Informations
salut oups ça fait peur quand je lis abonnement premiums ça va quand même pas devenir un site commercial, pour les riches comme meetic et compagnies ? ou autres avec inscriptions gratos, mais payer pour lire les réponses etc .. bref un peu arnaque sur les bords ?? J espère pas perso ..Pour te rassurer, sache que toutes les options déjà existantes ne seront jamais payantes. Les prochains "bonus" qui arriveront le seront ;)
Admin.
bonjour impossible hélas, betolerant ne préserve aucune donnée seuls les abonnement premiums pourront sauvegarder les conversations dans un futur assez proche :)bonsoir, merci de vos réponses mais, une conversation n'a pas disparue et pourquoi les autres auraient disparues ?? si on suit la logique de ce message. Il est sur qu'il est impossible de la retrouver ?? même sur vos serveurs, car cette conversation est d'une très grande importance pour moi. Merci
Admin.
Une conversation ayant pour dernier message une date supérieure à 2 mois sans activité et automatiquement supprimée BeTolerant ne garde AUCUNE conversationBonsoir, je regrette fortement d'avoir perdu cette conversation TRES importante pour moi ! Mais si vous dites qu'elle est irrécupérable je veux malheureusement bien vous croire... Dommage ! Et quand même merci de votre aide !
Admin.
Désolé pour toi sincèrement mais le serveur est petit :-/ On fait avec les moyens du bord :)Ca se comprends ce genre de bécannes coute assez cher ! (je m'y connais pas mal en informatique...) Mais après pourquoi ne pas acheter des disques durs leur prix ayant baissé ces derniers temps vous pouvez trouver un disque de 3 TO 7200 tours/min Seagate barracuda pour 100 €... Ou alors rien ne vous empêche de monter un NAS pas cher avec un core 2 duo que l'on peut trouver dans les 30 € sur ebay avec la carte mère et le ventirad, plus qu'a ajouter de la RAM, une alim le boitier et des disques durs (et une carte gigabit ethernet si besoin pour avoir un meilleur débit 5€ sur ebay avec frais de port ) et un système gratuit comme FreeNas ! Ou même si vous voulez vous pouvez même réutiliser un pentium 4 (HT de préfrence pour etre sur d'avoir du Sata sur la carte mère) ce qui sera encore moins cher ! Ou même n'importe quel vieux PC qui pourrait trainer chez vous du moment qu'il date au moins de 2002-2004 pour esperer avoir du sata !! P.S. Si jamais vous retrouvez cette conversation je ne sais pas comment pourriez-vous me prévenir ce serait super de votre part ! ;)
Citation de WilooooJ'ai nullement les compétences pour ça :)Désolé pour toi sincèrement mais le serveur est petit :-/ On fait avec les moyens du bord :)Ca se comprends ce genre de bécannes coute assez cher ! (je m y connais pas mal en informatique...) Mais après pourquoi ne pas acheter des disques durs leur prix ayant baissé ces derniers temps vous pouvez trouver un disque de 3 TO 7200 tours/min Seagate barracuda pour 100 €... Ou alors rien ne vous empêche de monter un NAS pas cher avec un core 2 duo que l on peut trouver dans les 30 € sur ebay avec la carte mère et le ventirad, plus qu a ajouter de la RAM, une alim le boitier et des disques durs (et une carte gigabit ethernet si besoin pour avoir un meilleur débit 5€ sur ebay avec frais de port ) et un système gratuit comme FreeNas ! Ou même si vous voulez vous pouvez même réutiliser un pentium 4 (HT de préfrence pour etre sur d avoir du Sata sur la carte mère) ce qui sera encore moins cher ! Ou même n importe quel vieux PC qui pourrait trainer chez vous du moment qu il date au moins de 2002-2004 pour esperer avoir du sata !! P.S. Si jamais vous retrouvez cette conversation je ne sais pas comment pourriez-vous me prévenir ce serait super de votre part ! ;)
Admin.
Citation de Lufrety03000C'est très simple il y a pleins de tutos sur youtube ! Et puis vous n'avez pas quelqu'un qui s'y connait et qui gère votre serveur ? Je viens de regarder a lyon (la ou vous vous situez d'après google) il y a 3 ou 4 vrai serveurs (anciens) mais allant de 30 a 60 €Citation de WilooooJ ai nullement les compétences pour ça :)Désolé pour toi sincèrement mais le serveur est petit :-/ On fait avec les moyens du bord :)Ca se comprends ce genre de bécannes coute assez cher ! (je m y connais pas mal en informatique...) Mais après pourquoi ne pas acheter des disques durs leur prix ayant baissé ces derniers temps vous pouvez trouver un disque de 3 TO 7200 tours/min Seagate barracuda pour 100 €... Ou alors rien ne vous empêche de monter un NAS pas cher avec un core 2 duo que l on peut trouver dans les 30 € sur ebay avec la carte mère et le ventirad, plus qu a ajouter de la RAM, une alim le boitier et des disques durs (et une carte gigabit ethernet si besoin pour avoir un meilleur débit 5€ sur ebay avec frais de port ) et un système gratuit comme FreeNas ! Ou même si vous voulez vous pouvez même réutiliser un pentium 4 (HT de préfrence pour etre sur d avoir du Sata sur la carte mère) ce qui sera encore moins cher ! Ou même n importe quel vieux PC qui pourrait trainer chez vous du moment qu il date au moins de 2002-2004 pour esperer avoir du sata !! P.S. Si jamais vous retrouvez cette conversation je ne sais pas comment pourriez-vous me prévenir ce serait super de votre part ! ;)
Admin.
Betolerant c est pas une multinationale et j ai pas le temps de m en occuper bref j aviseraiJ'essaye juste de vous trouver des solutions pour éviter ce problème a d'autres utilisateurs :)