Accepter sa bisexualité tout en étant marié - Page n°2

avatar contributeur Mounch
Mounch
05/11/2022 à 22:10

J'ai un peu plus de 50 ans quatre enfants une femme que j'aime avec qui je suis marié depuis 25 ans avec qui j'ai des relations sexuelles régulières et qui nous procure toujours autant de plaisir.

Même si mes besoins on toujours été plus "important" que les siens je ne l'ai jamais trompée, nous nous sommes trouvé une équilibre avec un recours à la masturbations avec des vidéos ou des magazines...

Et oui dans les année 90 j'avais beau être précurseur en la matière, le net n'en n'était qu'a ses balbutiements et récupérer quelques photos sur un BBS prenait déjà des heures !

C'est a cette périodes que j'ai du admettre le fait que j'étais autant excité par de scènes hétéro que Bi ou Gay.

Avec le temps et pour éviter la routine ma femme a accepté de tester des choses nouvelles : tant pour elle (je n'ai pas de tabou tant que c'est voulu par les deux) jusqu'à un fantasme fort pour moi le Strap On (se faire sodomiser par une femme avec un godemichet) ce qui m'a procurer beaucoup de plaisir mais l'a quand même elle un peu dérangée. Pour moi cela ouvert quelque chose (sans mauvais humour) un fantasme qu'elle ne pouvait malheureusement pas satisfaire a savoir un rapport oral avec le sexe d'un homme, mais cela est resté enfoui en moi

Et puis il y a maintenant presque deux ans nous avons traversé un drame familial : ma plus jeune fille de 8 ans s'est fait sexuellement agresser par un jeune que nous accueillions à l'époque.

La famille au complet a donc entamé un travail avec un psychologue pour surmonter cette épreuve.

Cela commence tout juste a porter ses fruits pour ma fille, mais pour moi cela a fait émerger quelque chose que j'avais tant bien que mal enfoui dans les méandres de ma mémoire.

A savoir que j'avais moi aussi été agressé sexuellement approximativement au même age, un prédateur m'avait attirer dans un coin et m'avait contraint à me laisser faire une fellation, dérangé il n'était pas aller plus loin, me laissant terrorisé et perdu.

Mais a l'époque on n'allait pas vraiment voir un psy pour des choses comme ca !

Mes parents plein de bonnes volonté m'avait réconforté et dit c'était finis de ne plus penser a ça que j’oublierais vite... 40 ans n'aurons pourtant pas suffit pas plus que 80, on oublie jamais !

Il faut apprendre à vivre avec, c'est la seule solution, ce que j'ai donc accepter de commencer a faire.

Mais cela à soulever une vrai questionnement cette attirance sexuelle pour les hommes était elle la suite de ce trauma, car c'est aussi la que réside la perversion du viol chez un jeune enfants. L'acte a beau être violent, non désiré, voir répugnant, il provoque malgré tout une forme d'excitation pour ne pas dire de plaisir car même non désirée cela la première expérience sexuelle.

Ou bien étais je simplement bisexuelle, le seule véritable moyen de savoir était donc de faire une expérience avec un homme, voir si j'arrivais a aller jusqu'au bout et si j'en tirais réellement du plaisir.

Nous avons donc longuement discuter avec ma femme, a savoir si elle acceptais cela ou si on oubliait tout et l'on continuais comme avant.

Elle a filialement elle même tranché en m'offrant une entrée dans un sauna gay.

J'y suis donc allé, trouvé un partenaire et réalisé mon fantasme « faire une fellation à un homme », cela m'a plu et donc confirmé ce que je savais au fonds de moi même a savoir que je suis bien Bisexuel.

Seulement voilà on faisait quoi de ça maintenant ?

On a donc essayer de trouver une « organisation », quand j'avais vraiment envie je l'en prévenais et je lui laissait le temps après de revenir vers moi quand elle le voudrait.

Mais nous avions oublié quelque chose, malgré tout l'amour, la compréhension et l'honnêteté dont nous pouvions faire preuve, dans ce genre de situation il n'y a pas que la comprendre puis accepter la chose il y a aussi la supporter !

Et cela c'est avéré être plus compliqué pour elle qu'elle ne le pensait, mais pour moi aussi

Une de ses principales craintes est que je finisse par « rencontrer » quelqu'un dont je tomberais amoureux.

J'essaie pourtant de lui expliquer depuis le départ que ce n'est pas quelqu'un que je recherche mais quelque chose, que pour moi cette activité sexuelle est totalement dénué de sentiment.

Aussi trivial que cela puisse paraître je fais facilement le parallèle avec la pratique d'un sport, pourquoi le sexe ne peut être considéré comme un besoin simple, comme une activité qui y répond ?

Mais trouver une organisation est plus complexe que je ne pensait, j'ai commencé par avoir recours a des massages tantrique car on restait dans une raltion tarifé plus claire, mais cela ne me satisfait pas vraiment

en fait je préfererait une relation plus humaine plus suivi mais ce n'est pas silmple de trouver....

Je suis donc moi aussi dans l'expectative

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2022 à 19:19 - 06/11/2022 à 19:47

Citation de Mounch #428229

Ton témoignage m'a interressé. Contrairement à Monique et à ton épouse, je comprends que l'on puisse juste satisfaire une pulsion en étant quasi sur de ne pas avoir envie de développer une quelconque relation homo.

J'ai comme toi subi aussi un viol de la part d'un inconnu lorsque j'avais 7 ans. Je ne l'ai appris qu'à l'age de 45 ans. Inutile de dire que j'ai trés mal vécu mes pulsions homo toute ma vie durant. J'ai plutot eu un parcours hétéro (ou bi, comme on veut) et je ne sais toujours pas, à 50 ans, si j'étais plutot fait pour etre homo ou hétero. Je ne considère pas la bisexualité comme un état viable, car si l'on veut se poser avec quelqu'un et avancer dans sa vie, il faut bien choisir un statut fixe. Mais finalement je suis tellement embrouillé dans ma sexualité que je ne suis toujours pas sur de mon souhait réel et de l'équilibre que je pourrais trouver avec tel ou telle.

(excusez-moi d'avoir un peu dévié du sujet initial).

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
06/11/2022 à 19:31

Citation de Mounch #428229 en fait je préfererait une relation plus humaine plus suivi mais ce n'est pas silmple de trouver....

Citation de Dime #428395

Avec le sentiment amoureux on est plus dans la raison mais dans l'émotion. Quand on bascule on ne maitrise plus rien.

Alors on va pleurer auprès de sa femme, je ne sais pas ce qui m'arrive. Ce n'est pas ce que je voulais.

A jouer avec le feu on se brule. Ensuite on fait ce que l'on veut chacun est libre. Je ne suis pas là pour donner des leçons de morale.

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur Mounch
Mounch
06/11/2022 à 22:33 - 06/11/2022 à 22:34

Citation de Harmonique #428398 Alors on va pleurer auprès de sa femme, je ne sais pas ce qui m'arrive. Ce n'est pas ce que je voulais. A jouer avec le feu on se brule. Ensuite on fait ce que l'on veut chacun est libre. Je ne suis pas là pour donner des leçons de morale.

C'est pourtant ce que tu sembles faire !

Je ne vais pas pleurer auprès de ma femme, je suis franc et honnête avec elle quel qu'en soit le prix

Elle les cartes en main elle aurait pu me dire au revoir dés que je me suis confié a elle.

C'est quand meme étrange ce genre de réaction sur un site qui prêche la tolérance et l'ouverture d'esprit....

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
07/11/2022 à 04:16 - 07/11/2022 à 06:09

Citation de Mounch #428434

Tu as raison la morale n'a pas sa place ici.

Tu as une femme super.

Citation de Mounch #428434 C'est quand meme étrange ce genre de réaction sur un site qui prêche la tolérance et l'ouverture d'esprit....

J'ai relu les messages précédents. Il y a pire que moi. Très instructif.

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur Mounch
Mounch
07/11/2022 à 07:21

Cela ne s'adressait pas qu'a toi 😇

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2022 à 08:34

Moi, mon mari m a même encouragé à découvrir ma bisexualité. Au départ je ne pensais pas que mon histoire était sérieuse, j aime mon mari et je ne le quitterai jamais. Mais je ne pensais pas pouvoir tomber amoureuse d une autre personne en même temps. J ignorais ce qu est le polyamour.

Mon Amour pour cette femme était différent de celui que j ai pour mon époux, il l a accepté même si ça n a pas été toujours facile. Il était simplement heureux de me voir heureuse et épanouie. Un homme ne peut pas amener la même chose qu une femme à mon avis.

Le tout est d être toujours honnête avec son conjoint ne pas lui mentir et respecter les limites de chacun.

Après c'est un jonglage difficile car je sais que je lui ai fait de la peine par moment et qu il y a eu des frictions, mais nous avons su dialoguer.

Aujourd'hui j ai même l impression que c'est moi qui suis plus réticente à rencontrer une autre femme pour du sérieux, car j ai eu un gros chagrin d amour et le pire c'est que c'est lui qui a du me réconforter et j ai du mal à accepter ce fait,: quoi de plus dur de consoler qq'un qu on aime à cause de son amour pour une autre personne.

Sinon il faut s en tenir aux envies purement physiques sans être sur de ne pas craquer sentimentalement.

Pour les jugements, notre société nous bride à un amour unique et à un couple a 2 pour rentrer dans les normes. L important n est il pas d être heureux et épanouie dans son couple en respectant l autre tout simplement ?

avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2022 à 22:07 - 08/11/2022 à 22:08

Citation de Lesloutres #428449

J aime lire tes témoignages car je me vois aussi dedans . Bi et mon mari qui est aussi au courant . Et sa aide beaucoup quand notre mari nous soutienne . Même si c est pas évident d aimer son mari et les femmes aussi.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2022 à 08:03

Citation de Cassandra10 #428664

Oui l équilibre est difficile à tenir pour ne pas blesser l autre surtout.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2022 à 14:23

Citation de Lesloutres #428707

Oui je suis d accord avec l équilibre est pas facile à tenir pour pas blesser l autre. Après il faut de la confiance et beaucoup se parler dans un couple

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr