Citation de Free3 #426835lucidité, intelligence, gentillesse, pudeur, sensibilité
Euh voilà voilà ... C est exactement ça , écoutes c est bien simple jamais une description de ma modeste personne n aura été aussi fidèle 🤪
Bon t' arrêtes de déconner maintenant , free , FREE , FREEEEEEEEE ... On est en train de la perdre , elle doit être dans un état second .
Heureusement que c est qu une fois par an ton anniversaire parceque ça te fait voir des trucs bizarre .
Citation de AncienMembre #426848
bon aller je m'y colle.....Ben ALORSSSSS Phéphé tu as changé de pseudo ????? 😵
oh mais.... quoi que qu'est ce ????
Laisse tomber. C'est le syndrome de la toussaint.
Je crois que c'est par solidarité que vous avez mis ce nouveau pseudo ( votre image reste), pour soutenir @Rosso dans sa décision de quitter tellement rapidement le site, même si je suppose, cette volonté était à quelque part réflechie depuis un moment, c'est ma pensée ce soir, mais j'ai l'esprit embrumé à compter de ce matin où j'ai lue son départ, donc....
Citation de AncienMembre #426848Tu te trompes , je ne suis pas pote avec @rosso, manquerait plus que ca!
Notes bien que ça m arrange , être pote avec toi ça doit être fatiguant ...
Citation de AncienMembre #426848Pepite" rosso "une pepite" 🤣 , non mais on aura vraiment tout lu ici !
Eh ouais je suis une pépite et notes bien (ça te fait 2 notes t’ arrive à suivre ?) que personne n’ a dis que toi tu étais une pépite ... p e r s o n n e ... je dis ça je dis rien ...
Citation de Zababa #426849..Ben ALORSSSSS Phéphé tu as changé de pseudo ????? 😵
Tu imites bien la fille qui fait semblant de t intéresser à Phoenix , jolie performance 👏
Oooooh qui revoilouuuuu!!! 🤩T'es plus là où t'es encore là petit zoziau????🦅
Oua je suis contente que tu sois pas là mais qd même là😁
Aaaah comme je suis contente de faire partie d'un sujet sur et avec des bugs 😋😘
( et avec des revenant.tes😅)
Citation de Mad Rosso #426864
Citation de Zababa #426849..Ben ALORSSSSS Phéphé tu as changé de pseudo ????? 😵
Tu imites bien la fille qui fait semblant de t intéresser à Phoenix , jolie performance 👏
Merci merci....de reconnaitre mes talents....
Bah voilà ! Y'en a que pour @rosso, il ne va plus se sentir ( c'est mieux pour lui d'ailleurs) . Bref je vais aller pleurer mon désarroi ailleurs....
@escargotte juste pour aujourd'hui, je me disais enfin @rosso est parti et déception...non , il est encore là, tel un vieux chewing-gum sur une semelle....
Citation de Escargotte #426889
Citation de AncienMembre #426884
Attendez les mollassonnes je vais vous prendre en main , enfin façon de parler ,n allez pas vous faire de film . Je vais faire de vous des Warriors .
Regardez free , au départ elle ne ressemblait plus à rien , c était une ombre ... aujourd’hui après un coaching intensif elle est devenue presqu’ humaine
Citation de Mad Rosso #426893
Oh oui moi je veux être la viking de la bande (thorette)🔨
Citation de Escargotte #426899Oh oui moi je veux être la viking de la bande (thorette)🔨
Euh Escargotte je suis certes très fort mais je ne suis pas magicien , toi la viking ... on part de loin quand même
Puis moi je suis déjà une vraie vicking , on peut pas être 2 désolée @escargotte.
Citation de Mad Rosso #426904
Même pas un tooo petit escargot viking avec son bouclier et sa hachette sur ses zantennes 😢
Tu risquerais de te blesser avec ta hachette. C'est pour ton bien. Laisses tomber.
Flash info : juste pour dire que le bug qui est l'objet initial du topic est réparé (chez moi en tout cas).
Citation de Inframince #426911
ahhhhhhhhhh merci de remettre l'église au milieu du village..... 😂
Citation de Inframince #426911
Bah moi j'ai un doute.... quelqu'un m'a ouvert son album privé et je crois qu'elle peut acceder au mien à present ...elle va voir mon nude 😒
Citation de Zababa
De rien, vous pouvez reprendre votre délirium ! 🙄
Citation de AncienMembre #426913
c'est qui c'est qui c'est qui ???
Citation de AncienMembre #426913
Tu es punie par où tu as péché ! 😝
Citation de AncienMembre
Rien compris.🤔
Citation de Inframince #426914
Ah chouwette !!!! Enfin de la bière !!!! On y a meme pas pensé! Une bonne delirium!!!🍻
Citation de AncienMembre #426919
Tu vas exposer ? C'est de l'abstrait Rabillecoustre ou plutôt du parvulissime ?🤔😅
Citation de Inframince #426922
Quelqu'un est venue me parler et dans la foulée m'a ouvert son album privé. Et l'impression que ca a débloqué le mien d'album. Sinon je n'aurai pas " supprimer accès à album privé " . Alors que moi avoir rien débloqué du tout au vu de ma photo caliente.
Citation de AncienMembre #426926
🤔.... one hour later...je pense avoir compris !💡
Citation de AncienMembre
Ah. Ça ne m'est pas encore arrivé dans cet ordre-là.
Citation de AncienMembre #426926Quelqu'un est venue me parler et dans la foulée m'a ouvert son album privé. Et l'impression que ca a débloqué le mien d'album. Sinon je n'aurai pas " supprimer accès à album privé " . Alors que moi avoir rien débloqué du tout au vu de ma photo caliente.
Tu as le sens pour les tournures de phrases alambiquées ... bon pour faire simple , montres nous cette photo qu’ on y vois plus clair
Citation de Mad Rosso #426932
🤣
suis totalement d'accord !!!