Aimez-vous les fleurs ? (Ce sujet est également ouvert à vos parfums préférés) - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2023 à 13:11

Citation de Farf #463706

J'aime les capucines surtout pour leurs feuilles si particulières 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2023 à 13:45 - 04/07/2023 à 13:47

Citation de Inframince #463708

Toutes les parties de la capucine se mangent 😊

@Harmo oui, les fleurs sont les alliées du jardinier (entre autre !)

@Lyys je les aime énormément aussi !

... Bientôt mes cosmos aussi fleuriront. Trop hâte ! 🙂

avatar contributeur de Pourquoitoi
Pourquoitoi
04/07/2023 à 14:36

J'aime les fleurs pour leurs incroyable couleurs, les différentes formes et parfums.

Mais celle qui est ma préférence " la rose " son parfum n enivre, j'aime les rouges pour leurs rouges passions et la délicatesse des pétales. Au touché du velours au bout des doigts !

Un bouquet de roses rouges ( celles dont le boutons sont grandes) c'est les yeux qui s'émerveille devant une telle beauté, c'est le sourire qui se dessine à l'idée de mettre mon nez au cœur des roses pour le parfum. Et lorsque je hume ce parfum ! Irrésistiblement je ne m'arrête plus de vouloir de nouveau le sentir encore et encore ! 😄😅

Ah le pouvoir d'une fleur !

Très beau sujet 😉

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
04/07/2023 à 14:53

Je pense pouvoir dire que j'aime toutes les fleurs, en particulier les fleurs sauvages, coquelicots, les fleurs de cactus, les fleurs de thym, de bougainvilliers... Et pour les odeurs, des plantes aromatiques (comme en Crète) et particulièrement celle des figuiers qui me chatouille le plus les narines ☺️


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2023 à 21:51 - 17/07/2023 à 20:20

.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2023 à 22:19

Le jasmin étoilé d'ailleurs je vais en mettre sur mon balcon.

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
04/07/2023 à 22:37 - 04/07/2023 à 22:52

Aimez-vous les fleurs ? (Ce sujet

Aimez-vous les fleurs ? (Ce sujet

Aimez-vous les fleurs ? (Ce sujet

Je n'ai pas de fleurs préférées réellement, il y en a tellement ... les fleurs c'est comme les femmes, elles vont attirer d'abord mon regard puis elles peuvent me charmer de par leur fragrance.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr