Stop l'agressivité sur le forum! Une journée sans prise de tête svp! - Page n°2

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
06/06/2022 à 12:17

Citation de Alithia #402441

Merci Alithia pour ces paroles à nouveau emplies de sagesse 🙏

J'espère aussi que Fierdre restera, c'est une personne qui sait faire la part des choses 💖


"Oh, my stars ! If it isn't Steven Universe ! We finally meet !"

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 12:18 - 06/06/2022 à 12:19

Edit :merci mozardtrack ❤️

Moi aussi j'espère !

Te remettre en question quand plusieur personne te dise que c'est trop.

Tout comme la liberté d'expression, l'humour a ses limites tu as signé la chartes avant d'être qsur le forum.

Si malgré tout, tu n'est pas capable de te remettre en question ou de comprendre les autres. Tu as peut être pas ta place dans une société, tu n'est pas seul ici.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 13:14 - 06/06/2022 à 13:50

Citation de Alithia #402458

Me remettre en question oui si j avais fait quelque chose de mal. Mais Là non .

Désolé mais je ne me remettrai pas en question, je n'ai rien fait de mal. Certains et certaines me jugent alors que de l'aveu même des personnes qui me jugent aujourd'hui elles n'ont pas du tout suivi les débats et à part outrager/offenser leur vertu par mon humour je ne vois pas où j'ai pu faire du mal ou leur faire du mal.

Désolé je ne m'excuserai point quand j'ai ma conscience tranquille sur ce point !

Je n'ai jamais offensé personne et je suis la seule personne à avoir tendu la main à une personne biphobe pour qu'elle change alors que les personnes qui permettent de me juger aujourdhui n'ont rien fait dans ce sens. Donc c'est facile de donner des leçons de vertus quand on n'est pas vertueux par ses actes avec autrui

Je me suis trop excusé dans ma vie pour être qui je suis. Alors je m'excuse aujourd'hui uniquement quand j'ai mes torts ou fait du mal à autrui.

Et là non, je ne ferai pas acte de pénitence étant donné que je n'ai rien à me pardonner .

Voilà le pardon chrétien commence par pardonner à celui qui t'a offensé ...

De plus, je ne vois pas en quoi en mes juges ont pu être blessé.e.s par mes propos humoristiques !

Je vous laisse méditer sur ce point et je continuerai mon humour comme bon me semble.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 13:47

... 😑

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 13:54

Personnellement, j'ai pas envie de rentrer dans le qui de la poule ou de l'oeuf est arrivé en premier. Juste qu'il faut savoir tourner la page, ou prendre du recul vis-à-vis de beto , qui n'est qu'un forum et non on n'est pas sur "règlements de compte à ok corral" . Il y a des gens qui viennent pour se comprendre, se pose des questions... c'est entre autre l'objet de ce site pour rappel.

Si ca vous pese tous, je vous conseille de déconnecter un tps, s'occuper des gens que vous aimez, faire des choses qui vous donne du plaisir et satisfaction, et revenir avec légèreté tout simplement. Ca m'est arrivé de me prendre aussi le chou et faut relativiser un peu. Alors je ne dis pas "cassez vous poliment" c'est juste un conseil , vous en faites ce que vous voulez. Ca fait plusieurs jours que ca dure entre surenchère, ca soule les protagonistes, ca soûle ceux qui vous lisent, ca soûle tout le monde et ca tue les échanges plus intéressants (je parle pas des miens hein). A travers la discorde j'ai vu des clans se dessiner et risque de creer des scissions pour un tps.

Rappelez vous simplement pourquoi vous etes ici, ce que vous appreciez et laissez derrière les querelles qui n'ont aucun sens.

Et je ne suis pas là pour donner des points donc evitez de repondre par un truc style "c'est pas moi , c'est machin qui a commencé " parce que je m'en bat les cacahuètes en fait!

D'ailleurs evitez de me repondre tout court et souriez!

Puis merde y'a des affiches de partout style "ma coloc est lesbienne " ou " ma petite fille est trans" alors soyons joyeuxxxx de cette com' !

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 13:55

🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 14:04 - 06/06/2022 à 14:07

Citation de Phoenix73 #402471

Bon moi je suis une peluche colérique ;-) donc voila !

Un peu comme Donald Duck ?

Aimes-tu Donald ? Mickey s'ennuierait sans Donald et Dingo, Non ?!!!

C'est quoi ton personnage Disney Classic préféré ?!

Dis-moi tout Phoenix ;-). Ahahahah ...

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 14:08

Moi je suis plus gaston lagaffe , lui et moi on ne fait qu'un ...disney trop d'histoire horrible ...bambi par exemple , on tue sa mere des le début ... 🤧

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 14:16

Bon ça va aller le muppet show ici ?! 😅🤣

Si vous continuez j'appelle peggy la cochonne !!! 🐷🐖🐽🐗!!!

Et là ce sera du lourd hysterique !😅

Je vous aurait prevenu😅😋

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 14:32

Citation de Calimerotte #402479

Ça va encore finir en soirée déguisée tout ça !

Prems sur le déguisement de petite sirène (enfin plutôt son poisson polochon 😁)

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
06/06/2022 à 14:36

Citation de Pom2reinette #402481

Oui une soirée déguisée 💖

J'arrive en Harry Potter 🧙‍♂️


"Oh, my stars ! If it isn't Steven Universe ! We finally meet !"

avatar contributeur de LaBiscotte
LaBiscotte
06/06/2022 à 14:51

Moi je dirais Panpan... je ne sais pas ce que j'ai avec les lapins mdrrr 😅😂

Perso, j'ai toujours trouvé Donald Duck fatiguant. Et j'ai jamais rien compris à ce qu'il disait...

PS : et non ici on ne fait pas de" l'humour comme bon nous semble." Déjà parce qu'on a pas de partenariat avec le Montreux Comédie et surtout parce qu'une maladresse arrive si vite. Il existe une ligne éditoriale précise ici qui interdit de faire des topics ciblant des gens.

Je me permets de faire un copier coller de la charte afin de prendre du recul.

"Pour le forum, et notamment pour les demandes d’aides, les moqueries et prises à parties ne sont pas acceptées. Le débat se doit d’être une confrontation d’idée et non pas de personnes. Le forum n’est ni une page de petites annonces ni votre profil personnel, mais un lieu de débats et d’échanges. De ce fait les annonces à caractère personnel n’y sont pas autorisées, hormis les demandes d’aide."

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 14:56 - 06/06/2022 à 14:59

Citation de Calimerotte #402479 Bon ça va aller le muppet show ici ?!

Binh, comment tu as deviné qu'il y avait Kermitt et les 2 vieux du Muppet Show parmi nous ? Je suis un des 2 vieux qui ronchonnent et qui n 'arrêtent pas d'ironiser, je crois que tu m'as démasqué ;-).

Je te laisse trouver l'autre qui se cache parmi nous (comme dans le jeu "où est charlie ?" sinon ce n'est pas amusant ;-) ...

LOL.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
06/06/2022 à 15:08

Citation de Lulustrike #402485

Ou est Charlie??? 😂 Cette BD me rendait folle quand j'étais petite, je galerais tellement a le trouver au milieu de la foule avec sa marinière (pull?) rouge et blanche! Hahaha

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 15:10 - 06/06/2022 à 15:29

Franchement... la Belle au bois dormant

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 15:54

Citation de Furyo #402487 Ou est Charlie??? 😂 Cette BD me rendait folle quand j'étais petite, je galerais tellement a le trouver au milieu de la foule avec sa marinière (pull?) rouge et blanche! Hahaha

Bon je te donnerai bien un indice mais on va m'accuser de faire trop ;-) d'humour ici, et on ne plaisante pas avec une certaine ligue ;-) ici présente ...

Oui, où est Charlie et tous ces types de jeux m'occupaient bien enfant à l'époque où le jeu vidéo s'appelait encore jeu électronique ...

J'aimais bien le jeu Pacman dans son labyrinthe.

Il y avait aussi ce dessin animé Pacman avec le générique de ce journaliste William Leymergie très proche de Cabu (que j'ai longtemps cru être un dessinateur uniquement pour les enfants ...)

J'adorais aussi Caliméro et Vic le Viking ...

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 16:18

Citation de Lulustrike #402492

Tu veux bien arrêter stp avec ton cirque ?

J'apprécie la globalité de tes interventions, sauf les dernières, dans leur forme. Tu comprends ?

Je te l'ai dit, l'humour oui, mais tel que tu l'as fait, très peu pour moi. Ça te dérange que j'exprime mon désaccord ?

Tu préfères accuser de censure, de n'avoir pas d'humour et j'en passe, plutôt que de réfléchir ne serait-ce qu'un minimum, et essayer une seconde de voir les choses sous un angle différent pour tenter de comprendre la position d'autres personnes que toi. Personne ne t'a accusé d'intention malveillante. Personne ne t'a jugé. Nulle part.

Donc ça suffit, tes allusions et tes jugements.

Merde quoi.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 17:07

Citation de Farf #402494

Farf, franchement, je continue mon humour si j'en ai envie. Plus tu vocifères et plus j'ai envie de continuer, car je suis comme le petit vieux du muppet show ;-).

Phoenix avait bien relancé le sujet en jouant la conciliatrice (merci Phoenix au passage), j'étais passé à autre chose et tu ne trouves que matière à m'attaquer personnellement, sans respecter la demande de Phoenix ...

Moi je préfère parler de peluche, de personnages disney ou de marmotte mettant du chocolat dans du papier d'alu actuellement ...

Alors apprends à passer à autre chose comme demandé par les autres. Rigole un bon coup !

Si tu veux, fais toi une soirée avec une série comique netflix ou amazon pour te détendre !

Ou revois un épisode de Muppet Show pour te dérider ;-), je joue dedans un des petits vieux ;-) comme Calimérotte l'a si bien démasqué ...

Trop forte la Calimérotte au passage ;-)

Ou relis l'intervention de Phoenix qui est de bon conseil pour t'apaiser :

Citation de Phoenix73 #402471

Personnellement, j'ai pas envie de rentrer dans le qui de la poule ou de l'oeuf est arrivé en premier. Juste qu'il faut savoir tourner la page, ou prendre du recul vis-à-vis de beto , qui n'est qu'un forum et non on n'est pas sur "règlements de compte à ok corral" . Il y a des gens qui viennent pour se comprendre, se pose des questions... c'est entre autre l'objet de ce site pour rappel.

Si ca vous pese tous, je vous conseille de déconnecter un tps, s'occuper des gens que vous aimez, faire des choses qui vous donne du plaisir et satisfaction, et revenir avec légèreté tout simplement. Ca m'est arrivé de me prendre aussi le chou et faut relativiser un peu. Alors je ne dis pas "cassez vous poliment" c'est juste un conseil , vous en faites ce que vous voulez. Ca fait plusieurs jours que ca dure entre surenchère, ca soule les protagonistes, ca soûle ceux qui vous lisent, ca soûle tout le monde et ca tue les échanges plus intéressants (je parle pas des miens hein). A travers la discorde j'ai vu des clans se dessiner et risque de creer des scissions pour un tps.

Rappelez vous simplement pourquoi vous etes ici, ce que vous appreciez et laissez derrière les querelles qui n'ont aucun sens.

Et je ne suis pas là pour donner des points donc evitez de repondre par un truc style "c'est pas moi , c'est machin qui a commencé " parce que je m'en bat les cacahuètes en fait!

D'ailleurs evitez de me repondre tout court et souriez!

Puis merde y'a des affiches de partout style "ma coloc est lesbienne " ou " ma petite fille est trans" alors soyons joyeuxxxx de cette com' !

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 17:11

Bon alors... moi je suis taram sans son chaudron magique ( film Disney sous estimé et qui m'a carrément foutu la pétoche quand j'étais petite !)

Sinon bravo lulu pour les grincheux! Je te reconnais bien là et comme partenaire ce serait Mister Rosso sans hésiter 😅

Bon! Au final les muppets on va se calmer hin ! Et je vous propose de suivre les conseils avisés de notre farfounette 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 17:12

Tu as raison.

Je vais laisser tes provocations tordantes derrière moi, c'est préférable.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 17:14

Citation de Lulustrike #402500

Franchement ça devient pénible et malaisant, peux tu cesser ?

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 17:15 - 06/06/2022 à 17:20

Citation de Llaho #402505

Oh la la mais arrêter de votre côté de prendre tout au 1er degré !! C'est fou, je suis un bouffon, l'amuseur du roi.

Déridez vous un peu !!!

Citation de Calimerotte #402502

Oh oui Taram ;-)

IL y a aussi Natty Gan, très beau film avec une des 1eres filles héroïnes Disney qui traversent les USA avec un chien loup ...

J'aurai bien voulu ressembler à cette fille quand j'étais enfant ;-) même en étant un garçon.

Bon! Au final les muppets on va se calmer hin ! Et je vous propose de suivre les conseils avisés de notre farfounette 😘

Oui le vieux grincheux du Muppets est fatigué et il va aller faire sa sieste devant l'inspecteur Derrick ;-) ...

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
08/06/2022 à 09:14 - 08/06/2022 à 09:18

Citation de Calimerotte #402217

Ma Callumette de la Paix, je suis totalement d'accord et si je suis Sage, j'ai le droit à quoi ???? 🤣😍🤣😍

1/ Je veux des Badges de Ma PommeNenette et de Vous Ma Calimerotte, c'est pour me vanter d'avoir des Potos dans mes vilains quartiers infréquentables ...En même temps, j'inventerais plein de trucs sur Vous afin de convaincre de votre bonne conduite partout où vous passer.. 🤣🤣😍😍

2/ Je veux que l'on me verse une Pension à Vie pour me formater en Sage Branleuse..... J'accepte les Cartes Bleues , les Virements sur mon compte et surtout de la Maille en espèces pour pouvoir Flamber ma Race de Branleuse et narguer mes vrais Fausses Amies 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

3/ Je veux que Ma Furyo me fasse une grande Révérence quand elle me voit venir avec mes grands Sabots sous les Posts 🤣🤣🤣🤣😍...... Mais, mais, mais, pourquoi elle ne veut pas ???? Elle a mal au dos ???? 🤣🤣😍

Je vous envoie à tous et à toutes un fagot de Baisers Voleurs sur vos lèvres, même si, ils sont tous très très très beuuuurk beurkkkk beurkkkkk 😍😍😍

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
08/06/2022 à 12:24

Pour ne plus avoir de conflits, n'écrivons plus.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
08/06/2022 à 12:30

Citation de Depassage37 #402791

Ma Très Chère Depassage 🤣 🤣 🤣 🤣 J'en peux plus là, Vous venez de Depasser et Déchirer tout sur votre passage 🤣 🤣 :rofl

PS : je rigole, je rigole, je rigole, mais d'un coup, je réalise que vous ne m'écrirez plus ??????????? Rhaaaaaaaa Nannnnn alors, tout mais pas ça, je me marre trop avec vos belles sorties, elles me manquerait grave

Bonne journée Ma Tour de Passe-Passe qui Dépasse son propre Depassement 🤣 🤣 :rofl

avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2022 à 12:30 - 08/06/2022 à 12:32

Citation de ReveuseParis #402759

Ma reveuzzz ....et si on partait loin loin loin de tout ça sur une île paradisiaque en mode ... je me casse de tout ça ( pour mieux revenir après )...non? 🤣🤣🤣

🌴🌴🌴🌴🌴

@De passage

C'est court net et précis !!! J'adore.... je vais suivre ton conseil pour une fois 😅



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr