Tomber amoureux de la voix ? - Page n°2

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
24/10/2022 à 14:15

Citation de CallMeLulu #426403

Lol comme dit Furyo si tu met des petites touches c’est bon tkt!

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2022 à 14:31

On entend beaucoup de choses dans la voix d'une personne je reconnais que je suis encore adepte des conversations téléphoniques ce qui rare à notre époque

avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2022 à 13:44

Oui moi !

Je travaillais pour qq que je n'avais vu que longtemps auparavant et dans les discussions au téléphone j'ai commencé par être troublée de cette belle voix grave.

Et peu à peu je suis carrément devenue amoureuse.

Je me disais pour me faire redescendre "attention tu deviens amoureuse d'une voix c'est super risqué "

Effectivement quand j'ai vu la personne le choc a été assez important, ne correspondant pas du tout mon imaginaire.

Mais j'avais tellement fabulé sur la voix que je suis restée un.peu sous le charme qd même...

Puis prof c'est redescendu

Tjs dangereux de ne pas avoir la personne entière !

😅

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2022 à 13:56

Encore quelques cours de chant 😁 et ça devrait le faire pour séduire avec la voix. Je vais m’improviser troubadour 😉

avatar contributeur de Luciol
Luciol
11/11/2022 à 15:56

J'aime beaucoup écouter la voix d'Aurélie Charon, sa poésie, sa manière de dire les mots...

Elle mène un chouette travail journalistique.

Un exemple parmi d'autres =)

https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/tous-en-scene/l-empreinte-de-marguerite-duras-sur-scene-1913063

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2022 à 18:24

Je ne suis jamais tombé amoureuse d’une voix. Par contre, elle est déjà arrivé qu’un physique me rebute, une voix et que l’esprit de la personne ne charme. Et c’est ce qui chez moi prime.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr