Confessions: Je suis Obsédé par mon Idée du Mec Idéal

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2022 à 01:42

Oui c'est encore moi, mais j'ai l'impression de pas avoir d'autres endroits pour exprimer à part ici vu que Discord est du troll et que Reddit est toxic.

Alors en gros, je suis obsédé par l'idée d'être en couple avec le stéréotype du "beau gosse". C'est superficiel et je le sais, mais c'est plus que ça. Pour moi c'est une revanche, c'est une mission, c'est une quête.

Toutes les semaines, je me promène dans la rue et je vois ces beaux mecs avec ces belles filles qui rigolent et tout. Je les vois depuis le Lycée dans la vie réelle, dans les pubs, sur internet, à la TV, dans les films, dans les séries...

Je veux un mec, j'en ai besoin. Je veux l'acquérir, le posséder, seulement pour moi et moi tout seul.

Je vois toutes ses filles et tous ses mecs gays avec leurs familles et leurs amies et leurs argent. Et je suis empoisonné par l'envie et la jalousie. Je veux faire mieux qu'eux, je veux prouver que je peux avoir ce qu'ils ont.

Je sais qu'on ne peut pas avoir un mec, ce n'est pas un objet. Mais plus les jours passent et plus je me rend compte que peut-être qu'il y a plus qu'une recherche d'amour dans mon désir.

Je veux me venger.

Je veux prouver à la vie que je peux être la belle fille ou le gars mignon qui a le beau gosse de la classe. J'en ai marre que ce soit toujours eux qui aient toujours tout ce que je veux.

Si je perds du poids et que fais de la muscu, ce n'est pas pour moi et à chaque fois que je dis que c'est pour moi c'est un mensonge. C'est pour me venger et faire mieux qu'eux.

Les gens qui m'ont harcelé à l'école, ils ont grandit sans avoir le besoin de se goinffrer pour noyer leur tristesse. Ils allaient à la salle de sport pendant que j'allais chez le psy. Leurs parents leur acheter des haltères et de la chirurgie pendant que je pleurais seul dans ma chambre.

Je sais que c'est faux, mais c'est le mensonge qui me motive. Que toutes les personnes qui m'ont harcelés dans mon enfance sont les mêmes qui ont maintenant un beau mec et cette vie parfaite.

Je ne sais pas ce qui va arriver quand j'aurais enfin le corps pour avoir leur mec, mais je m'en fiche en vrai. Je veux juste être mieux qu'eux.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2022 à 09:35

C'est dommage d'être parti si vite, ô inconnu, la communauté t'aurait épaulé.

Je parle toute seule?

avatar contributeur de FéeArté
FéeArté
18/06/2022 à 22:28

Peut être que la personne reviendra ou pas je n'en sais rien.

Mais ce que je voudrais dire c'est que ce type de vengeance ne sert à rien.

Déjà c'est hyper compliqué de sortir avec un mec très beau quand on est une jolie fille dans la normalité, mais quand on est pas hyper belle... Je n'ai pas l'intention de dévaloriser en disant ça.

On vit dans un monde où bcp de gens sont bêtes et méchants. Ce types de relations homme très beau / femme pas belle peut être détruite à cause des gens. Je suis honnête : j'ai connu des filles qui ont vécu le pire à cause de ça. Les mecs très beaux le savent, ont énormément de succès.

Je ne sais pas comment est l'auteure du topic, peut être qu'elle est très belle, mais je pense qu'il faut "prouver" et "se venger" de manière + honnête.

Perso pour moi une bonne vengeance c'est tout simplement être bien dans sa vie. C'est avoir un métier qui plait ou du moins qui convient. C'est montrer sur son facebook qu'on réalise des beaux actes en fonction de ce qu'on est nous au + profond de nous même.

Certains ont besoin d'être en couple, ont besoin de fonder une vie de famille. A l'inverse certains ont besoin d'être entourés d'amis, de faire plein de sorties. D'autres ont besoin d'avoir un métier qui leurs plait, qui permet de voyager etc.

La meilleure des vengeances c'est d'être bien dans sa vie au maximum. Il est difficile d'être "totalement heureux". Et ça, les autres le verront et la c'est eux qui seront énervés.

Et crois moi l'auteure, ceux qui t'ont harcelé et qui seront énervés par ta vie, seront en faite pas si bien que ça dans la leur.

Il ne faut pas regarder ceux qui nous ont fait du mal. Il faut réaliser sa vie tout simplement.

Puis l'apparence ne fait pas tout. Le charme, le charisme c'est bien mieux.

avatar contributeur de François76
François76
22/06/2022 à 00:13

Bonjour Ancien membre,

Je partage le point de vue de Louvia7.

J'ajouterai, connaissez-vous le proverbe :

"Avant de vous lancer dans un voyage de vengeance, creusez deux tombes."

Donc, comme l'a dit Louvia7, allez de l'avant !

Bien cordialement



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr