mes chères amours, vous m'avez manquées

avatar contributeur de Arena
Arena
01/06/2022 à 20:27 - 01/06/2022 à 21:10

Alors mes chéries, comment allez vous, vous m'avez toutes manquées, ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous voir. Que vous êtes belles, vous avez grandi je trouve, vous êtes vigoureuses et fortes, je vais vous abreuver de mots tendres et bienveillants pour que vous vous sentiez toutes bien.

Je vous aime

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Ps : ce message est destiné à mes tomates.

avatar contributeur de Zababa
Zababa
01/06/2022 à 21:15

Citation de Arena #401668

ah ben si avec ça elles ne rougissent pas.....

avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2022 à 21:21

Citation de Arena #401668

Chère Arena,

Puis je être une de vos tomates ? cela me semble très très tentant d'être câlinée ainsi, j'en rougie de plaisir déjà, attention car je vais mûrir d'un seul coup et cela serait dommage pour moi, puisque cela sera la fin des messages, mots tendres et bienveillants. snif, snif 😭

avatar contributeur de Arena
Arena
01/06/2022 à 22:18

Coucou a toutes les deux, zabada, j'y compte bien' qu'elles rougissent et soient bien charnues et savoureuses, c'est comme ça que j'aime les tomates.

Tashunka, vous pouvez, vous semblez être d'un bon terreau, ce qui forge les belles plantes mais surtout les fortes et résistantes aux orages qui traversent le ciel.

Bonne soirée à toutes deux

avatar contributeur de Zababa
Zababa
01/06/2022 à 22:20

Citation de Arena #401697

zabaBa mais...c'est pas grave... belle soirée aussi

avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2022 à 22:53

Très chère Aréna,

Je vous vois venir avec vos mots d'amours et votre dégaine de pizzaiolo mafieux.... 😅

Tout ça pour séduire et manipuler ces pooovres petites têtes rouges et les réduire en sauce bolo dans un carnage de hachis bien gras, d'oignons juteux et de carottes bien cuites !

Je suis outrée ! Choquée ! Affamée...😝

Les pasta de la mama vous vengerons petites tomates ! Soyez en sûres!

🍝🍝🍝

🍅🍅🍅

🤣🤣🤣

avatar contributeur de Arena
Arena
01/06/2022 à 23:07

Lol, pas de risque calimerotte j'aime pas la sauce rouge.. Les tomates se croquent fraiches, pas cuites..

Allez goodnight

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr