Citation de Harmonique #436740
Je déteste là plage ?...... Donc la Tour Eiffel 👍
........
Pour prendre RDV avec la Branleuse 😍😍😍😍😍😍😍😍
1/ Vous l invitez en 2050 , parce que , vous préférez largement retarder un Max l échéance avec ce genre de Loustique .....
Non seulement, c est une vieille carcasse, mais, en plus , faudrait aussi se taper ses défauts et ses jolis et merveilleux emmerdes .......Nan merci, vous passez votre tour, elle rêve tout debout, la Branleuse 😂😂😂😂😂
Ou
2/ Vous L invitez en vous disant que ce sera une bonne chose de faite pour cette Année 2023 et on en parle plus après.....
3/ Elle vous fait chier La Branleuse avec ces questions , elle a toujours pas compris que c est un jeu simple sous ce post ou quoi ?.... 😂😂😂😂😂😂😢😂😂😢😢
Citation de Harmonique #436875
Un Bain de minuit à poil sous la lune........ Je crois que j entends les réponses secrètes qui me sont soufflées et murmurées par les connexions d esprits..... 😍😍😍
D autres se sont abstenues totalement par peur de faire une attaque , si elles prenaient davantage le risque de me lire dans mes âneries 😂😂😂
.....
Question :
Si vous devriez vous combattre , alors! Que vous êtes au bout de toutes vos forces :
1/ Vous commenceriez par siffler les tempêtes violentes qui s’enracinent en Vous
2/ Vous vous prendrez à bras le corps pour disséquer , tout ce que vous voulez encore dissimuler en Vous même
Citation de ReveuseParis #436878
Je siffle les tempetes violentes en moi (sous ma couette avec mon coussin)
Ce soir sur votre petit ecran plat:
Docu sur la reproduction des insectes au pole nord
Ou
Emission tele réalité " les drag queen en folie"
😁😇
Drag queen en folie
Sur Madame klaude ?
Violon ou saxophone ?
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Kitsune #441058
Ah nyooon j'aurais mis saxophone pour toi mais...violon
savon solide ou savon liquide ?
Savon solide mais que s'il fonctionne correctement! Le nombre de savons solides pour cheveux que j'ai testé et qui étaient inefficaces (en tout cas sur ma crinière)...
Bar à chiens ou bar à chats?
Je rejoins discrètement ce jeu qui m'a l'air sympathique :)
Bar à chat car ça laisse moins d'odeurs je dirais, mais j'aime les deux autant l'un que l'autre !
Pingouin ou manchot ?
(et oui je trolle sur le langage, juste un petit peu) ^^
Ça laisse moins d'odeur mais ça laisse tout autant de poils si ce n'est plus!
.
"(et oui je trolle sur le langage, juste un petit peu)" C'est-à-dire?
.
La seule différence que je connais entre les deux c'est que les manchots ne peuvent pas voler. Je ne saurais par contre pas distinguer visuellement un manchot d'un pingouin.. Donc disons manchot car leur nom est plutôt mignon.
.
Plante grimpante ou plante retombante?
Oh je vois. Je viens en effet de regarder sur google image, ça n'a "rien" à voir. Merci pour l'explication. (^-^)
.
C'est vrai oui! Et puis, les plantes grimpantes ont aussi la possibilité de devenir des plantes retombantes pour certaines. Exemple avec mon lierre que je fais pousser dans mon appartement, j'ai hâte de voir combien de temps ça lui prendra pour qu'il touche le sol. o/
.
Salé très certainement.
.
Parmi les trois Totally Spies, tu choisis Sam, Clover ou Alex?
Eh bien j'aurais appris un truc sur les plantes grimpantes et tombantes ^^
(mais oui, quand on y pense, sans attaches, pouf...)
Han, question dure, elles ont toutes un petit quelque chose et leurs interactions est ce qui faisait le sel de la série...
Je dirais Alex parce que c'est celle qui me semblait être la plus tête brûlée. C'est toujours sympa ce genre de personnages.
Plutôt eau douce ou eau de mer ?
eau de mer
plutot science fiction ou fantasy?
Je viens me greffer au jeu!
Fantasy!
Plutôt silence ou décibels à fond?
choix difficile... décibel à fond dans les écouteurs et silence à l'exterieur! 😆
musique rock ou jazz?
les deux...
Poele à bois ou radiateur électrique ?
'
(je crois que j'ai froid)
Poêle à bois.. Et double bouillotte même!
Vrai pyjama ou vieux vêtements recyclés ?
vieux tee-shirts et bas de pyj
pluie ou soleil ?
SOLEIIIIIIIL !
Accoucher d'un dinosaure ou Accoucher d'un dragon ?
un dragon... (sans avoir le feu au cul 😆 )
le premier soir ou le premier matin?
ne pas accoucher...pas même d'une souris...
couette ou couverture ?
couette
et je reprends:
premier soir ou premier matin?
Tout dépend à quoi ça fait référence en fait...
Sinon pour Zababa: Couette car je suis vite frileuse.
.
Youtube ou twitch?
Youtube
Dyson ou karcher?
Les deux! Ce sont les surnoms de mes chats! Disons aspire le reste de nourriture et karcher leche le sol jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien.
Tiramisu ou mousse au chocolat?
Citation de Jojojojo #444488
Pas mal, haha. (^-^)
.
Mousse au chocolat sans hésitation! Le Tiramisu je suis malheureusement souvent déçue ou écoeurée au bout de quelques bouchées.
.
Faire du parachute ou pratiquer l'accrobranche?
S'accrocher aux branches😅
Stagner ou faire du surplace
Stagner je préfère rester au même "niveau" et bouger/avancer que ne pas bouger du tout 😭
Tremper les frites dans les sauces ou mettre des sauces sur les frites ?
Tremper les frittes car en sens inverse je devrais utiliser une fourchette et c'est un crime que de manger les frittes avec autre chose que les doigts
A la maison pied nu ou pantoufles ?
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Kitsune #444502
A la maison en grosses chaussettes 😝
Astrologie ou tarots