Elle m'avait redonné espoir en l'amour pour final me laisser tomber...

avatar contributeur Laure123
Laure123
04/09/2022 à 00:24

Bonjour , j'espère que vous allez bien , aujourd'hui je n'ai pas vraiment la forme parce que toute à commencé jeudi soir quand je me disais que il fallait mieux que oublier que je suis potentiellement lesbienne et peu être je trouverai l'amour mais pas la où j'habite mais si je pars dans des grandes ville comme et même si je resterai célibataire j'aurais peu être l'occasion de rencontrer d'autres lesbienne ou bi ou autres , mais voilà il fallait que je reçois le message d'une fille que j'ai fréquenté très peu et qui couper court à tout et qui m'as zapper . Elle disait dans le message qu'elle regretter et qu'elle voulait être avec moi on a un peu discuté par message et j'ai décidé de lui redonner une chance c'était prévu qu'on ce revoyait vendredi à 18h mais elle est pas venu j'ai attendu 1h quand même et puis je l'ai envoyé des messages en lui disant que je comprenais pas que je savais pas ce qui ce passer et tout et elle me répond à 1h du matin

Pour me dire qu'elle vient de ce réveiller donc je sais plus quoi faire . J'aimerais avoir quelques conseils sur cette situation si c'est possible

Merci d'avance

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2022 à 00:50

Salut je ne voudrais pas te démoraliser mais cela ressemble à une excuse bidon, et de toute manière c'est un manque évident d'intérêt et même de respect. Si j'étais toi je laisserai tomber et éventuellement j'attendrai des preuves concrètes de son intérêt pour toi mais sans jamais la relancer dans un premier temps.

Bon courage et bonne soirée

avatar contributeur de Lovely Girl
Lovely Girl
05/09/2022 à 15:31

Ça me rappelle quelqu'un.. qui vit ici à Toulouse. Bipolaire et instable. En tout cas peu importe ce que tu attends et espères.. laisses tomber.

Si il y a envie de communiquer et de voir l'autre elle fera le nécessaire. Là c'est pas le cas.

Remets toi vite.. courage

avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2022 à 17:38

Le seul conseil que je peux te donner, ne t’enfonce pas dans cette situation. Parfois, les gens sont pas amenés à être ensemble. Parfois on aime quelqu’un est cette personne ne peut nous faire que du mal. Eh bien à ce moment-là il faut pas rester dans la situation. Ça peut faire mal au début, mais il vaut mieux laisser tomber. Juste prendre une bonne grosse distance.

Des excuses bidons, ou plus ou moins bidon, y’a toujours un moyen de détecter. J’ai appris qu’il faut faire semblant de pas percuter que s’en est une. Et s’effacer gentiment. Se laisser oublier.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
05/09/2022 à 17:49

Citation de Laure123 #418178

Tu manques de confiance en toi. Tu as tellement peur de ne trouver personne, que tu te poses des questions sur une relation qui n'a pas débuté et qui dés les prémisses, part en eau de boudin !

Dans ta vie, tu veux être heureuse ou avec quelqu'un ?

Parce qu'être malheureuse en couple, c'est le lot de beaucoup de personnes. Mais il est aussi possible d'être heureuse ET en couple. Pour ça, il faut être patiente et prendre le temps de fureter dans les profils de beto et de prendre le risque de discuter, puis, si ça match, de se rencontrer.

Et surtout, ne pas accepter n'importe quoi de l'autre. Un raté, ça peut arriver mais quand les ratés deviennent la norme, c'est NON !

Après, ce que je dis n'engage que moi : les conseilleurs ne sont pas les payeurs !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
05/09/2022 à 22:07

Citation de Laure123 #418178

Bonsoir,

Zappe là, au fond de toi tu as déjà la réponse la plus sensé.

Elle n’est pas la seule sur terre mais soit plus confiante en toi et dis toi que tu mérite plus qu’un second choix qui en plus te poses un lapin.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr