Y'a t'i encore des sexes non rasés? - Page n°2

avatar contributeur de Furyo
Furyo
19/05/2022 à 09:37 - 19/05/2022 à 09:38

Citation de Occamj #399974

Étant donné que les poils sont souvent associés (à tord) à la masculinité je comprends ton désir de les éliminer 🙂

Moi ce qui me faisait rire c'était la pub pour les rasoirs "venus" des années 2000, un vrai chef d'oeuvre ! C'est ironique bien sûr.. 😝

Purée j'ai cette satanée chanson dans la tête maintenant..

https://youtu.be/nFQazA5RpXY

D'ailleurs pendant qu'on y est, quand tu vois le prix plus élevé d'un rasoir pour femme que celui d'un rasoir pour mâle juste parce qu'il est rose je trouve ça clairement abusé.

La vraie raison étant que nous payons une taxe supplémentaire sur ce type de produits parce que nous avons un vagin haha

Et le comble c'est... Qu'il rase moins bien! C'est une pote qui me l'a confirmé parce qu'elle avait comparé les deux 😆

avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2022 à 11:23 - 19/05/2022 à 11:24

Citation de Furyo #399976

Roh, " n'est ce pas ce que mérite toute les déesses " 🤣 ? (le timing serait parfait après la lecture d'une tragédie grecque 😫 )

avatar contributeur de Occamj
Occamj
19/05/2022 à 19:23

Bonsoir,

Oui j'ai remarqué cet écart de prix délirant et injustifié. J'ai gardé mes rasoirs qui sont ,aux dernieres nouvelles, constitués de métal non genré 😄


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Benji7814
Benji7814
19/05/2022 à 22:06

Citation de Benny83 #399768

Tiens ça m'est jamais venu à l'idée de les raser, quelle idée saugrenue... 😂 Et chez les autres, ça me dérange absolument pas, ça "étoffe" un peu le corps (et puis c'est marrant pour les caresses 😙).

Mais bon j'imagine qu'il y a une limite quand même.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
19/05/2022 à 23:01 - 19/05/2022 à 23:08

Citation de Occamj #400007

Haa mais peut être que dans un futur proche on découvrira la présence d'un métal martien mâle et femelle! Et on le baptisera le rasoir à la star trek 😉

Mais en attendant cette fabuleuse découverte, je vais rester sur les rasoirs de gros bonhomme bien viril pour raser mes jambes de sirène si délicates haha 😏

Citation de Stolon #399983

La tragédie de se couper en plein rasage et de voir du sang gicler partout sur le carrelage! True story 😆

avatar contributeur de François76
François76
19/05/2022 à 23:12 - 20/05/2022 à 00:24

Citation de Occamj #400007

...d'une part, c'est un marché de niche= donc on peut "y aller" sur les prix ;

...d'autre part, l'espoir des malades de la mouche Tsé Tsé reposait sur l'expansion du rasoir féminin.

Si si c'est très sérieux !

il doit y avoir des molécules spécifiques (du rasoir féminin) que l'on retrouve dans le médoc moderne contre la maladie du sommeil.

Mais il y a dix ans, le marché du "rasoir pour dame" était à la baisse...du coup, le médoc moderne n'intéressait plus l'industrie...De ce fait, les toubibs se rabattaient sur un vieux médoc....qui faisait fondre les seringues en plastique...je n'ose imaginer les sensations lors de ces soins....

En conclusion, la lutte contre le poil féminin rend solvable le maintien d'un médoc moderne et soulage les patients.

Après les 3 lames, le triple effet (Production du médoc moderne + plus doux pour les patients).

Désolé, ça paraît une blague, mais c'est très sérieux et les toubibs appelaient l'industrie au secours, car soigner au "vieux médoc" les désespéraient !

Alors Mesdames a vos rasoirs !

Belle soirée

avatar contributeur Tyalgis
Tyalgis
19/05/2022 à 23:53

Ah c'est sûr que c'est un marché de niche, après tout chacun sait que la femme est une minorité et que peu parmi elles subissent l'injonction de se raser !

Moi j'ai quand même une question : quand une femme se rase les poils est-ce qu'elle les envoie dans une petite enveloppe à l'industrie pharmaceutique ? Pour qu'ils puissent récupérer cette fameuse molécule spécifique ? Je n'étais guère au courant de cette pratique ! Peut-être que les femmes de mon entourage préférent que les médecins continuent à injecter de l'acétone dans les veines de leurs patients 🤷‍♂️

avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2022 à 23:57

HS

avatar contributeur de François76
François76
20/05/2022 à 00:27

Citation de Tyalga #400022

La molécule était dans le rasoir...pas chez la cliente !

Inutile donc de prévoir l'envoi de ballots de poils, comme ceux de laine, 🤣

avatar contributeur Tyalgis
Tyalgis
20/05/2022 à 00:32

Aaaah, vous parliez donc du fameux rasoir martien femelle. Comme quoi il est arrivé plus tôt que prévu !

Mais Stolon a raison, nous nous écartons peut-être du sujet. Belle journée !

avatar contributeur de François76
François76
20/05/2022 à 21:57 - 20/05/2022 à 21:58

Certes nous digréssames, moi le 1er, peut- être.

Mais nous n'avons pas polluer le sujet !

on peut aborder des points sérieux, en lien avec le sujet...

et pour y revenir, avec légèreté et ou gravité

oui la toison pubienne contribue à conserver certains parfums

et individuellement le poil peut se coincer entre les dents, se vautrer sur la langue et vous gratter le palais !!! 👹

donc un entretien minimal soulage de ces irritants perturbateurs ! 😻

Par conséquent, avec deux pointes de mercantilismes (le rasoir, les formes en V, en virgule, pour assurer un rasage en forme...pseudo-artistique, sans compter la Cire, les bandes et les propositions des différents salons de beauté)....

....Force est de constater que depuis Lucie, l'humain perd ses poils, soit naturellement, soit en aidant Dame Nature....

Faudra-t-il en appeler à un front de libération pour la conservation du poil pubien !

François

PS : A noter que les salons offrent des tarifs pour l'épilation du maillot deux fois plus élevés pour les hommes. Quelle inégalité ! Je digresse, but il's so choking 😈

avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2022 à 22:01

Le rasoir martien femelle a été inventé par Gillette pour doubler ses ventes. Avant, le rasoir, c'était un truc de bonhomme. Vendre le concept du rasage aux femelles a été un moyen d'en vendre deux fois plus.

Je vais profiter de ce sujet pour mettre les choses au clair en espérant que mes prochaines partenaires potentielles tombent dessus : les filles, je me contrefous de l'état de votre épilation, alors foutez-moi la paix avec ça vous aussi. Ce sera avec mes poils ou rien du tout. Le rasage me fait des boutons de repousse qui laissent des cicatrices et il est hors de question de rendre ma chatte imbaisable pour les deux prochaines semaines. Bisous.

avatar contributeur de François76
François76
20/05/2022 à 22:11 - 20/05/2022 à 22:19

Bonsoir Nightmare Th

au vu de tes pb de repousses...si ça te retente

(petits conseils- pas tous testés)

la veille, tu fais un gommage

... tu tentes la Cire, il y en a des moins chaudes pour les zones sensibles ;

...tu hydrates la zone ou la passe à l'héxomédine...

Non, le poil ne doit pas devenir une source de conflit avec ta partenaire !

Belle soirée

PS ....Non Benny83, je n'ai pas fait de prosélytisme pour l'épilation, ni pour la société G***

avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2022 à 22:18

Citation de Nightmare Th #400107

Na !!! et je plussoie grave, vive les poils s'y on en a envie 😊, non mets..., pas de mode, ni de politicocorrect, d' hygiène ou je ne sais quoi...

la liberté de ce que l'on désire, un point c'est tout....

Tiens, pour une fois que je me fais contaistataire, pour un début c'est pas si mal, une histoire de poil 😊.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2022 à 22:20 - 20/05/2022 à 22:30

Ah mais le poil c'est clivant, hein, encore pire que la chocolatine !

François, t'es mignon mais j'ai déjà essayé tout ça et n'ai plus l'intention de me prendre la tête avec, la vie est bien trop courte. Je préfère utiliser mes soirées à lire des livres ou faire l'amour. Mes partenaires, je les choisis en fonction. Quelqu'un qui exige que mon corps se plie à ses caprices sera poliment raccompagné(e) vers la sortie.

Je te souhaite bien du courage et du bonheur à appliquer sur toi-même ce que tu prescris. Sans ironie, vraiment 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2022 à 22:28

Citation de Nightmare #400112

En Suisse, il n'y a pas de chocolatine, on débat surtout pour les différentes fondues moitié/moitié ou autres, ce qui provoque des joutes privés de dégustations en plus avec des verres de blanc, donc à la fin de la course on est pas plus avancés, chminbling et retour à la case départ, donc des éternels retours en arrière et avant.

J'ai mal au crâne, je vais me coucher et compter les points le lendemain à tête reposée 😉

avatar contributeur de François76
François76
20/05/2022 à 22:37

Citation de Nightmare #400112

Merci Nightmare

-pour le temps, en Institut en 20/30 mn, c'est balayé

-Pour éviter les irritations de repousses, ce que je n'ai pas testé (perso), c'est le gommage la veille ! Mais en institut, les équipes sont sont unanimes, et ce, sans faire de placement de produit.

Bonnes soirées

et vive le "Poil Résistant" !!

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
21/05/2022 à 00:40

Sinon, il y a une pratique assez sympa qui consiste à prendre soi-même soins, à sa convenance, du jardin secret de sa/son partenaire

Une pratique assez connu mais pas si répandu


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2022 à 09:00

Ouais, je l'ai déjà fait avec mon ex, ça lui a plu, moi non.

C'est bien de rappeler que c'est une option qui existe.

François, enfin, laisse-moi faire ce que je veux de mes poils ! Tu fais ce que tu veux des tiens.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
21/05/2022 à 14:32

Citation de Nightmare #400142

Si ton ex était un fainéant pas étonnant qu'il ait apprécié l'expérience! Je te vois bien en esthéticienne de l'extrême en train d'arracher des bandes de cire à mains nues haha 😂 je te taquine bien sûr, de mon côté je l'ai déjà fait avec deux personnes différentes et j'ai trouvé que ça nous avait beaucoup approché au niveau intime donc.. je le referai probablement 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2022 à 14:49

Perso j'avais commencé à m'epiler intégralement bien avant que ça soit à la mode..

Parce que j'étais dans une phase où je ne me sentais pas du tout homme viril et j'avais besoin d'avoir un corps moins masculin plus androgyne quelque part...

Après j'ai arrêté parce que j'avais entendu dire que c'était les homosexuels qui faisaient ça et j'avais peur d'être pris pour un homosexuel au sport au moment de la douche collective (j'étais très jeune ) même si à la base je suis bien gay ;-)

Heureusement cette mode anti poil est arrivé pour moi. Est ce que ce n'est pas encore les hétéro qui ont piqué la bonne idée aux homosexuel ???

avatar contributeur de Haribo
Haribo
21/05/2022 à 15:09

de mon coté les poils ne me dérangent pas, sur les autres j'apprécie quand c'est entretenu, ,taillé, pas forcément rasé, il fau juste que ce soit propre sinon j'ai pas envie d'y mettre la langue :D

sur moi c'est taillé, j'ai essayé rasé mais je n'aime pas :/

avatar contributeur de Furyo
Furyo
21/05/2022 à 15:19 - 21/05/2022 à 15:28

Citation de Haribo #400176

Disons que si il y a vraiment trop trop de poils trouver le clito devient mission impossible ! Une fois j'ai tellement galeré dans ma recherche que j'avais envie de sortir une lampe de poche... D'où l'entretien 😊

Il y a quelques années je rasais intégralement mais la repousse me provoquait des démangeaisons atroces, donc j'ai fini par laisser tomber le rasage de la toison entière tout comme toi.

D'ailleurs petite astuce, j'utilise une tondeuse à cheveux pour homme sans fil wahl et elle est topissime, le rasoir c'est juste pour les côtés et les jambes ^^

avatar contributeur de Haribo
Haribo
21/05/2022 à 16:35

Citation de Furyo #400178

je dois avoir l'âme d'un spéléologue, mais il est vrai que j'aime bien quand c'est entretenu, même si le coté forêt vierge ne m'effraie pas (toujours tant que c'est propre bien sur)

j'utilisais une tondeuse à cheveux puis j'ai découvert le philips oneblade, très pratique et précis pour ces endroits sensibles

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2022 à 17:44

trop de poils c’est trop donc moi pas trop donc pas de rasage sauf quand j’ai par mégarde choppé des morpions (vaut mieux être rasé qu’avoir ees morpions) sinon les ”jeunes” totals imberbes à la lumière ça me fait bad ci y ne définnissent pas leurs ames part rapport à leurs absence de poil ça me va

avatar contributeur de RedRose
RedRose
21/05/2022 à 18:05

Citation de Furyo #400178

Une fois j'ai tellement galeré dans ma recherche que j'avais envie de sortir une lampe de poche...

😂 J'imagine ! Heu non en fait...j'imagine pas..

Mais ça m'a bien fait rire ! 😄


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de François76
François76
21/05/2022 à 19:02

Citation de Nightmare #400142

Bonjour Nightmare,

Jamais, je ne me permettrais de te donner des conseils.

Mais tu évoquais des inconforts, donc j'ai partagé....

Loin de moi de vouloir faire la police du poil !

c'est un sujet, pour moi, plus léger que d'autres, alors on peut être léger.

et blaguer un peu...

tout en respectant le sujet, son créateur, et les betos

Belle soirée

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2022 à 19:12

Moi je dis qu'on prefere tous etre à poil de tte facon ...ok je ressors

avatar contributeur de RedRose
RedRose
21/05/2022 à 19:23

Citation de Phoenix73 #400212

Ben..ça dépend avec qui quand même...

Ok, je sors aussi...


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2022 à 19:27

Citation de RedRose #400216

Bon ben on sort ensemble du coup ? 😛



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr