Dans la serie atypismes: Hypersensibilité aux bruits - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2022 à 20:10

Ohhh, je fais un petit retour sur le casque anti-bruit !

J'étais allé voir un concours de danse entre autres (y avait un espèce de concours "catwalk/défilé") à une Mona à la Bellevilloise je ne sais plus quand et je n'ai pas fini avec un mal de crâne/cou/mâchoire comme presque tout le temps quand je fais des sorties, pourtant avec la musique et tout le bruit ça aurait été le cas habituellement !

J'étais allé à un évènement de danse/roller vers septembre avant et j'avais terriblement mal 😭 (bon ça valait le coût !)

Pour en revenir au casque après cette mona en rentrant chez moi, dans la ville où je vis, il devait être vers 2h dans les rues, y avait personne, j'en ai profité pour faire des mouvements de bras (Waacking) et j'étais plus rapide et je bougeais plus facilement que d'habitude (càd quand je le fais chez moi dans ma salle de bain 💀) pourtant j'avais mon manteau, sac à dos et j'avais quelques couches de vêtements quoi.

Mais oui, certains bruits ambiants sont assez agressifs pour moi, du coup quand j'en filtre certains ça me rend moins anxieux ou angoissé, du coup je ne serre pas des dents et mes muscles ne sont plus aussi crispés/tendus que d'habitude.

Par contre j'ai toujours mal au dos et aux pieds mais c'est dû à autre chose 😅

Mais j'essaye de le porter le moins possible, la taille est limite (ma grosse tête 😡), aussi j'ai du mal avec les casques en général (même pour écouter de la musique) je suis repassé aux écouteurs 😳



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr