J'aimerais parler à des hommes j'ai du mal à faire des rencontres

avatar contributeur ArmenienCho
ArmenienCho
22/09/2022 à 20:38 - 22/09/2022 à 21:03

Bonjour, j'ai grand besoin de parler à des hommes, si vous souhaites me parler, n'hésitez pas ! je suis dispo en tout heure. appelez moi sur mon numéro de téléphone : ***

je suis assez timide dans la vrai vie et un peu par message donc je préfère par appel je me sens comme "protégé". biz

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
22/09/2022 à 21:04

Je me suis permis de supprimer ton tel.

Le mieux c'est que les personnes touchées par ta demande viennent te le demander


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Furyo
Furyo
23/09/2022 à 09:05

Citation de ArmenienCho #420767

C'est marrant moi j'ai toujours eu la phobie du téléphone haha bon maintenant je suis guérie, mais tant mieux pour toi si c'est un moyen de communication qui te rassure, entendre une voix agréable à l'autre bout du fil y a rien de tel pour se sentir en confiance... bref bonne chance dans ta recherche 😉

avatar contributeur Pseudo1080
Pseudo1080
07/10/2022 à 21:09

Appelez moi je suis dispo pour presque tout sauf des choses dangereuse et/ou agressive que de l'amour et/ou de la bienveillance je ne veux rien d'autre..

Bipolaire s'abstenir!!

avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2022 à 09:12

Citation de Lechmoncul #423351 bipolaire s'abstenir!!!

Troll de merde

avatar contributeur de Frédodo
Frédodo
29/10/2022 à 16:02

Bonjour,

Je comprends tout à fait que tu sois rassuré de communiquer par téléphone, il y a un côté protecteur et rassurant.

Je te souhaite de trouver et de renco très la personne bienveillante et tendre afin que tu puisses avoir un contact agréable avec un homme qui méritera de faire ta connaissance.

Peut-être au plaisir de te lire.

Plein de bonnes choses pour toi. 😊

avatar contributeur Gege 01
Gege 01
30/12/2022 à 14:26

Citation de ArmenienCho #420767

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr