On peut bien vivre et être intersexe :)

avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2022 à 19:57 - 19/08/2022 à 20:43

Bonjour a toutes et à tous,

Voilà, aujourd'hui j'avais envie de faire un topic sur la vie d'intersexe.

Ici, j'ai beaucoup parle de ce que j'avais vécu, j'ai exprimé la souffrance, la colère aussi... Oui il y en a eut, il y en a et il y en aura aussi probablement.

Cela dit, ça fait 44 ans que je vis comme ça, nana inter assignée mec, et malgré les moments difficiles, douloureux et violents, il m'a fallu vivre et faire en sorte que la vie soit la plus douce et agréable possible.

En ce qui me concerne, je sais depuis toujours ou presque que je suis inter. Le plus dur c est quand on m'a dit que je non je n'étais pas une fille mais un mec. J'ai dit ben non c est débile ça se voit que je suis fille... Non non tu es un garçon et ne reviens pas la dessus. Ok je reviens pas la dessus, je m'en fout de ce que vous dites en fait.

Finalement, je me suis habituée et j'ai pas trop mal vécu jusque maintenant. Évidemment pas complétement épanouie mais en faisant bon coeur contre mauvaise fortune. J'ai vécu ma vie de nana masculine en quelque sorte et j'ai eu des moments de bonheur. Aujourd'hui je laisse le passe derrière moi et j'avance, je ne choisi plus de rester comme je suis, je choisi d'etre celle que je suis. Ça n'a pas été de tout repos et c'est ici, grace a une personne en particulier, oui oui toi 😘 que j'ai pu avancer vers ma nouvelle vie :)

J'ai décidé d'écrire ce sujet parceque j'ai beaucoup exprime ma souffrance, ma colère et ma frustration en oubliant de dire que de beaux moments, j'en ai eu et j'en aurai d'autres. Que je suis une femme heureuse et bien dans mes souliers, que je m'epanouie tous les jours un peu plus. Je voulais dire que de l'espoir il y en a et que l'on peut réussir à bien vivre en étant intersexe.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
19/08/2022 à 20:00

Moi? 🙈💖


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2022 à 20:02 - 19/08/2022 à 21:54

Ouiiiiiii 😘😘😘 et je te remercie de ton aide et de ton soutien ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2022 à 14:23

Citation de Camxxy #415565

Je suis de tout cœur avec toi 💛💜, tu arriveras à être enfin toi

avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2022 à 16:19

Roooooh merci Oclia 😘

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
26/08/2022 à 21:11

Citation de Camxxy #415764

Tu es venu me faire un petit coucou. A mon tour je viens te soutenir dans ton parcours et je suis très contente que tu sois devenue cette nana épanouie.

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur Yinyang
Yinyang
26/08/2022 à 21:33

Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Je suis contente que vous soyez heureuse



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr