House of dragon - fans, 1ere impressions, avis, etc...

avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2022 à 17:21

Hellou les loulous!

Sujet léger pour se changer les idées !

En tant que fan inconditionnelle des game of Thrones, je n'ai pu que me ruer sur cette série !

J'ai eu la chance de regarder les 3 premiers épisodes: j'ai littéralement flashé sur la princesse rhaenerys, suis en admiration de daemon ( personnage épique et clé!), guette chaque intrigue, chaque revirement...

Et vous ?

🐌

House of escargotte the first!

avatar contributeur de Elias83
Elias83
10/09/2022 à 20:33

Je suis a fond avec Daemon aussi pour ma part, vivement de voir la Danse des dragons sur nos ecrans :)

avatar contributeur de Furyo
Furyo
10/09/2022 à 20:39

Il y a un petit lien avec Daemon dans la saison de Game of thrones qui nous indique la manière dont il finira bien des années plus tard, j'ai vue l'épisode aujourd'hui ! Mais promis zéro spoil haha 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2022 à 11:00

Après le 4 ème épisode, l'intrigue se dessine de mieux en mieux. Sans spoiler, je peux déjà distinguer le twist épique se profiler:

D'un côté, des frustrations, de la rancoeur et des envies de liberté...

De l'autre, de la manipulation, des mensonges, des secrets et la convoitise du pouvoir...

Tout cela évidemment sous tend des déchirures, des trahisons et des batailles sanglantes...

Avec en toile de fond, ces armes majestueuses que constituent les dragons et dragonniers!

Du sang et du feu!

Comme promis!



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr