons plats....
Tu parles , free me brosse dans le sens du poil parcequ elle à sûrement plein de trucs à me demander ... je fait semblant de jouer le jeu pour voir jusqu’ ira son hypocrisie ...
Tu sais escargotte je ne suis pas du genre à me plaindre mais il faut vraiment se la farcir cette free , en plus je ne veux pas être gentil mais elle est cruche .
Citation de Rosso #426341
Mon Rosso ....comme je suis désolée pour toi ! C'est suuur je ne voudrais pas être à ta place ....tu es un genre de bouc émissaire des temps moderne ....on passe notre temps à te malmener...te demander du café...matin, midi et soir.... puis le soir .....n'en parlons pas!
Devoir lire ses poèmes.... ses compliments... ses caliiiiins.... et puis ....la goutte d'eau de la cruche: le sport.....
Insoutenable 😵
Je me demande comment on fait pour rester de glace, cynique et plein de sarcasmes.... si ça continue....on va devenir gentils et aimables 😱
Trop dur pour moi...😑
Je veux en finir... mangeons ensemble cette tablette de chocolat à l'huile de palme saturée en graisse et en sucre hyper calorique !!!
🍫🍫🍫
Citation de Escargotte #426344Je veux en finir... mangeons ensemble cette tablette de chocolat à l'huile de palme saturée en graisse et en sucre hyper calorique !!!
Tu as raison Escargotte , on va finir comme dans “la grande bouffe” , en version chocolat ... iels ne nous mérite pas ici bas
bonjour les buggies !
petite pause café que bien entendu personne ne m'a préparé.....
z'êtes vraiment......pfffffffff
et petite pause mise au point également......
@rosso et @escargotte, z'auriez pu au moins me laisser une crêpe......
@farf, c'est pour aujourd'hui ou pour demain? 😆
Citation de Escargotte #426344
confisqué le chocolat
Citation de Rosso #426341"Tu veux que je t’ aide ou tu penses y arriver seule cette fois"
nan mais dis donc !
laisse mon short tu veux bien.....
@zabada et @mci38, j'vous fais un bisou, y a que vous qui êtes sages.....
@inframince, tu voudras bien me faire un gouter cet après-midi? 🙄 😊 et demain ce sera @aigle2terre si elle est d'accord 😝
Citation de Free3
Entendu, tu auras une tarte au citron et un jus de fruits détox fait maison.
Citation de Free3 #426395
@farf, c'est pour aujourd'hui ou pour demain? 😆
Dis donc jeune fille, je t'ai fait plein de crêpes, tu n'y as même pas touché !
Citation de Inframince #426396
hannnnnn trop gentille tu es !!!!
merci très beaucoup
Citation de Farf #426409" je t'ai fait plein de crêpes"
ah.....c'est ce qui était convenu ? 😳
mais y a du gluten dedans 😢
Citation de Farf #426409" tu n'y as même pas touché"
qu'est-ce que je dois toucher? 😊
parce que moi quand on me dit que je peux toucher.....ben je touche 😊 😊
Citation de Free3 #426420ah.....c'est ce qui était convenu ? 😳
Ben je peux me tromper mais Farf te devais un orgasme il me semble ...
Citation de Free3 #426420parce que moi quand on me dit que je peux toucher.....ben je touche 😊 😊
Je confirme , c’ est pas du bluff ...
Avec ou sans gluten, l'orgasme ?
Pfff ces filles j'vous jure... 😵
Citation de Rosso #426426"Ben je peux me tromper mais Farf te devais un orgasme il me semble ..."
bonjour mon lapin
tu es un vrai ami toi 😻
Citation de Farf #426436"Avec ou sans gluten, l'orgasme ?"
ah mais comme il vous conviendra chère farf....suis pas difficile 😊
bon si je pouvais éviter l'allergie après l'orgasme c'est aussi bien 😆 j'aurai l'air de quoi aux urgences.....qu'est ce qui vous est arrivé?....heu......ben....c'est à dire que..... 😇
Citation de Free3 #426449bon si je pouvais éviter l'allergie après l'orgasme c'est aussi bien 😆 j'aurai l'air de quoi aux urgences...
Oui c’ est vrai que ru es très sujette aux allergies , 🤔 hummmm ça m embête un peu cettte histoire , je ne peux m empêcher de m inquiéter pour toi ...
bon les filles j ai réfléchi (ouais) et le mieux c est que je sois présent s il faut intervenir en urgence , je ne pense pas que ça gêne Farf , sécurité avant tout ... bon évidemment se pose la délicate question de votre intimité ...
... Ok j ai la solution , free tu emmène Farf dans la chambre 69 (celle ou on a les 16 caméras) je surveille depuis la salle de contrôle et au moindre problème j accoure tel un zéro sans peurs et je prend les choses en mains ...
Heureusement que je suis là
Ah ben, si l'on m'avait dit que mon topic innocent finirait en partouze... 😱
Citation de Rosso #426451
Tu crois vraiment qu'avec les allergies au gluten de Free c'est le moment de nous rouler dans la farine ?!
Sacré Rosso... 😂😘
Citation de Inframince #426452
🤣🤣🤣🤣🤣
C'est le gros problème des topics infiltrés...🤔 peut-être quelqu'un utilise un apomixie🤔🤔😈
Citation de Mci38
Ou alors ils/elles sont en train d'amélanchier... 🤨
Je peux avoir une part de tarte au citron ? Free me laisse la sienne...
@Farf
Le goûter est servi ici. Mais Free a déjà mangé sa part... https://betolerant.fr/blabla/223143
Delicious ! 😎👌
Citation de Farf #426458"Je peux avoir une part de tarte au citron ?"
dis donc toi, t'avais pas un truc à faire avant? 😆
Citation de Farf #426455"Tu crois vraiment qu'avec les allergies au gluten de Free c'est le moment de nous rouler dans la farine "
😅
Citation de Inframince #426452"Ah ben, si l'on m'avait dit que mon topic innocent finirait en partouze."
et pourquoi ça tombe toujours sur moi hein? 🤔
quel que soit le sujet, ça se termine toujours pareil
des vrais chaudasses et chaudassons
je ne suis pas un sex toys ! j'ai un petit cœur aussi !
Citation de Rosso #426451"Heureusement que je suis là"
oui c'est vrai mon ami 😍
salut les nazes
z'auriez pas vu la bombasse avec ses culottes trop sex?
sinon y en aurait pas un qu'aurait son 06?