Biromantique ou lesbienne, guidez moi - Page n°2

avatar contributeur -_-*
-_-*
26/05/2022 à 18:08

Citation de Tyalgis #400793

Merci Tyalgis. Penses-tu qu'une lesbienne est forcément dégoutée par le corps des mecs. Que cela ne peut juste pas l'attirer, mais que sans problème, elle puisse voir un pénis sans dégobiller ou autre réaction ?

En ce qui concerne la personne qui rencontrerait l'homme de sa vie, pouvait-elle ressentir, avant de rencontrer cet homme, éprouver du dégoût en compagnie des hommes, de la gêne ? Je ne sais pas si c'est clair ?

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur Tyalgis
Tyalgis
26/05/2022 à 18:44

Ta question me fait un peu rire ahah. Bien sûr qu'une personne lesbienne n'est pas nécessairement dégoutée par le corps de ces messieurs. Etre hétéro ou homo ça n'est pas être dégoûté par un genre, c'est être attiré par un autre. (Je laisserai des lesbiennes me contredire s'il faut mais du moins c'est la réponse qui me semble la plus correcte).

En général les hommes hétéro sont capables de voir des pénis sans froncer les sourcils de dégoût et idem pour les femmes hétéro dans l'autre sens, pourtant ils ne sont pas attirés sexuellement par ce qu'ils voient. Ils fronceront probablement plus les sourcils si tu leur demande d'avoir une relation sexuelle avec quelqu'un qui ne les attire pas (et dégoût reste un terme assez fort, même si j'imagine que certains le ressentent...).

En général, être dégoûté juste en étant en présence d'une certaine catégorie de la population n'est pas un très bon signe. C'est à mes yeux légèrement signe d'intolérance. Il y a des intolérances qui sont compréhensibles (dûes à de mauvaises expériences par exemple) mais ça reste de l'intolérance.

Mais oui, j'imagine que c'est possible, de ne pas être à l'aise en présence des hommes en général et d'en trouver un qui nous rend à l'aise.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2022 à 18:56

Citation de Tyalgis #400804Mais oui, j'imagine que c'est possible, de ne pas être à l'aise en présence des hommes en général et d'en trouver un qui nous rend à l'aise.

Tu me décris bien perso si tu remplaces le mot "homme" par "femme " ;-)

Mal à l'aise avec les femmes avant de rencontrer la femme avec qui je suis à l'aise et naturel...

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr