La Pride vous en pensez quoi ? - Page n°2

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
26/06/2022 à 13:36 - 26/06/2022 à 13:54

Citation de Sahine #405288

J'aime beaucoup comme tu élèves tes enfants. Ils ont quel ages ?

Sinon je suis d'accord avec toi. Pour moi plus jamais seule.

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur Sahine
Sahine
26/06/2022 à 14:17

Citation de Harmonique #405291

merci, je fais au mieux pour leur transmettre mes valeurs ;-)

Mon fils à 8ans et demi et ma fille 4ans et demi.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2022 à 21:34

Citation de ReveuseParis #405262

Je ne suis pas une vilaine peste ! Et pourtant je suis féminine

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
26/06/2022 à 21:44

Citation de Kokopelli #405348

Ma Koko, c'et bien dommage que vous ne soyez pas une petite pepeste 🤣🤣🤣

Perso, je suis une Monmonstre du tonnerre de dieu 😍

avatar contributeur Sahine
Sahine
26/06/2022 à 21:45

Citation de ReveuseParis #405352

C'est peut être une peste, mais pas vilaine.....

avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2022 à 21:49

Citation de ReveuseParis #405352

Derrière l'humour qui est ma carapace ce cache un Petit être sensible, gentille, adorable qui a besoin de beaucoup d'amour et d'affection.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
26/06/2022 à 21:55 - 26/06/2022 à 22:06

Citation de Harmonique #405291

Mon Art-Monique,

Les Jeunes Femmes de la génération actuelle élèvent forcément différement et de manière plus ouverte leurs marmailles........... Chaque génération a fait évoluer leurs shémas de pensées en fonction des évolutions de la société....... Les mêmes Femmes d'aujourd'hui auraient élévé de la même facon leurs enfants que celles de la génération précédente si elles étaient nées dans une autre époque........... Et les Femmes de ma génération et de la génération précédente auraient élévés leurs mouflets de la même facon que les femmes d'aujourd'hui si elles en avaient eue la possibilité avec l'évolution actuelle

Je pense que l'on a fait ce que l'on a pu dans l'éducation de nos enfants en fonction de l'évolution de la société dans laquelle nous avons vécue une grande partie de notre vie........

Je vois bien l'évolution des Mamans d'aujourd'hui et de celles de ma génération

Citation de Kokopelli #405355

Je pense que personne n'a l'exclusivité de la sensibilité........... Croyez vous que j'en sois dépourvue Ma Koko...... ,,,,????

Disons que l'on peut me deshumaniser par une insensibilisation à la sensibilité des autres par mes boutades, mais, c'est en aucun cas la réalité de ce que je suis et en aucun cas, ce que je veux faire apparaitre......... Si je vous ai blessé de quelle que manière que ce soit, j'en suis fortement désolée, parceque, j'ai horreur de faire du Mal aux autres..........

Sinon, avec toutes vos qualités, je vais finir par vous demander en Mariage mouah 😍🤣🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2022 à 08:00 - 27/06/2022 à 08:01

Citation de ReveuseParis #405262

"On peut s'imaginer que les Lesbiennes qui jouent les gros bras et grosses dures à cuires sont des Matchottes et que les Femmes Féminines ne sont que Douceurs et tendresses........... Mais la réalité est tout autre, les Dures à Cuires sont souvent des coeurs tendres et les Femmes Féminines de vraies Chameaux ou de vilaines Pestes........"

Décidément, je le lis souvent, ça... 😶

Personnellement j'ai rencontré aussi bien des féminines ayant un sérieux pète au casque que des masculines toxiques, mais certaines idées ont l'air bien ancrées, du coup j'imagine que mon témoignage ne va pas peser bien lourd.

Sinon, pour répondre au sujet (j'étais là pour ça à la base), la pride me fiche mal à l'aise pour le côté exhibitionniste.

En ce qui concerne le "est-ce que les gosses devraient voir ça", "est-ce qu'en leur expliquant ça passe", je me vois pas expliquer à un gosse les bases du BDSM ou du strip tease, ou leur dire "c'est des adultes qui s'amusent". Faire semblant d'être un animal quand on est môme et être un soumis en laisse, c'est pas exactement la même chose. Étant gamine je ne voulais rien savoir des délires sexuels des adultes. Après j'ai pas de gosse et j'aime pas la foule de base, ça facilite les choses...

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
27/06/2022 à 09:29 - 27/06/2022 à 09:32

Citation de Sovara #405416

Pour les Femmes Féminines ou Masculines, je parle de celles que j'ai déjà rencontré ......... Mais évidement , qu'il y a les contres exemples dans n'importe lequel de nos écrits ou de nos pensées ou de nos expériences............Tout tout tout EXISTE, ce que l'on Oubli ou ce que l'on ignore

Après, qui dit que certaines femmes n'ont jamais pensé que je pourrais avoir un Pète au Casque ou Etre Trop ceci ou pas assez cela ???? 🤣🤣🤣............ J'ai conscience que pour peu de choses parfois, On est toujours LA Quelque chose de quelqu'un que ce soit en bien comme en Mal.......En général, quand c'est en Mal , je confirme toujours les affirmations de celles qui le pense 👍 A quoi bon contredire les jolies mauvaises pensées sur soi si ça arrive, même si, perso, je pense souvent que je dois avoir un gros pète au casque des fois ???? 🤣

Bonne journée Sovara

avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2022 à 10:12

Citation de SylWolf #405020

Ceci est un avis subjectif qui ne reflète pas l'avis d'autrui, j'aime le préciser.

Beaucoup de personnes ignorent la vrai raison de ces défilés (Stonewall) où tout a commencé.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89meutes_de_Stonewall

Je tiens à préciser que je connaissais très bien le milieu luxembourgeois.

Je n'aime pas m'afficher dans un cortège même si j'ai fait mon coming out. C'est joli à voir toutes ces "folles" joliment

déguisées, rires. Ce n'est pas méchant venant de ma part. C'est un moment de fête pour certains et certaines.

Donc chacun ou chacune fait ce qui bon lui semble.

Bonne journée:-)

avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2022 à 13:03

Citation de ReveuseParis #405417

Ah je vois :v je l'avais lu différemment, du coup ça me rassure..

avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2022 à 13:35

Citation de Kitsune #405025

Je suis de votre avis Cependant je n’ai qu’une vision restreinte n’ayant suivi celle que du Grand Duché qui est bon enfant

Quant à vouloir provoquer là dessus je suis aussi de votre avis. Et plus qu’on provoque et plus que l’on se fait rejeter. Dans la vie je suis la voie médiane

Tout dépend comment cela se déroule

Toutes les prides ne se ressemblent pas non plus

Soit je laisse vivre

Chacun fait ce qui lui plaît

Ceci est un avis subjectif qui ne reflète pas l’avis d’autrui



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr