A tiroirs inévitables, autant choisir le meuble

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
07/11/2021 à 14:46 - 11/11/2021 à 11:20

Puisqu'il semble inévitable de disposer de tiroirs pour "ranger" les Êtres humains, autant essayer de savoir le nombre de tiroirs à fin de choisir judicieusement le meuble.

On peut toujours complexifier à loisir. Il y a des champion à ce jeux qui ne fait que nuire aux LGBTQIA+ en rendant toujours plus difficile le décryptage nécessaire à beaucoup.

Cette classification permet de se décrire en une suite de 4 lettres et de décrire une éventuelle recherche par une suite pas forcément complète si un critère est indifférent.

Ceci n'est qu'un premier jet pas forcément subtil ou complet mais mon intention est en première ligne, si ce n'était pas encore clair,... la simplicité nécessaire à la cause.

Un des buts de cette classification est justement de trouver facilement un descriptif concis de son être sur ces seuls critères. Un autre but est de détecter facilement des incompatibilités ou des impossibilités voire des manques.

 

En mode simple

(et peut être non exhaustif) :

Genre :

A) Masculin B) Féminin C) non-binaire

Sexe bio :

G) Masculin H) Féminin I) intersexuée J) Ermaphrodite.

Orientation romantique:

M) Masculin N) Féminin O) Non-binaire P) trans Q) asentimental

Orientation sexuelle :

S) appareil Masculin T) attributs Féminins U) Asexuel V) Bi W) intersexué

 

Ces 4 catégories étant à mon sens décorrelées, cela permet de trouver 360 possibilités d'êtres humains sur ces seuls critères et en seulement 4 lettres au minimum.

Un AGMS serait un homme cis gay par exemple, cherchant l'amour, alors qu'un AGQS ne chèche pas l'amour.

Une BHNT serait une femme cis lesbienne cherchant sa moitié.

Une BGNS serait une trans m2f préférant l'amour et la tendresse d'une femme mais le sexe masculin, alors qu'une BG(MN)(ST) chercherait a fonder un couple avec une femme ou un homme.

Une recherche consisterai en ceci par exemple :

CGNOT cherche BCHMNOPSV.

 

Détectez-vous dans cette classification une incongruité, un manque ou une impossibilité ?

Un membre BeTolerant m'ayant demandé le nom de cette classification, je lui ai dit que nous pourrions la nommer "Classification Sexo-amoureuses Humaines à 4 critères " ou CSH4.

 

Par pitié, les membres ne sachant pas ce qu'est la simplicité,... Évitez ce topic. Idem pour celles qui se sentent investie d'un devoir de réponse éclairée non éclairée.


Jessica Mrgn "Tout Homme a contre lui, ceux qui voudraient faire pareil, ceux qui feraient le contraire et la grande armée de ceux qui ne font rien" J.Clarety

avatar contributeur de Alma08
Alma08
07/11/2021 à 14:51

Et comment on appel quand tes preferences et tes attirances changent avec le temps??

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Farf
Farf
07/11/2021 à 14:58

On appelle ça la Vie, je crois !

avatar contributeur de Alma08
Alma08
07/11/2021 à 14:58

😍😍

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
07/11/2021 à 15:04 - 07/11/2021 à 15:07

Exactement Farf 🌹... Celles et ceux qui ne changent pas au cours d'une vie sont à plaindre j'imagine. Il n'y a aucun mal à changer de tiroir. En l'occurence, ce topic traite de statisme (quel est mon tiroir en CE moment) et non de dynamique (Dans quel tiroir serai-je demain) .


Jessica Mrgn "Tout Homme a contre lui, ceux qui voudraient faire pareil, ceux qui feraient le contraire et la grande armée de ceux qui ne font rien" J.Clarety

avatar contributeur de Alma08
Alma08
07/11/2021 à 15:21

Merci, j'ai jamais vraiment essayé de comprendre, ni de mettre un nom. Mais du coup je peux continuer tranquillement sans mettre un nom, ton explication etant tres claire THX138. Merci 👃

Envoyé depuis l'application android


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr