J'ai une question sur le sperme - Page n°2

avatar contributeur de Gillye
Gillye
23/07/2022 à 11:59

Et pour quoi vous ne partagé pas votre furyo Set une posions magique

avatar contributeur de Gautiste
Gautiste
03/09/2022 à 20:55

slt moi je suis allergique a l'ananas et j'ai jamais eu de souci de gout ^^ si vous voulez bien rire sur ce sujet regardez cette vidéo sur youtube ( Qu'est ce que sexe Michel Leeb FRENCH )

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2022 à 21:05

Pour information le goût change selon le temps passé entre chaque éjaculation. Le goût va être différent s'il y a éjaculation tous les jours ou tous les deux jours et ainsi de suite. Remarquez aussi que au plus le temps entre chaque éjaculation est court au plus ça a tendance à être amer. (la viscosité diffère de manière inversement proportionnelle à l'amertume d'ailleurs)

Toutefois, cette différence de goût ne change pas de la même manière pour tout le monde, ce que j'ai dit est une théorie générale mais c'est différent pour chacun !

Bonne soirée ^^

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr