Ce que vous vous dites quand vous rencontrer quelqu'un du genre/sexe par lequel vous êtes attiré

avatar contributeur de Ramund
Ramund
04/06/2022 à 21:05

Le titre paraît sûrement un peu étrange mais je ne vois pas comment mieux faire 😅. Lorsque vous rencontrez (au sens large, que se sois vrai rencontre ou simplement croisee dans la rue) une personne du genre/sexe qui vous attire, qu'est-ce qui se passe dans votre tête ? Que regardez vous en premier ? Quelles sont les questions que vous vous posez sur la personne ? Bref que se passe-t-il dans votre caboche ^^. Le but est pas du juget ni rien, simplement echanger sur quelque chose qui nous vivons tous sans avoir tous la même reponse à cet événement. Personnellement pour une femme la première chose que je regarde c'est le visage, puis je me demande si je la trouve belle, si je la trouve séduisante et si j'aimerais lui ressembler 😅. Généralement la réponse à la troisième question est la même que les deux premières. Mais je trouve bizarre que je me pose cette question :/. Quand c'est un homme je regarde le visage et la silhouette et me demande simplement s'il me plaît ou non 😅.

Commencer à faire des rencontres ?
avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2022 à 21:13

bonne question cela va faire depuis plus de deux ans 😜 tout du corps :p la voix aussi ! après bien sûr faut que mentalement la personne me plaise :p que ça soit pas un idiot :p

avatar contributeur de Earthling31
Earthling31
05/06/2022 à 19:43 - 05/06/2022 à 19:50

Je me demande si l'attirance est réciproque (on ne sait jamais), et comment faire pour aller au-delà ...

Globalement c'est l'apparence générale physique qui interpelle, l'allure générale qui retient l'attention en croisant une personne au détour d'une rue, mais plus généralement une belle rencontre, cela va au-delà; le physique et le verbe, l'élégance: l'un ne va pas sans l'autre si l'on peut dire ... et tout est subjectif évidemment :)

Commencer à faire des rencontres ?


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr