bug concernant l'accès de l'album privé - Page n°11

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2022 à 20:10 - 24/10/2022 à 20:15

Citation de Rosso #426347

Oui le chocolat ou les pâtisseries viendront à bout de nos existences futiles... avec tout plein du gluten... et tout plein de conservateurs !

De toute façon... le verdict de la frite est tombé: je suis une grosse cageotte ...je n'ai donc aucune chance de figurer dans son cheptel de colombes😟 je suis zanéantie....passe moi le sucre en poudre mon Rosso... et une paille....😅

Citation de Free3 #426395

Et en plus elle me confisque le chocolat !!??? 😫 Ma vie n'a plus zaucun sensss sans chocolats ! 😢 Il ne me reste plus qu'une bonne overdose de sucre en poudre....adieu les zamis! Je suis contente de vous zavoir connu👋👃🍬

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2022 à 20:17 - 24/10/2022 à 20:19

Citation de Escargotte #426513"le verdict de la frite est tombé"

oh la peste ! 😆

princesse capricieuse boudeuse et peste la totale 🤣

tu mériterais que je fasse une copie d'écran 😝

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2022 à 20:21 - 24/10/2022 à 20:23

Citation de Free3 #426514

Ben quoi... 😝

Non...je ne suis pas à la hauteur de la magnificence de notre frite.... c'est vous la princesse...que dis je? La reine impériale....votre beauté me subjuuuuugue.... je ne suis qu'une pauvre petite cageotte de ....🤔.... salade?

Bon ok j'arrête sinon elle va afficher ma laideur naturelle sur tout le site! 😱

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2022 à 20:24

Citation de Escargotte #426516

et elle continue en plus 😆

occupe toi donc de Roger, va faire un tour avec lui, il me fatigue 😔

si la jolie @harmonique voit qu'il la cherche, elle va le hacher menu 😆

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
24/10/2022 à 20:42

Citation de Free3 #426517

Je suis remonté à bloc sur cette enflure de Roger le fourbe.

Même un voyage à Lourdes ni ferait rien tellement le mal est profond.

Même la SPA n'en veut pas il risquerait de contaminer le chenil. On avait penser au zoo mais les bonobos ont mis leur veto.

Escargotte tu n'aurais pas un moyen de l'expédier faire un voyage intergalactique le temps que j'aiguise mes couteaux.

Monique.

💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2022 à 20:44

Citation de Harmonique #426523

🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2022 à 20:55 - 24/10/2022 à 20:57

Citation de Harmonique #426523

Ah... Roger ??? Beau challenge !!!🤔

Ma première solution était de le faire garder par des soeurs carmélites... mais bon... il est capable de les embriguader dans sa beaufitude divine!!!

Deuxième soluce: le télécharger dans tetris ou pacman... mais là encore... même les blocs et les fantômes vont vouloir l'éviter...🙄

Donc... la seule alternative est de le coincer et l'isoler dans un sujet " Beau gosse mûr bien conservé recherche sa belle dinde " ....là! Jpense qu'on tient un truc... meme si c'est un chouilla malaisant pour le forum....mais bon....aux grands maux....

🍫😎

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
24/10/2022 à 21:06

Citation de Escargotte #426529 Beau gosse mûr bien conservé recherche sa belle dinde

A quelque mots près, j'ai déjà vu ce genre de topics généralement il reparte la ⤵️ entre les jambes.

Roger est tellement chaud que même coulé dans le béton il ⤴️ encore.

Escargotte j'espère ne pas te blesser mais ce Roger il n'est pas zhumain.

Monique.

💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2022 à 22:39 - 24/10/2022 à 22:40

Citation de Harmonique #426533

Non mon harmo tu ne me blesses pas... j'ai mal pour Roger... enfin non... c'est lui qui a mal plutôt... je n'ose imaginer le calvaire d'avoir la 🍆 toujours ⬆️

... 😵 ça doit faire un mal de 🐕🐩...

Non ...il n'est pas zhumain je crois ➕🛸

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2022 à 00:47

Citation de Harmonique #426533

Citation de Escargotte #426547

Excusez moi mais je ne peux pas me taire en voyant ce deferment de haine , cette violence INOUÏE dans vos propos concernant ce pauvre Roger ...

😖

Ne voyez vous donc pas que Roger est certes parfois maladroits dans propos mais il à au moins l’ honnêteté d’ être lui même ... il ne joue pas

Roger est Franc , direct (très direct) mais tellement authentique 😻

Il m’ inspire de plus en plus , son côté un peu brut de décoffrage ne me déplaît pas pour tout avouer .

Et vous vous êtes la : et bla-bla Roger c est un macho et patata et patati il est pire qu un bonobo , vous êtes vraiment cruelles avec ce pauvre homme qui tente maladroitement de cacher sa sensibilité sous des airs de durs .

Moi par exemple j essaye de jouer dans le registre de la tendresse , du romantisme , de l écoute ... enfin toutes les conneries du genre , bon je me fait cramer direct parceque ça se vois trop que je suis un faux cul mais comme je suis con je continue , je finirai bien par trouver une proie suffisamment naïf/naïve pour gober mon Pipo

Mais Roger lui est authentique . Unique . Magique .

Et il est beaucoup plus humain que certain(e)

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
25/10/2022 à 06:17 - 25/10/2022 à 06:22

Citation de Rosso #426557

Rosso je suis sans partage, je te laisse. Tu allumes des petites bougies tu étales des pétales de roses, tu lui déroules le tapis rouge...

Mais pitié débarrasse nous de ce parasite, fais en ton 4 heures si tu veux mais n'oblige pas les autres à lui faire des courbettes.

Il n'a qu'un objectif te faire picoler et abuser de toi, je préfère avertir toutes les petites nouvelles qui passeraient par là. Faites gaffe à Roger la honte qui n'a de sexy que le nom (et encore Roger franchement Roger ☹️ )

Monique.

💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2022 à 10:56

bonjour les buggies

pfiou 4h de sommeil, je veux bien un p'tit café...enfin deux....avec un p'tit ourson de @mci38 😊

en me connectant je vois certains sujets du forum et je pense à Coluche : "quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense" 😁

voilà j'ai le poil hérissé 😝 (pas de commentaire mon lapin)

besoin d'un câlin.....là main'an toud' suite ou j'épile chouchou en direct 😝

@farf, t'en es ou là ? 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2022 à 11:33

Citation de Free3 #426598

T'es tenduuuuue

Je viens de rentrer chez moi... J'ai décollé très tôt ce matin.

avatar contributeur de Zababa
Zababa
25/10/2022 à 11:36

Citation de Free3 #426598

T'as le poil hérissé et tu veux un câlin...? J'espère que tu n'a pas le poil trop......dru..😁

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2022 à 11:45

Citation de Zababa #426611T'as le poil hérissé et tu veux un câlin...? J'espère que tu n'a pas le poil trop......dru..😁

Non t inquiètes il est très soyeux , enfin tout est relatif évidemment mais t as un peu l impression de caresser un requin , perso j aime beaucoup .

Citation de Free3 #426598pfiou 4h de sommeil, je veux bien un p'tit café...enfin deux....avec un p'tit ourson de @mci38 😊

2 cafés si proche de midi et avec un ourson , tu vis dangereusement ... bon racontes nous plutôt pourquoi tes nuits sont si courtes en ce moment .

Citation de Farf #426610T'es tenduuuuue

Évidemment qu’elle est tendue , et toi tu la fait languir . Elle attend son orgasme mais bon ça m la air mal emmanché cette histoire .

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2022 à 11:48

Citation de Farf #426610"Je viens de rentrer chez moi... J'ai décollé très tôt ce matin"

bon....bon....repose toi ....

Citation de Zababa #426611"J'espère que tu n'a pas le poil trop......dru..😁"

pour le peu de poils que j'ai 😆 ils sont tous doux 😌

pas de café, pas de gouter, pas de câlin, pas d'orgasme....

pfffffff

c'est une bien triste journée 😆

avatar contributeur de Zababa
Zababa
25/10/2022 à 11:52

Citation de Free3 #426616

La gourmandise...est un vilain défaut....😆

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2022 à 11:55

Citation de Zababa #426617

mais dis donc p'tite clown....tu n'es vraiment pas gentille ce matin avec une pauv' frite fatiguée et agacée 😆

tu f'rais mieux de me faire un câlin au lieu d'écrire des .....tssss j'ai même pas de mot 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2022 à 11:55

Je t'offre un café avec plaisir stuveux.

Et des noix. Et des tomates.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2022 à 11:57

Citation de Farf #426619

ben oui je veux !

merci beaucoup p'tite farf ! 😘

enfin quelqu'un qui me comprend 😁

avatar contributeur de Zababa
Zababa
25/10/2022 à 12:04

Citation de Free3 #426618

Ccccccccccâââââââllllliiinnnnn......mais parce que c'est toi.....

Mais c'est pas bien de demander....😂

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2022 à 12:11

Je passe de temps en temps relire ce topic fort distrayant et jai cru voir un fessier féminin passé (fort joli au demeurant, à moins que ce soit une hallucination), un Roger comme on les aime et je tombe sur une "demande d'orgasme"?

Je suis passée à côté d'une coutume goudou?

Rosso, deviens donc lesbienne ça a l'air super sympa!!!

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2022 à 12:17

Citation de Zababa #426622

Ahhhhh

Merci p’tite clown !

Ça va beaucoup mieux!

Manque plus que….oui oui ok c’est pas bien de demander …🙄

Citation de Aigle2Terre #426623

Coucou p’tit oiseau (tendancieux pour chouchou ce surnom sûrement 😬)

Ou ça ou ça un fessier ? Montre 🙄

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2022 à 12:34

@freetoutestpermis,

Page 5. Tu me demandais pas le mien je suppose?^^

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2022 à 14:33

Citation de Aigle2Terre #426623Rosso, deviens donc lesbienne ça a l'air super sympa!!!

Oui mais il parait que je ne suis pas légitime parceque je ne suis pas une femme , mais je ne me sent pas plus homme pour autant ... enfin peu importe

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2022 à 14:48

Citation de Rosso #426650

ah te voilà enfin toi, j'étais agacée, j'avais besoin d'un câlin et bien sûr t'étais pas là ! comme d'habitude !

bon heureusement, la p'tite clown s'est dévouée.....

bon quand t'auras fini de geindre....tu m'apporteras un café ma caille

Citation de Aigle2Terre #426629"Page 5. Tu me demandais pas le mien je suppose"

moi? 😊

ah ba nan..... 😊 😇

c'est pas mon genre de regarder les jolis fessiers... 😝

je regarde avant tout la p............personnalité 😊

mais ceci dit.....je suis très "ouverte" ........d'esprit (chouchou voyons, arrête tes commentaires graveleux, tu vas encore tout me faire mélanger mes idées)

alors si cela te fait plaisir de nous montrer.....ce que tu veux.....nous n'allons pas t'en empêcher....

😇 tolérance.....tolérance.... 😇

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2022 à 19:02

Citation de Free3 #426651bon quand t'auras fini de geindre....tu m'apporteras un café ma caille

ca y est j ai fini de me plaindre voilà ton café , il est 19 H ou je sais et je m en tape

Citation de Free3 #426651alors si cela te fait plaisir de nous montrer.....ce que tu veux.....nous n'allons pas t'en empêcher....😇 tolérance.....tolérance.... 😇

Je confirme la très très grande tolérance de free3 , free35 et free75

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2022 à 19:07

Citation de Rosso #426677

Tu es en train de nous avouer que t'as envoyé ton moineau en photo à Frit?

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2022 à 19:48

Citation de Rosso #426677" il est 19 H ou je sais et je m en tape"

mais qu'est ce qui t'arrive mon lapin?

tu veux un p'tit câlin?

t'as coincé un truc dans ta braguette?

Citation de Rosso #426677"Je confirme la très très grande tolérance de free3 , free35 et free75"

😆

tu me fais peur des fois

Citation de Aigle2Terre #426681"Tu es en train de nous avouer que t'as envoyé ton moineau en photo à Frit"

il est surmené chouchou on ne lui en veut pas.....

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2022 à 21:30

Citation de Aigle2Terre #426681Tu es en train de nous avouer que t'as envoyé ton moineau en photo à Frit?

Oh s il n y avais que ca ... je suis tombé dans ses filets . Elle joue à la petite fille modèle , tu parles .

Elle m à manipulé dans tous les sens , elle m à retourné le cerveau (bon elle ne risquait pas un claquage , 2 neurones à retourner c est pas violent) elle m à parler SM , je croyais que c était Séance Massage ...

maintenant elle veut que je l appelle Maîtresse ...

Mais je ne risquait rien à l écouter ...

Alors tu vois l histoire de la photo de mon petit petit moineau que je lui ai envoyé c est vraiment un détail de l histoire ...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr