Retrouver conversation disparue

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2017 à 23:03

Bonjour ou bonsoir, Je poste sur le forum pour éspérer trouver de l'aide, Je m'explique : après plusieurs semaines sans me connecter, des conversations (dont une très importante) ont été supprimées. Que faire ? J'éspère que ce problème pourra être résolu Merci d'avance !
Publicité
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
28/05/2017 à 23:07

bonjour impossible hélas, betolerant ne préserve aucune donnée seuls les abonnement premiums pourront sauvegarder les conversations dans un futur assez proche :)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2017 à 17:49

salut oups ça fait peur quand je lis "abonnement premiums" ça va quand même pas devenir un site commercial, pour les riches comme meetic et compagnies ? ou autres avec inscriptions gratos, mais payer pour lire les réponses etc .. bref un peu arnaque sur les bords ?? J'espère pas perso ..
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
29/05/2017 à 17:54

Citation de Reveur49
salut oups ça fait peur quand je lis abonnement premiums ça va quand même pas devenir un site commercial, pour les riches comme meetic et compagnies ? ou autres avec inscriptions gratos, mais payer pour lire les réponses etc .. bref un peu arnaque sur les bords ?? J espère pas perso ..
Pour te rassurer, sache que toutes les options déjà existantes ne seront jamais payantes. Les prochains "bonus" qui arriveront le seront ;)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2017 à 18:00

merci ça rassure un petit peu déjà .. Je découvre le site, j'ai pas remarqué encore tout le fonctionnement ou les limites éventuelles qui existeraient, y en a pas au moins ? à part là, les messages qui s'effacent de la boite à lettre privée, si j'ai bien compris ( au bout de combien de temps ? ) ça attise curiosité histoire de bonus.
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2017 à 18:39

Sauf erreur de ma part il y a une obligation légale de ne pas effacer physiquement les messages quels qu''ils soient pendant un an, de façon à pouvoir enquêter si besoin. L'affichage peut être géré différemment.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2017 à 22:56

bonjour impossible hélas, betolerant ne préserve aucune donnée seuls les abonnement premiums pourront sauvegarder les conversations dans un futur assez proche :)
bonsoir, merci de vos réponses mais, une conversation n'a pas disparue et pourquoi les autres auraient disparues ?? si on suit la logique de ce message. Il est sur qu'il est impossible de la retrouver ?? même sur vos serveurs, car cette conversation est d'une très grande importance pour moi. Merci
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
29/05/2017 à 23:01

Une conversation ayant pour dernier message une date supérieure à 2 mois sans activité et automatiquement supprimée BeTolerant ne garde AUCUNE conversation

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2017 à 22:47

Une conversation ayant pour dernier message une date supérieure à 2 mois sans activité et automatiquement supprimée BeTolerant ne garde AUCUNE conversation
Bonsoir, je regrette fortement d'avoir perdu cette conversation TRES importante pour moi ! Mais si vous dites qu'elle est irrécupérable je veux malheureusement bien vous croire... Dommage ! Et quand même merci de votre aide !
avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2017 à 22:47

Une conversation ayant pour dernier message une date supérieure à 2 mois sans activité et automatiquement supprimée BeTolerant ne garde AUCUNE conversation
Bonsoir, je regrette fortement d'avoir perdu cette conversation TRES importante pour moi ! Mais si vous dites qu'elle est irrécupérable je veux malheureusement bien vous croire... Dommage ! Et quand même merci de votre aide !
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
31/05/2017 à 23:05

Désolé pour toi sincèrement mais le serveur est petit :-/ On fait avec les moyens du bord :)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2017 à 00:21

Citation de Wiloooo
Désolé pour toi sincèrement mais le serveur est petit :-/ On fait avec les moyens du bord :)
Ca se comprends ce genre de bécannes coute assez cher ! (je m'y connais pas mal en informatique...) Mais après pourquoi ne pas acheter des disques durs leur prix ayant baissé ces derniers temps vous pouvez trouver un disque de 3 TO 7200 tours/min Seagate barracuda pour 100 €... Ou alors rien ne vous empêche de monter un NAS pas cher avec un core 2 duo que l'on peut trouver dans les 30 € sur ebay avec la carte mère et le ventirad, plus qu'a ajouter de la RAM, une alim le boitier et des disques durs (et une carte gigabit ethernet si besoin pour avoir un meilleur débit 5€ sur ebay avec frais de port ) et un système gratuit comme FreeNas ! Ou même si vous voulez vous pouvez même réutiliser un pentium 4 (HT de préfrence pour etre sur d'avoir du Sata sur la carte mère) ce qui sera encore moins cher ! Ou même n'importe quel vieux PC qui pourrait trainer chez vous du moment qu'il date au moins de 2002-2004 pour esperer avoir du sata !! P.S. Si jamais vous retrouvez cette conversation je ne sais pas comment pourriez-vous me prévenir ce serait super de votre part ! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2017 à 09:28

à savoir que des conversations disparaissent parfois en 5 minutes, quand c'est des profils "fakes" qui nous ont parlé, ou quand je présume ils ne sont pas acceptés pour raison X ou Y. comme ça m'est arrivé hier avec le pseudo "Franck045"
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
10/06/2017 à 11:56

Citation de Lufrety03000
Citation de Wiloooo
Désolé pour toi sincèrement mais le serveur est petit :-/ On fait avec les moyens du bord :)
Ca se comprends ce genre de bécannes coute assez cher ! (je m y connais pas mal en informatique...) Mais après pourquoi ne pas acheter des disques durs leur prix ayant baissé ces derniers temps vous pouvez trouver un disque de 3 TO 7200 tours/min Seagate barracuda pour 100 €... Ou alors rien ne vous empêche de monter un NAS pas cher avec un core 2 duo que l on peut trouver dans les 30 € sur ebay avec la carte mère et le ventirad, plus qu a ajouter de la RAM, une alim le boitier et des disques durs (et une carte gigabit ethernet si besoin pour avoir un meilleur débit 5€ sur ebay avec frais de port ) et un système gratuit comme FreeNas ! Ou même si vous voulez vous pouvez même réutiliser un pentium 4 (HT de préfrence pour etre sur d avoir du Sata sur la carte mère) ce qui sera encore moins cher ! Ou même n importe quel vieux PC qui pourrait trainer chez vous du moment qu il date au moins de 2002-2004 pour esperer avoir du sata !! P.S. Si jamais vous retrouvez cette conversation je ne sais pas comment pourriez-vous me prévenir ce serait super de votre part ! ;)
J'ai nullement les compétences pour ça :)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2017 à 23:38

Citation de Wiloooo
Citation de Lufrety03000
Citation de Wiloooo
Désolé pour toi sincèrement mais le serveur est petit :-/ On fait avec les moyens du bord :)
Ca se comprends ce genre de bécannes coute assez cher ! (je m y connais pas mal en informatique...) Mais après pourquoi ne pas acheter des disques durs leur prix ayant baissé ces derniers temps vous pouvez trouver un disque de 3 TO 7200 tours/min Seagate barracuda pour 100 €... Ou alors rien ne vous empêche de monter un NAS pas cher avec un core 2 duo que l on peut trouver dans les 30 € sur ebay avec la carte mère et le ventirad, plus qu a ajouter de la RAM, une alim le boitier et des disques durs (et une carte gigabit ethernet si besoin pour avoir un meilleur débit 5€ sur ebay avec frais de port ) et un système gratuit comme FreeNas ! Ou même si vous voulez vous pouvez même réutiliser un pentium 4 (HT de préfrence pour etre sur d avoir du Sata sur la carte mère) ce qui sera encore moins cher ! Ou même n importe quel vieux PC qui pourrait trainer chez vous du moment qu il date au moins de 2002-2004 pour esperer avoir du sata !! P.S. Si jamais vous retrouvez cette conversation je ne sais pas comment pourriez-vous me prévenir ce serait super de votre part ! ;)
J ai nullement les compétences pour ça :)
C'est très simple il y a pleins de tutos sur youtube ! Et puis vous n'avez pas quelqu'un qui s'y connait et qui gère votre serveur ? Je viens de regarder a lyon (la ou vous vous situez d'après google) il y a 3 ou 4 vrai serveurs (anciens) mais allant de 30 a 60 €
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
11/06/2017 à 10:19

Betolerant c'est pas une multinationale et j'ai pas le temps de m'en occuper bref j'aviserai

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2017 à 22:16

Citation de Wiloooo
Betolerant c est pas une multinationale et j ai pas le temps de m en occuper bref j aviserai
J'essaye juste de vous trouver des solutions pour éviter ce problème a d'autres utilisateurs :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr