Jeu tout simple : Ceci ou Cela ? - Page n°155

KaLee
07/08/2026 à 21:33

chansons francophones , mais je suis pas contre découvrir d'autres univers musicaux

Micro ou megaphone?

Commencer à faire des rencontres ?
KaLee
08/08/2026 à 18:55

kayak (pour les souvenirs)

Citation de Alyß #556444

Tu as eu un doute ou pas durant le récit de Mirage?

En passant, as-tu lu "Murmures" (Soit ici dans "une de mes histoires à découvrir- Murmures" soit sur Wattpad)?

Mariage dans l'intimité ou en grande pompe?

Sur une journée ou sur plusieurs jours?

Alyß
08/08/2026 à 19:23

Oui bien sur, je me laisse emportée par ton récit... tu me bluffes presque à chaque fois!😈

Murmures? Pas encore mais promis je vais lire sur wattpad maintenant que je suis inscrite.

Mariage? Jamais! Pas envie et Trop peur qu'une vengeance se fomente nan mêêê!

Comprenne qui peut!

FIP ou Nova ( ou autre)

KaLee
08/08/2026 à 19:30

Citation de Alyß #556449

J'suis plutot musique que radio.

Mais quand je l'avais dans le véhicule, j'avais découvert par chez moi https://www.radio-en-ligne.fr/radio-d4b et les fois où je l'ai écouté, j'avais la banane jusqu'aux oreilles pour aller au boulot le matin... tellement c'était décalé ! (Maintenant j'connais la présidente de l'asso qui gère cette radio et les difficultés que les radio associatives libres ont, donc j'dirais que même si c'est complètement "bizarroide" parfois, il faut les encourager à conserver les ondes libres!)

Soirée jeu entre amis ou FLIP (pour ceux qui connaissent pas chercher avec le mot clef Parthenay)?

Alyß
08/08/2026 à 19:43

L'un n'empêche pas l'autre MAIS sachant que le FLIP est éphémère, très envie d'y aller et rater la soirée jeu entre ami.e.s!

(Le FLIP 2026 s'est tenu du 8 au 19 juillet 2026 à Parthenay (Deux-Sèvres), proposant 4 000 jeux gratuits et animations sur 35 000 m²).

Ta prochaine destination de voyage, e voiture, avion ou bateau?

KaLee
10/08/2026 à 19:22

En voiture. J'prends pas l'avion (enfin la dernière fois que je l'ai pris, c'était pour mon 2eme bapteme de l'air avec un copain de mon père qui était pilote sur un bimoteur, j'devais avoir une douzaine d'année), et j'ai pas pris le bateau depuis https://i.postimg.cc/KcKZrY3X/Screenshot-2026-01-21-at-22-03-09-Clins-d-oeil-Du-coq-a-l-ame.png

Et toi, ta prochaine destination en voiture, bateau ou avion?

Alyß
11/08/2026 à 20:16

Je sais pourquoi tu ne prend pas l'avion... fragile planète oblige..👍🙏..

Il fait bcp trop chaud en France et je ne sais plus si j'ai envie de nouvelles destinations pour le moment....

Donc peu de voiture et du déplacement à pieds et VTT surtout.

Tennis ou tennis de table

Fléchettes ou pétanque

2 questions faciles!

KaLee
11/08/2026 à 21:31

Citation de Alyß #556608

difficile en fait : le tennis c'est comme du tennis de table sauf que tu es monté sur la table.

donc j'dirais tennis

pétanque pour le deuxième

tirc à l'arc, à l'arbalète, à la carabine ou sarbacane?

KaLee
12/08/2026 à 21:18

Citation de Alyß #556637

Mon coeur est en Bretagne (et une partie de ma famille aussi), mais j'bosse en Deux-sèvres. J'ai fait mes études en Charente-Maritime. Et je vis à la frontière des deux derniers.

Imagine me and you ou La crypte?

Alyß
12/08/2026 à 21:26

Pas vu ni l'un ni l'autre film... je repose ta question pour qui veut bien argumenter et nous donner l'envie de se plonger sur l'un ou l'autre choix :

Imagine me and you ou La crypte?

KaLee
12/08/2026 à 21:33 - 13/08/2026 à 08:58

Le premier est une comédie romantique https://youtu.be/ODGC_DhQHyI?si=gnM84SpYk19zG7jC

La Crypte est un film d'horreur https://youtu.be/WXQyq7QlZxE?si=9YLwDTi2PUK_swHl

Les deux sont avec les mêmes actrices: Lena Headey et Piper Perabo.

Alors comédie romantique ou film d'horreur?

avatar contributeur de Fabienne H
Fabienne H
12/08/2026 à 21:44

Fim d'horreur, pas trop hard quand même.

Lune ou soleil ?

KaLee
12/08/2026 à 22:31

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr