Orientation « non renseignée « n’est pas asexuel

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2022 à 11:44

Bonjour,

Alors voilà, de nombreuses personnes de prennent pas la peine de renseigner leur orientation sur leur profil.

Résultat ils se retrouvent dans « asexuel «  c’est d’un pénible !

Ils me faut donc faire le trie moi même.

Une vraie perte de temps.

Si vous ne souhaitez pas renseigner votre orientation que faites-vous ici?

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
18/09/2022 à 12:11

Certaines personnes sont ici uniquement pour se lier d'amitié, et pour participer aux forums. Je ne pense pas que leurs préférences sexuelles soient importantes dans ce cas?


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2022 à 12:28

Je suis d’accord, mais je souligne juste que dans ma recherche « asexuel «  ils y figurent. 🤔

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
18/09/2022 à 12:31

Une vraie perte de temps. Si vous ne souhaitez pas renseigner votre orientation que faites-vous ici?

Il me semble pourtant sentir un gros jugement personnel 🤔

Pour autant que je sache, personne n'est obligé de révéler publiquement des informations aussi personnelles que ses préférences sexuelles 🤔


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2022 à 12:41

Un gros jugement non… les mots ont dépassé ma pensée… ça m’arrive quand je pique une grosse colère 🤣 qui passe aussi vite qu’elle est née.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
18/09/2022 à 13:11

Ceci dit, effectivement, si le faite de ne rien cocher positionne d'entrée de jeux dans asexuel et que c'est justement ta recherche, je comprend que ça t'agace.

Une fois le lien établi, c'est toujours délicat quand l'autre attend de nous, plus que ce qu'on a à offrir

Ta réflexion aurait tout a fait sa place dans la section suggestion

Merci d'avoir soulever ce point. Désolé pour la gêne occasionnée


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2023 à 07:01

Je suis non-binaire et je me suis mis.e dans la catégorie "hétérosexuel.le", même si je me définirais plutôt "andromoureux.euse",car je n'aime que les personnes de genre masculin (relisez vos cours de grec) et que je déteste le suffixe -sexuel.le car je ne pense pas qu'à...ça.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
21/03/2023 à 10:23

Citation de N-B Panic! #446238

Hello! Alors je n’ai pas eu de cours de Grecs moi donc je vais te paraître béotienne 😅

Le suffix sexuelle indique seulement une préférence dans la relation physique, non pas une hyper activité sexuelle .

Je te remercie en tout cas car je ne connaissais pas du tout le terme andro amoureux-se 👍

avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2023 à 18:26 - 01/12/2023 à 18:27

Citation de Fred469 #419933

Merci pour l'info. Je ne savais Pas du tout que n'ayant Pas detaillé Mon orientation je pouvais directement etre considérée comme asexuelle. Bon a savoir, j'aurai moins des surprises.

Je ne sais Pas si depuis l'ouverture de ce sujet il a eu des modifications. Mais quelque chose me dit que non

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
01/12/2023 à 18:54

Citation de Alma08 #487060

Je peux rire? 🤣🤣🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2023 à 18:55

Citation de Phoenix73 #487075

🤣🤣

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
09/06/2024 à 16:01 - 09/06/2024 à 16:02

C'est vrai que FREUD (1848) fait encore et toujours des ravages.... ne nous définissant que par rapport à la sexualité que l'on pratique... Il serait temps d'y mettre un terme...


l'apologie de la différence est requise.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr