Ce que vous zadorez le plus au mondeuuuuh - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2022 à 20:49 - 23/07/2022 à 22:13

Citation de Free75 #409834

Eh ben ! Ça va être long d'atteindre le 7e ciel si tu la fait monter par les escaliers

😝🤣

Citation de ReveuseParis #409895

Ma reveuzzz quel programme ! Un vrai défilé?!

Centenaire en déambulateur avec une bagnarde en garde du corps et une avocate pour la défendre à la barre puis en final des barrées de love en uniforme de coeur! Waaaaa🤩

Et pour ce qui est de l'inconnue avec qui vous voulez me brancher, j'espère qu'elle supporte les escargots calimero avec un cerveau licornien?!🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2022 à 21:29 - 23/07/2022 à 21:33

Ce que j'adore le plus au monde : c'est au pluriel la liste va être très, très, très longue et encore 😊

J'adore le matin quand un rayon du soleil me réveille,

Lorsque j'entends les oiseaux chantés et me tirent du sommeil.

Lorsque les gouttes de pluie tapottent contre ma fenêtre de chambre.

Lorsque le tonnerre, les éclairs illuminent ma chambre et que je suis calfeutrée dans mon duvet.

J'aime que la musique et l'odeur de mon café me sorte de ma torpeur.

J'aime que des danses me poussent à esquisser des pas, comme la Lambada, Gangnam style, Jerusalema.

J'aime la photographie qui me permet, expressions diverses.

J'aime la brocante : vintage, rétro.

J'aime l'opéra, surtout les voix de femmes.

J'aime les instruments de musique, à cordes comme le violon, violoncelle, contrebasse.

J'aime et été touchée par Philadelphia, amour au-delà des préjugés, la Ligne verte admirablement jouée par chaques acteurs, Forrest Gump, Nell

J'aime et apprécie l'honnêteté.

J'aime la poésie même si je ne suis pas capable d'écrire une ligne.

J'aime la couleur bleu, la pierre l'aigue marine

J'aime les chevaux, l'éthologie.

J'aime le noir et blanc dans la photographie.

J'aime la plume, les encriers et ce qui peut sceller les écrits.

J'aime les vieux miroirs à pieds, double face, à suspendre.

J'aime les meubles, appareils qui racontent une ou des histoires.

Je vais arrêter là, car cela pourrait beuger le post 😊.

Merci à @ Escargotte, anciennement Calimerotte pour ce post agréable , rafraîchissant ne changez pas trop de nom mon cerveau a de la peine à enregistrer 🤯.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2022 à 21:38 - 23/07/2022 à 21:38

Citation de Tashunka #409952

Ah que voulez vous ma tashunka le virtuel me donne des envies de métamorphose😝

J'adore aussi tout ce que vous zadorez ma tashunka...c'est paisible...calme... bienveillant...avec un brin de nostalgie bienfaitrice...

Votre post d'adoration est vintage ! Il me donne envie d 'écouter la douce voix d'ella fitzgerald 🤩🌹🎷

avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2022 à 10:53 - 24/07/2022 à 11:01

Citation de Escargotte #409930

😂 pourquoi se presser, cela vaut la peine d'attendre pour un meilleur résultat 😝

Citation de ReveuseParis #409895

mais excellente idée l'échafaudage @ReveuseParis !!! il faut savoir se donner du cœur à l'ouvrage 😂

Plus c'est difficile, meilleure est la prestation ! que ne ferai-je pas pour une jolie colombe 😍 oui je sais je suis faible 😛

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
24/07/2022 à 15:44 - 24/07/2022 à 15:48

Citation de Free75 #410065

Et plus, on peut monter très Haut sur l'échaffau et arrivées au sommet on peut aller jusqu au 69 ème Ciel .....😍 On peut même faire des pauses à chaque étage et enjamber les Balcons de la Tour des Reines des Pisseuses et de leurs Bonnes qui sont toujours pleines de bonnes intentions pour accueillir les Amantes du jour... Un service 10 étoiles vous attends pour que vos amours soient les plus vertigineux possibles 😍😍😍

Perso, j'aime bien aussi les Petits Porches , les Tonnelles et emmener mes Charmantes Comtesses derrière les Banquettes arrières de mes Calèches..... Surtout, quand mes Cochères balancent leurs Huuuuue Huuuuuuue Huuuuuuue , y a du Hannnnnn Hannnnnnn Hannnnnnn qui vient en écho 🤣😍😍😍😍

Bon, Ok, j'avoue qu'à la place des Hannnnnns Hannnnns Hannnns de mes Comtesses, c'est le même Disque que j'envoie sur mon vieux tourne disque qui tourne....... Ca me vaut pas mal de Tuuuuutttt Tuuuuut Tuuuuuut des bagnoles qui passent, mais, au moins, en coup de Vent on me prend pour un Bon coup qui sait bien faire du Rodéo avec ses Amoureuses 🤣🤣🤣🤣👍

Si on peut même plus mentir sur la Bagatelle, je suis fichuuuuuue mouah 😂🤣😂🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2022 à 19:43 - 24/07/2022 à 19:43

Citation de ReveuseParis #410096

Mdr 🤣🤣🤣 vous êtes chaudes boulettes ! Ça fait limite peur 😅

Un échafaudage.... meuh non....pourquoi pas une échelle en corde tant qu'on y est .... comme ça on ajoute l'endurance et l'exercice physique et les muscles....😉

( moi j'abandonne apres 3 etages, 1m de cordes et un demi échafaudage !😅 trop épuisant!)

avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2022 à 20:06 - 24/07/2022 à 20:09

Citation de ReveuseParis #410096

Je vais t’embarquer avec moi en sorties, les jolies colombes vont défaillir 😝

Citation de Escargotte #410186

Mais oui, une corde ! Excellente idée !!!!! 🤣

On t’embarque avec @reveuse tu Nous souffleras les idées !

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
24/07/2022 à 20:45

Citation de Free75 #410197

Ca pour Défailllir, les Colombes vont Défaillir avec Mouah..... A peine je les regarde du coin de l'Oeil, qu'elles tournent de l'Oeil..... A peine, j'avance d'un pas, qu'elles en reculent de 10.....A peine si j'ai le temps de leurs faire de Malhonnêtes propositions, qu'elles sont déjà Barrées dans une Envolée de groupe sur les Toits de mes Rivales 😍😍😍

Y en a même Une qui m'a dit que vous aviez la Free-Attitude sa Mèèèèèèèèère , elle a craquééééééééééé😍

Suis partante pour une Virée de Chasse à la Colombes et aux Comtesses, je prendrais les Fins de Soirées, elles sont moins farouches et ça demande moins d'éfforts 🤣🤣🤣😍

On embarque Mon Escargotte, elle va nous montrer comment elle mets les Donzelles dans sa Poche 😍😍😍

Citation de Escargotte #410186

Mon Escargotte d'Amour joli joli, vous savez bien que je joue les Flambeuses, mais, faudrait pas s'attacher à cette Image, ma Réputtt de Branleuse de première en prendrait un sacrée coup.....

A mon époque, on Baratinait les Filles et on les emballait en un tour de main.... Depuis, qu'elles se sont mises à réfléchir, y a rien à faire, elles jouent les Mijorées .............Vous ne direz RIEN Mon Escargotte, car, tout le monde va se moquer après

Quand on fera notre Escapade en soirée avec notre Charmante Free, on se mets d'accord ok ??? On se mets d'accord sur le fait que j'aurais au moins Emballée une belle Pervenche qui m'a mise aux arrêts et au garde à vous pour toute la nuit , hein?hein?hein?

Si vous faites ça, je vous ferais un Chèque en Blanc de Baisers de Branleuse, vous pourrez en mettre autant que vous voulez 😍😍😍😍😍🤣🤣🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2022 à 21:01

Citation de ReveuseParis #410208

Ma chère Rêveuse

Mais non justement voyons les farouches c’est le graal de la colombe !

Justement plus tu fais d’efforts et plus tu grimpes au 7e ciel

Ahlala, mais oui bien sûr qu’une jolie colombe tombera sous ton charme c’est évident!

Alors premier cours, on se concentre

1- le regard doux

2- un sourire sincère

Ah mais non voyons t’es beaucoup trop tendue du sting, t’es blanche comme un cachet . Que se passe t-il?

Bon tu n’es pas open ce soir, on reprend demain

(Je me marre toute seule, suis fatiguée j’ai besoin de vacances)

avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2022 à 21:07

Citation de Escargotte #410186

Citation de ReveuseParis #410208

Citation de Free75 #410213

Vraiment super vos échanges, vous me faites bien rigolée 🤣🤣🤣, j'ai passée un bon dimanche, au plaisir de continuer à vous lire 🤗.

Bonne soirée à vous.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2022 à 21:11 - 24/07/2022 à 21:12

Citation de Tashunka #410214

Je vous en prie très chère Tashunka, j’adore le pseudo!

Nous vous embarquerons dans nos virées, vous compterez les points

Bon quand Rêveuse aura retrouvé sa couleur naturelle ….. :)))))

avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2022 à 03:00

Le NEZ des CHATS.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
25/07/2022 à 06:14 - 25/07/2022 à 06:36

Recette pour me séduire. J'adore rigoler, j'adore les personnes qui sont capables d'aligner plus de 3 lignes dans un message personnel. ❤️

J'adore les fleurs, leur parfum et les hommes qui aiment les fleurs. J'aime la féminité, les chaussures à talon, les belles robes, les petits seins, les petites fesses rebondies et les zizi. Les hommes qui ont des grands bras et des mots doux.

J'aime le mot "Papa". Je me souviens de cette femme trans vu à la télé si fière que son enfant lui dise "Tu es belle Papa". J'adore parler aux femmes Trans ici avec leur vécu gagné au fils du temps avec force et courage. Je me sens si bien avec elles, elles sont tellement gentilles avec moi.

J'aime la musique, Forrest Gump, Serge Reggiani et pleurer en cachette quand je suis émue.

J'aime les papillons, les chatons, les hérissons et le museau des veaux 🦋

J'aime ma femme, et avec sincérité certaines personnes de Betolerant mais je ne prendrais pas les risques de Rêveuse en les citant. Elles se reconnaîtront.

Et bien sûr j'adore les espaces de liberté où je peux m'habiller en fille, respirer en filles ce n'est pas facile mais tout se mérite.

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2022 à 12:58 - 29/07/2022 à 12:59

Citation de Sovara #410270Le NEZ des CHATS.

Copine 😍

Et leur petite bouche 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2022 à 17:39

Citation de Delinphe #411195

Ui! C'est tout mou

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2022 à 18:52 - 29/07/2022 à 19:45

Citation de Delinphe #411195

Citation de Sovara #411256

Je vous rejoins pour cela, mais avez déjà sentie les naseaux , museau de certains chevaux, ma jument me laissait la sentir et l'embrasser à ce niveau, c'était tout doux et chaud car elle soufflait, un réconfort, elle me donnait tout le temps que j'avais besoin.

Essayez, si vous avez l'occasion c'est une sensation extraordinaire...

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2022 à 18:59

Citation de Tashunka #411285

Les museaux de licornes ça doit être encore mieux! 🤩😍🦄

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2022 à 19:10 - 29/07/2022 à 19:11

Citation de Tashunka #411285

Nyaaa les museaux d'animaux ! 🐽

Vous m'avez perdue là 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2022 à 20:02 - 29/07/2022 à 20:16

Citation de Escargotte #411291

Citation de Delinphe #411297

Je vous offre le dépaysement, le gîte en Suisse avec la fondation équitherapie, et vous verrez le bienfait, ce sont des chevaux Extra- Ordinaires, ils sont d'une douceur, bienveillance, écoute.

Vous avez envie de rester des heures avec eux, tellement c'est....

Lorsqu'ils étaient plus près de chez moi, j'avais offert symboliquement le prix de la roulotte par nuit, afin que je puisse dormir tout à côté et pouvoir y allez quand je sentais le besoin irrésistible de respirer leur odeur et leur frotter les naseaux contre moi, malgré qu'ils sont grands, ils se font tout petit pour toi, afin que tu te sentes bien en sécurité.

C'est une expérience inoubliable, comme de côtoyer des baleines dans un zodiac, avez vous déjà touché le museau d'un béluga même avec des gants, on s'en rappelle toute sa vie ☺️

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2022 à 20:32

Citation de Tashunka #411311

😍

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2022 à 21:04

Citation de Tashunka #411311

Ça donne envie ma Tashunka ! Décidemment tu nous évades pour le moment: camping car, chevaux , beluga... manque plus que les licornes effectivement 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2022 à 21:06 - 29/07/2022 à 21:06

Ca manque de dragons aussi 😁

Vous avez déjà vu le film Cœur de Dragon ?

Je pleure toujours à la fin 😭

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2022 à 21:20

Citation de Delinphe #411324

Citation de Escargotte #411343

Eh oui, c'est des envies toutes simples mais d'un tel souvenir, réconfort, que l'on peut le garder éternellement et ça c'est cadeau car personne ne peut nous l'enlever, cela reste dans la mémoire et c'est indélibile.

Dans les moments tristes, ces instants nous reviennent à la surface, nous permettent de les surpasser, de maintenir la tête hors de l'eau, de nous dire que la vie vaux la peine d'être vécue même sans notre amie chère et que peut-être nous trouverons, retrouverons notre deuxième moitié avec qui le chemin pourra continuer...

Et connaître un autre bonheur.....

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2022 à 21:34 - 29/07/2022 à 21:35

Citation de Tashunka #411350

C'est beau votre vision des choses 😍 c'est rassurant et ça donne envie de se replonger dans ces moments merveilleux qu'on a vécu un jour 😊🌈

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2022 à 21:21

Je réponds sérieusement petite vortex théorique pour remonter ton tropic 😘

Faire rire mes amis

Les repas équilibrés

Le sport

Le rangement

La campagne

Mon chat

Ne pas avoir froid

Les sciences en général

La politesse

La gentillesse

Le premier café de la journée

La douceur de la peau

Protéger

Les montres (pas simple à trouver avec mon petit poignet 😆

Conduire

Écouter

La couleur bleu

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2022 à 21:24

Citation de Free75 #414107

Moooh😍 les zadorations de ma friiiii sont tellement beeeeellles!🤩

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2022 à 21:26

Citation de Escargotte #414109

C’est gentil petite vortex théorique

😘

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2022 à 21:33

Citation de Free75 #414107

oui

oui

oui

non

oui

oui ❤️

non

non

oui quand c pas superficiel

oui mais ça dépend

oui

oh oui

oui aussi

oui

non

oui

et oui 🌊.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2022 à 21:36

Citation de Toutirabien #414115

😉

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2022 à 11:39

MAAAAANGEEEER



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr