Citation de Arena #414559
Joli exercice de style, chapeau 🎩
Monique 💋 👠 💓 🎼
Citation de Anonyme #414098
Oui, j'ai souvent eu ce sentiment.
Aujourd'hui je réalise a quel point c'est subjectif.
On est jamais la 5eme roue, à moins d'être entouré de personne qui ne nous apprécient à notre juste valeur.
Dans ce cas, nous sommes les seuls responsable. Personne n'est un arbre condamné à rester sur place. Ok, des fois, on à pas le choix et il faut subir la situation mais ce genre de circonstances ne perdurent pas tout une vie et il ne tient qu'a nous de construire des à côté qui nous font vibrer
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Harmonique #414592
merci Monique !
Poke, je regarderai avec intérêt, si je le trouve, le documentaire sur la génétique.
Citation de Arena #414713
Citation de Poké #414620
"Il existe effectivement une vrai différence dans le cerveau des personnes (et dans les gènes) (un doc sur Arte en parlait très bien, de cette génétique)."
S'agit-il de celui-ci : "L'ADN, nos ancêtres et nous" ?
https://m.youtube.com/watch?v=0csZtp18y0w
Ça a l'air chouette, je le regarderai volontiers moi aussi.
Citation de DodoRéMi #414787
Ce n'est pas celui là, je vais tenter de le trouver :)
Citation de Poké #415020
👍
ça me contrarie vachement car je sais que je l'ai vu il y a plusieurs années, et je ne me souviens que vaguement du début donc j'ai du mal a le retrouver, au pire ça ne peut pas être mauvais a regarder non plus mais celui auquel je pense parlait vraiment d'une différence de génétique et de longueur de certains gènes dans le cerveau, c'est peut-être dans celui là mais je ne reconnais pas le documentaire en regardant vite fait
Citation de Poké #415024
Patience dans l'azur sista 😘